4 : Le Sentiment

10 1 1
                                    

C'était Yeonseok.

J'ai cru que mon monde allait s'effondrer.

Qu'est ce que je suis sensée faire s'il dit tout à mon père ?

- Yeonseok-

Avant même que je finisse ma phrase, mon petit frère ferma vite la porte.
Je commençai à remettre mes vêtements à toute vitesse, sortie de mon utopie sans transition.

- Attends, Yena !

- Laisse moi tranquille...

Sans me retourner, je sortai de la pièce et quittai la salle de fête sans rien expliquer à personne.

Une fois dehors, je ne savais pas où aller.
Chaelin m'avait dit qu'elle et Rome étaient de sortie ce soir. Je pouvais donc pas passer chez eux.
Je continuai donc mon chemin dans vraiment savoir où j'allais. Juste...

Je me suis mise à angoisser lorsque Yeonseok nous a surpris avec Seokjin. J'ai vraiment cru que mon cœur allait s'arrêter. C'est horrible.

- Yena !

Je sentis une main attraper mon épaule alors que j'étais déterminée à rentrer chez moi. C'était Seokjin. Je me retournai alors, et je le vis me regarder avec des yeux pleins de regrets.

- Quoi !

- Yena s'il te plaît, pardonne moi je...

- Mais t'y es pour rien, Seokjin. Le mieux serait juste qu'on arrête là. - je commençais à m'en aller mais mon copain m'attrapa la main pour m'attirer contre lui

- Non. On va trouver une solution je te le promets. Et puis... Yeonseok est quelqu'un de cool non ? Je suis sûr qu'il dira rien à ton père.

- C'est déjà assez embarrassant pour moi...

Je me séparai de lui et accélérai le pas jusqu'à chez moi.
Seokjin avait raison sur le fait que Yeonseok étaient quelqu'un de cool... Mais quand même, j'avais peur.

Et puis même en dehors de ça, savoir que mon petit frère m'a surprise en train de coucher avec un mec me faisait me sentir si honteuse. Surtout que mon père nous a toujours interdit de le faire avant le mariage.
Enfin bref. Faire comme si ne rien était, ça va être dur.


Quelques heures plus tard...


J'avais passé le reste de la soirée et une partie de la nuit seule à la maison. Évidemment, mon père m'en a voulu d'avoir quitté la soirée sans rien dire. Mais il était trop épuisé, et cette fois c'est ma mère qui m'a sévèrement engueulée.

Je décidai quand même de prendre mon courage à deux mains et d'aller affronter mon frère que j'esquivais depuis qu'ils étaient rentrés.

- Yeonseok ? - dis-je en entrant timidement dans la salle de bains

Ce dernier tourna la tête en ma direction et me redonna aussi tôt son dos.

- Yeonseok je...

- T'as pas besoin de t'excuser tu sais. T'as rien fait de mal.

- Euh... Ah bon...? J'ai pas baissé dans ton estime ?

- Non pas du tout.

- Même si j'ai couché avec l'aîné de la famille Kim ?

Il hocha la tête.

Different Lines [K. SeokJin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant