Chapitre 50

460 15 10
                                    

Après 1 heure de préparation intensive, je suis enfin prête pour le restaurant. Hina est montée me voir pour me dire de me faire jolie car elle avait une surprise. J'ai failli exploser de rire mais j'ai tenu bon. Je ne peux pas trahir Draken, elle serait capable de l'étrangler si elle apprennait qu'il a niquer sa surprise.
J'ai attaché mes cheveux rouges en un chignon au sommet de ma tête et laissé quelques mèches bouclées encadrées mon visage. Pour le maquillage, j'ai fait quelque chose de simple : eyeliner et gloss. La base.
J'ai ensuite enfilé une robe noir simple que j'avais prise dans ma valise. Elle m'arrive à mi-cuisse et le décolleté plongeant fait toute la différence. Le dos est en dentelle transparente accentuant le côté sexy de la robe.
Je finis par mettre mes escarpins noirs quand Hina m'appelle depuis le salon. Je ne suis pas surprise d'y voir Draken, installé confortablement sur le canapé. Il porte une chemise grise et un pantalon noir qui lui vont à la perfection. Il est beau à en crever. Il arbore toujours la même coiffure depuis des années, dévoilant son tatouage sur la tempe.
Il s'approche de moi en deux enjambées et pose un baiser sur mes lèvres.

T'es vraiment magnifique !

Merci, tu n'es pas mal non plus. Lui réponds-je.

On y va ? Lance Hina toute joyeuse.

On hoche la tête et on la suit elle ainsi que Takemichi vers la sortie.

Le trajet jusqu'au restaurant n'est pas très long. J'ai essayé d'amadouer Draken pour qu'il me donne le nom ou au moins le type de restaurant où l'on va manger mais il est bien décidé à ne rien lâché, ne voulant pas en dévoiler davantage sur la surprise d'Hina.

Je me suis entraînée à jouer un air de surprise dans mon miroir pendant que je me préparais ! Ricane-je. Hina n'y verra que du feu.

Ah ah ah ! Très drôle ! S'exaspère Draken.

Je vois devant nous la voiture d'Hina et Takemichi se garer sur le côté, Draken les imite et je remarque tous mes amis attendant en groupe devant le restaurant.
Il y a Chifuyu, Alison, Angry, Smiley, Mitsuya et Mikey.
Un énorme sourire illumine mon visage quand je descends de la voiture. Je me précipite vers mes amis et les prends tous dans mes bras un à un.

Qu'est-ce que vous faîtes tous là ? Demande-je comme si je ne savais rien.

Surprise ! S'exclame la petite assemblée.

J'ai organisé ce repas pour que tu puisses dire au revoir à tout le monde avant ton départ ! Explique Hina.

Je la prends dans mes bras, vraiment heureuse d'avoir des amis comme eux. Je la remercie une bonne dizaine de fois avant d'accepter de la lâcher pour entrer dans le restaurant.
C'est un restaurant italien et je suis sûre que les pizzas sont à tomber !
J'observe mes amis discutés et mangés dans la bonne humeur, reconnaissante. Je ne remercierais jamais assez le destin de les avoir mis sur mon chemin...

                                                                                    ...........

Le moment que je redoute le plus approche à grand pas. Le repas s'est terminé dans la joie et la bonne humeur. J'ai dit au revoir à tous mes amis, je les ai serré dans mes bras sans oublier de leur promettre que je reviendrais bientôt.
Draken a insisté pour me déposer à la gare. J'ai longuement refusé car je sais que je n'aurais pas la force de partir si je le vois à travers la vitre du train. Je vais vouloir rester avec lui et je me connais assez pour savoir que je suis prête à descendre du train sur un coup de tête pour rester à Tokyo. Mais têtu comme il est, je me retrouve dans sa Jeep noire en direction de la gare avec lui à mes côtés. L'ambiance est pesante dans la voiture, aucun de nous deux osent parler et Draken refuse de lâcher ma main qu'il a serré dans la sienne à la seconde où on est monté dans la voiture. Il conduit à une main et passe les vitesses avec la même. Franchement, je ne sais pas comment il fait. Je serais déjà rentrée dans un mur ou une voiture à sa place. Je regarde son profil concentré sur la route. Ses traits sont tirés, sûrement parce qu'il est triste que je reparte si vite. Je passe mon pouce sur le dos de sa main.

DRAKEN X OC : Je t'aime encore...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant