*.:。✿*゚'゚・✿.。.:**.:。✿*゚'゚・✿.。.:*
*.:。✿*゚'゚・✿.。.:**.:。✿*゚'゚・✿.。.:*
La vie de sa famille reposait sur ses épaules et Jimin n'était pas sûr d'être assez fort pour pouvoir le supporter. Et puis son frère... Son frère était en vie !
Jinyoung était de 5 ans son aîné et avait toujours endossé le rôle de frère protecteur. Les deux garçons étaient tellement fusionnels dans leur enfance qu'ils partageaient la même chambre, mangeaient côte à côte et passaient la totalité de la journée collés ensemble. Depuis toujours, Jinyoung avait été son modèle, sa figure de réussite. Son frère était tout pour lui mais le jour même de ses 18 ans, ce dernier décida de s'enrôler dans l'armée royale pour y faire fortune. C'était ce qu'il leur avait promis : "Je deviendrai général et vous rendrai riche". Mais après quelques mois, son père et lui n'avaient plus reçu aucune nouvelle. Maintenant, Jimin avait 26 ans et voilà 13 longues années que son frère se faisait passer pour mort. Pour son père il l'était, mais le jeune homme n'avait jamais voulu perdre espoir.
Son frère n'était pas mort.
Si la nouvelle n'était pas arrivée dans ces conditions, Jimin aurait pleuré de joie. Son frère était vivant, et il touchait son rêve du bout des doigts. Jimin ne pouvait définitivement pas le lui arracher alors qu'il imaginait sans difficulté le travail énorme que sa vie représentait. Son frère était un soldat, un chevalier et il risquait sa vie tous les jours. Il ne pouvait tout simplement pas risquer de lui arracher tout ce pourquoi il avait travaillé. Ils ne pouvaient pas le tuer.
— J'accepte.
Les mots sortirent de ses lèvres alors qu'il avait du mal à réaliser les conséquences qui allaient découler de sa décision. Elle était prise et de toute façon, cette option était la seule qui permettrait de protéger sa famille. S'il refusait, ils les tueraient, et lui aussi. Il ne pouvait pas faire demi-tour.
— J'accepte mais ne vous en prenez pas à ma famille, rajoutât-il avant de bloquer sa respiration dans sa gorge. Prenez soin d'eux, gardez-les en vie. Promettez-le-moi.
La lame sur sa gorge ne bougea pas d'un millimètre alors qu'un sourire satisfait étira les lèvres de Hyunsuk.
— Bien, nous ne toucherons pas à un cheveu des Park tant que tu remplis ton rôle. Tu as ma parole.
L'homme se réinstalla sur sa chaise et étira ses membres courbaturés. Jimin se dit qu'il le détestait. S'il avait peur, la colère anesthésiait maintenant toute pensée rationnelle et il ne se gêna plus pour prendre la parole.
— Qu'attendez-vous de moi ?
Ravi de son initiative et de sa soudaine implication, Hyunsuk répondit immédiatement.
VOUS LISEZ
PROMIS ROYAL || Jikook
FanfictionSolstice d'hiver, le Royaume d'Uverin entier est en panique. La nouvelle qui court les rues fait des ravages: le promis du Prince a disparu. Alors quand sa retrouvaille promet une jolie récompense, certains citoyens s'hâtent un peu trop et le pauv...