1 : La Famille

27 2 5
                                    

2022, Séoul, 10h02.

Il était enfin 10h. L'heure de la réunion de mon père avec ses collaborateurs était enfin arrivée. J'avais vraiment hâte...

«Yena ?» ma tête se dirigea vers la voix de mon père, ce qui me coupa dans ma rêverie

- T'as pas l'air dans ton assiette... Tu vas bien ?

- Non, ça va t'inquiète pas. Je suis juste un peu stressée à l'idée de rencontrer tes nouveaux collaborateurs.

- Ne te fais pas trop de souci... Tout va bien se passer. D'ailleurs, la famille Kim en fera partie aussi. Tu sais, ceux avec qui on a dîné plusieurs fois...

- Ah ! Bah c'est super. Au moins des gens qu'on connaît.

Mon père ricana et continua de discuter avec les quelques hommes importants qui zonaient dans la salle.

La famille Kim. Ils prenaient pas mal de temps à arriver. Ils étaient toujours à l'heure, mais ce jour là... Ils étaient en retard.

Alors que je commençais à être déçue, le père des Kim fit son apparition dans la salle. Suivi de ses trois enfants. Kim Soyeon, Kim Soojin et Kim Seokjin, son aîné.

Kim Seokjin, un homme grand, charismatique et... beau. Vraiment beau.

En me voyant déjà installée, ce dernier me lança un grand sourire. Il sortit son téléphone discrètement et m'envoya un message de l'autre bout de la pièce :

Kim Seok Jin
Tu es magnifique, comme d'habitude.

Je soupirai et vis Seokjin ricaner devant son téléphone.
Il savait que je détestais recevoir ce genre de message, surtout quand nos parents étaient à proximité...

Tout à coup, une grande porte s'ouvrît, et un homme en smoking adressa un message à toute la pièce :

- Mesdames et messieurs, bonjour. Nous sommes encore navrés pour cette réception un peu longue et navrés de vous avoir fait attendre. Mais la salle de réunion est maintenant prête, nous vous souhaitons la bienvenue.

Tout le monde se dirigea dans cette fameuse salle de réunion et la salle de réception se vida peu à peu, laissant seulement les personnes pas nécessaires à la réunion. Dont Seokjin et moi.

Malgré le fait qu'il y ait quelques gardes du corps et réceptionnistes dans la pièce, cela n'a pas empêché Seokjin de venir me voir et de s'asseoir à côté de moi.
Nos familles sont loin d'être des ennemies jurées, elles ont même collaboré à certains moments. Mais dans le milieu social auquel on appartient, il est très mal vu de sortir ou même se marier entre nous.

J'avais rencontré Seokjin à un déjeuner avec sa famille. Les Kim. On a tout de suite sympathisé et on a commencé à avoir des sentiments l'un l'autre.
Lui, ne s'en souciait pas mais... C'était très dur de cacher cette relation à mes parents. J'avais même pensé à tout arrêter mais...

- T'as pas reçu mon message ?

- Arrête, Jin.

- Mais quoi ? - Seokjin s'approcha de mon visage pour capter mon regard

Different Lines [K. SeokJin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant