Séoul, 13h59.
Cela faisait trois jours que je ne sortais pas de chez moi. Trois jours que je errais sans téléphone chez moi. Chaelin, Rome et Seokjin me manquaient terriblement...
Mais bon, pour Seokjin, je savais que je le voyais dans deux jours.
Moi qui voulais prendre mes distances, c'est pas gagné...
Je pense encore à lui poser un lapin, mais une partie de moi veut vraiment le voir. Donc je suis en pleine hésitation.En sortant de ma chambre pour prendre un peu l'air, je croisai Yunho, mon autre petit frère.
- Oh bonjour Yunho, t'es pas à la fac ?
- J'ai séché mon dernier cours... - dit ce dernier en soupirant
- T'es un peu trop à l'aise, toi. Ton diplôme va pas s'obtenir tout seul hein...
- Bla bla bla... Et pourquoi TOI t'y es pas ?
- Papa m'a privé de sortie. Pour être sûr que j'aie pas de contact avec Chaelin.
- C'est ballot ça... Ah tiens d'ailleurs.
Je m'arrêtai dans ma marche et regardai en direction de Yunho.
- Tu vois Seokjin, l'aîné des Kim ? Ils sont venus dinner plusieurs fois et papa a déjà travaillé avec son père.
- Oui, oui je vois qui c'est, t'inquiète pas.
- Il m'a demandé de tes nouvelles. Donc... Tu vas bien ?
Je regardai mon petit frère quelques secondes avant de lui donner ma réponse plus qu'évidente.
- Ça va faire trois jours que je suis ici à regarder l'évolution de l'économie du pays aux infos, sans pouvoir parler à personne d'autre que les quatres personne qui me servent de famille, donc non, ça ne va pas.
Yunho me regarda de travers avant d'entrer dans sa chambre sans rien dire.
Contrairement à Yeonseok, Yunho et moi passions peu de temps ensemble. On avait pas vraiment les mêmes centres d'intérêts ni les mêmes caractères. Il était pas trop scolaire, et préférait passer ses journées devant la console que dans un amphi. Après, on est blindés donc les études ne sont pas une nécessité pour lui.
Enfin bref. J'en peux plus d'être enfermée ici ! J'ai l'impression que ça fait des années alors que ça fait seulement trois jours.
Je dois chercher un moyen pour sortir. Ça tombe bien, mes parents ne sont pas là. Et je mets pas longtemps à trouver un plan.
Coup de chance, ma chambre est au dernier étage de l'immeuble*. Je vais escalader sur le toit, et passer par les escaliers. Normalement, il n'y a aucun agent de sécurité dans les escaliers.* : Le père de Yena est propriétaire d'un immeuble, qu'il a racheté et aménagé pour la famille.
Enfin dehors, je courut jusqu'à l'arrêt de bus le plus proche et je me rendis devant la fac pour attendre Rome et Chaelin.
Je suis pas maquillée du tout, c'est horrible...«Hé Yena !» J'aperçus Chaelin courir en ma direction avec Rome qui était aussi surpris de me voir.
- Qu'est-ce que tu fais là ? Ça fait des jours qu'on te voit plus.
- Mon père m'a privée de téléphone et de sortie à cause de l'autre soir. Mais j'ai pu m'enfuir pour quelques heures, vous inquiétez pas !
- Fais quand même attention. - dit Rome en s'en allant
- Qu'est-ce qu'il a ? - demandais-je à Chaelin
- Il a pas eu ses partiels ce semestre... Il a dû bosser pour assurer les courses et le loyer, donc il a pas pu réviser...
VOUS LISEZ
Different Lines [K. SeokJin]
FanfictionParfois, venir de familles complètement opposées peut rendre l'amour difficile... Voire impossible.