Seokjin et moi nous séparons des bras de l'autre aussi vite que possible et nous retournons en direction de la voix qui l'avait interpellé.
- Oui ? Qu'est-ce qu'il y'a ? - dit Seokjin en reprenant son air sérieux
- Vous... Vous avez trouvé la fille de monsieur Young... Je préviens le reste de l'équipe ?
- Euh... Oui oui dites leur que je la raccompagne chez elle. J'appellerai mon chauffeur pour venir me chercher.
- Bien monsieur.
L'agent de sécurité appela le reste de son équipe et Seokjin me raccompagna à la maison.
Les dix premières minutes du trajet, aucun de nous ne parlait. En même temps, le baiser que nous avions partagé était notre tout premier. Mon tout premier...
Le silence étant trop pesant, je décidai de lancer un conversation.- Sinon... On te voit plus trop aux cours de musiques, ton père t'as désinscrit ?
- Ouais. Il a jugé que je n'en avais pas besoin.
- Mh. C'est dommage. C'est l'une des rares fois où on peut se voir et passer du temps ensemble sans que ça éveille les soupçons...
Seokjin me regarda un instant et je voyait dans son regard qu'il se retenait de me prendre dans ses bras. Il passa alors une main dans ses cheveux et ricana.
- C'est vrai. Mais là on passe aussi un moment tous les deux, non ?
- Oui mais... On peut même pas se prendre par la main. De peur que quelqu'un nous apperçoive...
- Parce que tu veux me prendre par la main ? - dit Seokjin plein d'assurance
- Quoi ? Mais pas du tout, c'était un exemple !
- Aïe ! Mais t'es malade, je plaisantais !
Agacée par sa remarque, je le frappai avec sa veste que je portais toujours sur le dos.
Ce moment de complicité s'interrompît lorsqu'un homme se dressa devant nous les mains dans les poches.
Seokjin et moi nous stoppons devant cette silhouette et on en distingua deux de plus. Ils y avait trois hommes en face de nous. Et avec la pluie, on ne voyait pas clairement leurs visages.- Bah alors les amoureux, on traîne là où il faut pas ?
- Ils sont super bien sapés. Qu'est ce que vous faites dans un quartier comme celui-ci ?
Mon cœur commençait à se serrer et je me rapprochais instinctivement de Seokjin.
Pour rentrer à la maison, je devais passer par là, donc on devait trouver une solution pour se débarrasser de ses gars qui voulaient visiblement nous embêter...En y repensant, je ne savais absolument pas si Seokjin savait se battre ou se défendre. En tous cas, j'espère qu'il sait, parce que là on en a vraiment besoin.
- Reculez. - Seokjin se plaça devant moi
- Ohh... Du calme Roméo. Si tu nous files ton fric, on touchera pas à ta nana...
- On a rien sur nous. Laissez nous tranquille ou j'appelle mon père.
Un silence s'installa et le trio de malfaiteurs éclata de rire.
C'est vrai que sur ce coup, Seokjin aurait pu choisir une meilleure repartie... Je pouvais pas compter sur lui là.A peine j'eus le temps d'aller au bout de ma pensée qu'un des gars m'attrapa très fort par le bras.
- Appelle ton papa si tu veux. Ça changera rien au fait qu'on crève ta nana si tu nous files pas ton fric !
VOUS LISEZ
Different Lines [K. SeokJin]
FanfictionParfois, venir de familles complètement opposées peut rendre l'amour difficile... Voire impossible.