PDV Mia :
Ça fait trois mois que je suis à Hawkins et je commence à me sentir chez moi, avec Billy nous nous sommes revu et avons couché ensemble quelques fois et j'ai rencontrer Max et El.
Je passe beaucoup plus de temps avec Dustin, Lucas, Will, Mike, Steve, Eddie, Max et El. Aujourd'hui c'est Halloween et je les est invités à la maison pour une nuit d'horreur à regarder des films entre nous, ils ont évidement tous acceptés.
Klaus, Elijah et Caroline viennent me voir de temps en temps pour mon plus grand bonheur.
***
Je les voyais tous la assis devant la télé pressés que je revienne avec d'autre pop corn et qu'on puisse enfin lancé le film.
C'est les garçons qui ont choisis le film et ça m'a fait sourire quand j'ai vu que c'était sur les vampires et loup garou.
J'étais assise entre Eddie et Steve ce qui m'étais déjà une tension car je savais bien que les deux se chamaillais pour moi.
Pendant le film un screamer nous a tous surpris et Eddie et Steve on en même temps crié ce qui m'a fait explosé de rire avec les autres. Je sentais que je m'endormais sur l'épaule d'Eddie, je sentis alors sa main se mettre dans mes cheveux et les caresser doucement.
PDV Eddie :
Je sens que Mia a posé sa tête sur mon épaule alors je me mis à caresser ses doux cheveux qui sentais bon la vanille.
- C'est la seule fille que je connaisse qui s'endort pendant un film d'horreur. Dit Dustin en rigolant.
C'est la fin du film et Mia à maintenant la tête sur mes jambes et ses jambes sur celles de Steve.
On s'est regardés avec Steve et il c'est levé ce qui a réveillé Mia.
- Qu'elle heure il est ? Demande t'elle en se frottant les yeux.
- Il est 1h, tout le monde pars nous allons y aller. Je lui répondit doucement.
Les plus lents finissent par se lever et quand je me retourne après avoir mis ma veste je vois Mia endormie dans le canapé.
Tout le monde est parti quand je m'approche de Mia et lui chuchote :
- Mia, réveille toi, tu devrais monter dans ta chambre.
- Mmhhh porte moi s'il te plaît.
Je m'exécute et la porte comme une princesse jusqu'à sa chambre où je la pose dans son lit en dégageant quelques mèches de cheveux rebelle derrière ses oreilles.
Je me retourne en lui disant bonne nuit quand sa main m'agrippe le bras.
- Je n'arriverais pas à dormir si je suis seule, j'ai trop peur, normalement Damon ou Stefan vient dormir avec moi après un film d'horreur. Marmonne t'elle.
- Tu veux que je reste dormir ?
- Oui s'il te plaît.
Je prend un oreiller à côté d'elle et le pose par terre, je retire mon pantalon et ma veste et je reste en caleçon et tee shirt avant de m'allonger par terre.
- Eddie ?
- Oui Mia ?
- Tu fait quoi ?
- J'essaye de dormir Mia. Dit je en rigolant.
- Non mais viens dans le lit c'est ridicule tu ne va pas dormir par terre. S'énerve t'elle.
VOUS LISEZ
Une vampire à Hawkins
FanfictionMia Salvatore, 18 ans depuis bien longtemps emménage à Hawkins après avoir fuit Mystic falls d'un grand danger avec ses deux frères Damon et Stefan. De nouvelles rencontres, amitié, amour, passion, conflit... 🍋🍋 27/08/2022 : #1 #damonsalvatore 24...