10 : Les Garçons

9 1 0
                                    

Changwon, 11h11.

S'entamait le deuxième jour de notre séjour.
Il était 11h, et Seokjin n'était pas à l'hôtel. Il était sûrement encore en réunion avec son père et le mien.

Hier soir, il ne m'a pas envoyé de message pour dire s'il était bien rentré. Il devait être épuisé, j'ai donc décidé de le laisser tranquille. Même s'il me manquait énormément.

Mon père m'a envoyé un message avant de partir me disant qu'on avait un dîner avec les Kim et une autre famille que je ne connaissais pas. Dieu merci Seokjin allait être présent. Je n'allais pas supporter de passer tout une soirée à faire semblant de sourire en conversant avec des gens que je ne connaissais pas...

«Coucou Yena !» je sursautai à l'entente de mon prénom

C'était Seoklee, la petite sœur de Seokjin. Elle était tellement avec les garçons que j'oubliais qu'on se partageait la même chambre.

- Salut, Seoklee. Tu vas bien ?

- Oui ! Ton frère m'a proposé une balade en vélo, c'est pas génial ?

- Vraiment ? Yunho t'as proposé de sortir ?

J'étais plus qu'étonnée... Yunho serait incapable de faire ça sans qu'on l'ait menacé de détruire sa console de jeu.

- Enfin, je lui ai un peu forcé la main mais il a fini par accepter de son plein gré ! - dit-elle le sourire aux lèvres

Je ricana aux déclarations de Seoklee.
C'est vrai qu'en repensant à tout ça, je trouvais leur duo hyper mignon.

- Dis moi... T'es pas un peu jeune pour sortir avec mon frère ?

Le feu monta aux joues de Seoklee qui commença à s'agiter :

- C'est pas ce que tu crois ! Ton frère et moi on s'entend bien mais... Rien de plus !

J'éclatai de rire - Haha tu sais, on ne choisit pas d'avoir des sentiments. Juste... Tu sais que les relations entre enfants de collaborateurs sont interdites. Réfléchissez à deux fois avant de tenter quoique ce soit...

La jeune fille me fixa d'un air pensif et quitta la chambre sans rien dire.

Je dois avouer que c'était culotté de ma part de prendre ce ton moralisateur alors que j'étais littéralement en couple avec son grand frère.
Enfin, j'espère que Seoklee et Yunho réussiront à être heureux et qu'ils feront les bons choix.


**•**•**•**•**•**•


Quelques minutes plus tard, j'avais fini ma douche. C'est alors que mon téléphone sonna.
C'était mon père. C'était rare qu'il m'appelle...
D'habitude il m'envoie simplement des messages.

- Allô, papa ?

- Yena. J'espère que tu n'as pas oublié le dîner qui est prévu ce soir ?

- Non pas du tout. Les Kim sont invités aussi, c'est ça ?

- Oui. Et la deuxième famille présente sera la famille Yon.

Mon souffle se coupa un instant à l'entente du nom de Yon.

Leur fils était celui à qui les parents voulaient me marier. Yon Jihun. Il m'écœurait.
Chaelin dit souvent que je dois exagérer à son sujet mais, il faut le voir pour le croire. C'était la dernière personne sur Terre à qui je voulais avoir à faire.

- Les Yon...?

- Oui. Mon chauffeur viendra vous chercher toi et Yunho en bas de l'hôtel, à 19h. A tout à l'heure.

Different Lines [K. SeokJin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant