14h01, appartement Yu.
Chaelin et Rome avaient décidé de me ramener chez eux.
C'était moi qui avait choisi de le quitter. Alors pourquoi ça me faisait aussi mal. Pourquoi je sentais un aussi grand vide en moi...- T'as pu prendre un bain, Yena ?
J'hochai la tête.
- Je t'ai posé des vêtements propres sur le lit de notre chambre - dit Chaelin - Je suis désolée, on a pas de chambre d'amis, Rome et moi on va dormir sur le canapé cette nuit...
- ... C'est vraiment gentil. Merci.
Elle m'enlaça et plaça ses mains sur mes joues.
- C'est totalement normal. En tant que meilleure amie, je ne veux que ton bien. Et même s'il ne laisse rien paraître, Rome aussi s'inquiète pour toi.
Nous nous séparons et j'entrai dans la chambre pour m'habiller.
D'un coup, j'entendai mon téléphone vibrer sur la chaise.
C'était Seokjin. Il m'avait envoyé un message en voyant que je ne répondais pas à ses appels.Kim Seok Jin :
Je sais que tu ne veux pas me parler. Mais j'ai vraiment envie de te voir. Alors, je propose qu'on se retrouve au grand arbre de la forêt derrière ta fac.
Je t'aime.Je n'ai pas ouvert son message. Je me jetai sur le lit en soupirant.
Qu'est ce que je suis censée faire...Après m'être habillée, je descendis dans le salon où Rome regardait une série Netflix en fumant une cigarette.
Je décidai de m'asseoir à côté de lui pour me changer les idées.- T'en a pas marre de fumer dans la maison ? Tu vas finir par imprégner les murs de cette odeur ignoble...
- Désolé, j'avais oublié que tu supportais pas ça. Mais j'en ai besoin pour être à fond dans ma série.
Je me levai pour prendre un verre et asperger mon ami avec de l'eau.
- Rohh... Qu'est ce que tu veux ?
- J'ai besoin de te parler...
Ce dernier éteignit la télé et se tourna en ma direction.
Je me plaçai en position fœtale essayant de retenir mes larmes.- Dis moi tout.
- Tu vas trouver ça idiot mais, j'ai décidé de quitter Seokjin mais c'est moi qui ai l'impression de souffrir le plus. Depuis ce soir là, j'ai l'impression que toute notre relation n'était qu'une illusion. Je sais pas... Je suis perdue.
- Tu l'aimes, Seokjin ?
- Oui. Plus que tout.
Rome réfléchit un instant et posa à nouveau son regard sur moi.
- Si tu l'aimes, la seule chose dont t'as besoin en ce moment, c'est de sa présence.
- Sans blague. - dis-je en reniflant ma morve
- Ça semble logique, mais tu te brides et ça te fait de plus en plus de mal. Pense un peu à toi, arrête de penser à ton père. Je suis peut-être mal placé pour dire ça, mais pense aussi à Seokjin. En tant qu'homme, je suis sûr qu'il doit être extrêmement triste d'être loin de toi.
VOUS LISEZ
Different Lines [K. SeokJin]
FanfictionParfois, venir de familles complètement opposées peut rendre l'amour difficile... Voire impossible.