*.:。✿*゚'゚・✿.。.:**.:。✿*゚'゚・✿.。.:*
*.:。✿*゚'゚・✿.。.:**.:。✿*゚'゚・✿.。.:*
On le réveilla sans tendresse le lendemain matin. Sans qu'il ne puisse placer un mot, des femmes de chambre le tirèrent du lit et le firent enfiler de nouveaux vêtements.
— Qu'est-ce que... murmura-t-il en frôlant le tissu de la pulpe de ses doigts.
De la soie... il portait de la soie ! Jamais dans sa vie il n'avait eu le privilège de porter de tels habits. Et sa tenue... elle était bien loin de son pauvre pantalon en lin troué et de sa tunique jaunie par le temps. Ce qu'il portait, c'était une tenue de noble, de bourgeois, d'aristocrate ! La soie était une matière tellement noble qu'il n'en avait jamais vu portée dans son village. Ça ne faisait plus aucun doute, il était bel est bien arrivé à la capitale, ou du moins, dans l'une des provinces voisines. Et la personne qu'il s'apprêtait à rencontrer était bien plus influente qu'il ne l'aurait pensé.
Mais Jimin n'oubliait pas une chose : il était prisonnier. Il était prisonnier dans ce château, enfermé derrières les verrous de cette chambre. On l'avait frappé, kidnappé, torturé et traîné ici dans des conditions déplorables. Il ne devait pas se laisser aveugler par le luxe et la richesse des lieux, ces hommes lui voulaient la peau et il devait impérativement la garder s'il voulait retourner auprès de son père.
Il passa la journée entière à cogiter, enfermé dans cette pièce comme un animal en cage. Comment partir, quand, avec quoi et où aller. Son cerveau tournait à cent à l'heure alors qu'une angoisse terrible remontait le long de ses tripes jusqu'à sa gorge. L'étau se resserrait à mesure que les minutes s'écoulaient et il crut bien devenir fou devant le piège dans lequel il était tombé.
Ces gens pensaient qu'il était le promis du Prince. Ces gens pensaient qu'il était le promis du Prince ! Comment avait-il pu se retrouver dans cette panade ?
Et cette bague. Tout était à cause de ce fichu anneau qu'il avait eut le malheur de ramasser. Il commença à croire que Dieu le punissait pour avoir volé le bien d'autrui.
Ses pensées furent rapidement mises de côté quand un bruit de serrure se fit entendre. Dans un grincement, la porte s'ouvrit et quatre hommes pénétrèrent la pièce. Jimin reconnut immédiatement celui qui était à la tête du petit groupe.
— Salut chéri.
Un sourire vicieux plaqué aux lèvres, Mino s'avança jusqu'à lui avant de lui agripper le bras pour le tirer sans aucune délicatesse. Pour changer. Jimin décolla du lit et trébucha quand ses pieds touchèrent le sol. Mino grogna en le rattrapant, enfonçant ses ongles dans sa peau. Jimin gémit de douleur alors qu'il essayait de se soustraire à la brute épaisse qui ne semblait plus vouloir le lâcher.
VOUS LISEZ
PROMIS ROYAL || Jikook
FanfictionSolstice d'hiver, le Royaume d'Uverin entier est en panique. La nouvelle qui court les rues fait des ravages: le promis du Prince a disparu. Alors quand sa retrouvaille promet une jolie récompense, certains citoyens s'hâtent un peu trop et le pauv...