Seoul University, 12h54.
- C'était évident.
Le lendemain, j'avais invité Rome et Chaelin à déjeuner et j'en ai profité pour leur parlé de ce qu'il s'était passé hier soir. Le copain de Yeonseok et ce que Namjoon m'avait dit.
- Comment ça évident ?! - dis-je en pressant mon café tellement fort qu'il s'egoutta sur mes doigts
- Tu savais au fond de toi qu'il avait le béguin.
- Oui mais ça m'a quand même étonné qu'il ait l'audace de me l'avouer...
- Boh, il allait pas rester dans le silence toute sa vie. En parlant du loup...
Rome pointa du doigt un banc où était assit Namjoon en train de lire un livre en écoutant de la musique.
Je ne sais pas si je devais continuer mon chemin ou m'arrêter pour lui dire bonjour. J'avais peur que ce soit gênant entre nous...Alors que je le réfléchissais, Namjoon posa ses yeux sur notre trio et nous adressa un grand sourire. Nous lui sourions en retour et il continua son chemin sans plus d'insistance.
- Il a pas l'air trop touché par la claque que tu lui as mise...
- Arrête d'abuser, je l'ai recalé gentillement.
Le couple ricana avant de se remettre à siroter leurs boissons.
- T'as dit que ton frère était en couple avec un certain Jungkook ? - demanda Rome pensif
- Ouais... Il est un peu timide mais bon, ils ont l'air heureux ensemble.
- Je connais un Jungkook qui fréquente un bar où je vais souvent... C'est peut-être lui.
- Ça m'étonnerais...
Notre conversation fut interrompue par la sonnerie de mon téléphone. C'était un appel de Yunho. C'était inhabituel qu'il m'appelle en pleine journée, surtout qu'il est sensé être au lycée.
Je décrochai d'une voix fébrile :
- Allô...?
- Yena. Papa veut te voir tout de suite.
- Comment ça ? Où ça ?
- Dans son bureau à la maison. J'y suis déjà, a toute.
Sans même avoir le temps de placer un mot de plus, mon petit frère me raccrocha au nez.
Mes yeux se posèrent sur Chaelin et Rome qui avaient l'air tout aussi confus que moi.- Ça avait l'air important. Imagine c'est en rapport avec Seokjin ?
- C'est impossible ! Comment il aurait pu le savoir ? Dis pas de bêtises...
J'avoue que la remarque de Rome m'avait un peu bouleversée. Je savais que c'était impossible que mon père découvre notre liaison, mais une petite partie de moi angoissait quand même un peu.
J'embrassai mes deux amis et appela mon chauffeur pour être chez moi le plus vite possible.
J'étais muette durant tout le trajet tant je redoutais ce que mon père avait de si urgent à me dire.
VOUS LISEZ
Different Lines [K. SeokJin]
FanficParfois, venir de familles complètement opposées peut rendre l'amour difficile... Voire impossible.