9 : Les Deux

6 2 0
                                    

Après que Seokjin et moi nous soyons séparés, j'ai décidé de passer un coup de fil à Chaelin pour me remonter un peu le moral mais surtout pour avoir de ses nouvelles à elle et Rome.

J'enviais un peu leur couple par moments.
Chaelin se plaignait des fois de certains comportements de Rome, ce que je n'arrivais pas à comprendre. Pour moi ils n'avaient aucune raison de ne pas être heureux, contrairement à Seokjin et moi...

- T'as des nouvelles de Yeonseok ?

- Non, je ne l'ai pas appelé depuis que j'ai quitté Séoul. Il me manque tellement...

- Ça je m'en doute. On passera le voir avec Rome dans la semaine. Enfin, s'il se décide à arrêter ses blagues homophobes...

- Je suis pas homophobe ! - Rome parla si près du micro que le son satura

- Ne vous dérangez pas franchement, je l'appellerai bientôt ! J'espère juste que tout roule de votre côté !

- On a connu pire. On a quelques jours de retard pour payer le loyer, du coup on doit enchaîner les heures supp'...

- Vraiment ? Si vous aviez besoin d'argent il fallait me demander, je peux vous virer mon argent de poche de ce mois ci !

- On va se débrouiller, Yena ! T'inquiète surtout pas, profite de ton séjour avec Seokjin !

Mon visage effaça toutes émotions à l'entente du prénom de Seokjin. En y repensant, c'était la première fois qu'il me snobait comme ça. Et il doit avoir une bonne raison...
Que je découvrirai quand je rentrerai à l'hôtel !

- Justement, on s'est un peu brouillés tout à l'heure...

- Sérieux ? Mais qu'est ce qu'il s'est passé ?

- Euh... Bon je pense pas qu'il soit d'accord pour que je te raconte toute sa vie. Mais il refuse de s'ouvrir à moi sur certaines choses. Je le prends un peu mal...

Le fait que Seokjin ne veuille rien me dire par rapport à Hanman me faisait me sentir mal. J'avais l'impression qu'il ne me faisait pas confiance.

- Je sais pas vraiment quoi te dire. Essaie encore de le faire parler, j'espère juste que ça va pas brouiller votre relation...
Je suis désolée, je dois y aller. J'ai du travail et Rome doit m'emmener si je veux pas être à la bourre ! Appelle moi si ça ne va pas, d'accord ?

- Mh. Et bonne chance pour le boulot.

Chaelin fit une bise au micro et raccrocha.

Je soupirai et aperçus trois silhouettes au loin qui m'étaient familières.
C'était Yunho, Seokwon et Seoklee.

- Qu'est-ce que vous faites là ?

- Bah on se baladait. - Yunho me lança un regard interrogateur - Et toi ? T'es pas avec Seokjin ?

- Hein ? Euh... Non, on a pas vraiment passé l'après-midi ensemble. Enfin, on s'est croisés deux, trois fois quoi... Et... Et vous, vous avez fait quoi ? - je changeai de sujet pour ne pas que mon frère ne s'aperçoive de ma gêne

- Rien de spécial, on a visité de jolis coins.

- J'ai trouvé ça très romantique. - ajouta Seoklee en admirant Yunho qui ne se rendait compte de rien

- Moi, pas spécialement. Mais bon, si vous avez aimé c'est le principal.

Mais quel idiot ce gamin...
Je me demande s'il fait exprès !

- Et bien, profitez du reste de votre journée ! Moi je suis un peu fatiguée, je vais me reposer à l'hôtel. A tout à l'heure !

Le trio me fit un signe de la main et je décidai de rentrer à l'hôtel à pied. J'aurais pu y aller en voiture mais dans un endroit où je suis sensée me détendre, je n'avais pas envie d'être trop remarquée avec la grosse voiture de mon père. Et puis c'était pas top pour l'écologie...

Different Lines [K. SeokJin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant