Quelques heures plus tard... Jet privé de la famille Lee.
Voilà seulement une heure et demi que nous volions. Je n'avais qu'une envie, celle de profiter de ce séjour à fond avec Seokjin. J'observais le ciel à travers le hublot avec la musique à fond dans mon casque tout en pensant à celui que j'aime et mon téléphone vibra d'un coup.
C'était lui.
Kim Seok Jin :
Ça va l'amour de ma vie ?Arrête...
Kim Seok Jin :
Bah quoi ? C'est pas vrai ?Je lisais son message en entendant son ton ironique dans ma tête, ce qui me fit esquisser un sourire.
Tu me manques. Vivement qu'on atterrisse.
Kim Seok Jin :
Moi aussi... Mais on peut communiquer par SMS !
J'ai lu quelque part que le meilleur moyen de combler le manque lorsqu'on est à distance, c'est le trash talk.Hein ? Ça va pas ?
Kim Seok Jin :
Moi j'adore l'idée. Tu trouves ça bizarre...?Un peu. T'as déjà essayé au moins ?
Kim Seok Jin :
Pas vraiment, mais ça doit pas être très compliqué.Je réfléchis un instant devant mon écran à la proposition de Seokjin. Je décide quand même de refuser. Surtout qu'il y avait mon père à quelques mètres de moi, ça me gênerait trop...
Évitons, Seokjin. Mon père n'est pas loin, je trouve ça pas très sain de faire ça à côté de lui. Et puis on se retrouve dans une heure, patiente encore un peu...
Vu.
Je rêve ou il m'a laissé en vu ?!
J'espère que je ne l'ai pas vexé, mais je trouve ça un peu bizarre quand même. On se retrouve dans pas longtemps, donc c'est pas nécessaire de faire ça ici et maintenant.•• •• •• ••
Une heure se passe, et nous posons enfin nos pieds sur le sol de la ville de Changwon.
Plusieurs hommes en costumes sont là pour accueillir mon père et celui de Seokjin. Quatres voitures viennent nous chercher et deux d'entres elles amènent nos parents. Les deux autres sont chargés de conduire Seokjin, ses frères et sœurs, moi et Yunho, à l'hôtel qui nous a été réservé.
Étant installée dans la même voiture que Seokjin et son petit frère, je décide d'engager la conversation.
Déjà que l'ambiance est gênante parce qu'on ne peut absolument pas flirter à cause de lui, j'essaie de détendre un peu l'atmosphère...- Alors ton prénom c'est... Seokwon ?
Le jeune garçon hocha la tête.
- Tu as quel âge ? - dis-je en souriant
Il ne me répondit pas.
Seokjin prit son cadet dans ses bras et répondit :
- II a 13 ans. Je suis désolé, il n'est pas très bavard. Surtout avec les gens qu'il ne connaît pas.
VOUS LISEZ
Different Lines [K. SeokJin]
Fiksi PenggemarParfois, venir de familles complètement opposées peut rendre l'amour difficile... Voire impossible.