Je suis avec Baji, il est là juste devant moi. Il n'a pas changé en 7 ans, c'est toujours le même. Il a toujours les mêmes cheveux, le même sourire et le même regard espiègle. La seule chose qui a changé, c'est sa carrure. Il est devenu plus musclé, encore plus que dans mon souvenir. Ses épaules sont devenues plus larges et une aura masculine forte s'échappe de lui.
Il me regarde de ses yeux bruns, semblant perdu dans ses pensées. Je fixe mes yeux aux siens et lui fais mon plus beau sourire. Il reste immobile devant moi et passe sa main dans ses cheveux, ne comprenant pas ce que je fais ici.Quand mes yeux quittent enfin l'homme que j'ai toujours aimé, je remarque que nous sommes dans une salle, une immense salle avec un nombre incalculable de chaises et de tables. Les murs sont ornés de tissus blancs et dorés. Tout comme les fleurs posées ici et là dans la pièce.
Une odeur de grillade provenant du dehors entre dans la salle et vient chatouiller mes narines me donnant instantanément faim.
Nous sommes au mariage d'Hina et Takemichi et il est là avec moi...
Baji s'apprête à dire quelque chose mais sa voix et recouverte par une sonnerie qui retentit au loin. Mais qu'est-ce que c'est que ça ?
J'essaie de faire comprendre à Baji que je n'entends rien mais il continu de parler comme si j'étais la seule à entendre ce Bip infernal dans mes oreilles.
Plus les secondes passent, plus le bruit se rapproche de nous, étant de plus en plus fort...
Je ferme les yeux et me bouchent les oreilles, le bruit étant devenu insupportable.Quand je rouvre les yeux de nouveau, je ne reconnais pas la pièce dans laquelle je suis et ce n'est pas celle dans laquelle j'étais il y a quelques secondes. Je suis dans un lit, et ce n'est pas mon lit.
Un rêve ?
Je me lève d'un coup et observe les alentours. Je ne suis pas chez moi... Chez Louis...
Je ne comprends pas vraiment ce qui m'arrive et me frotte les yeux pour essayer d'y voir plus clair.
C'était un rêve, on est tous d'accord là-dessus ! Mais qu'est-ce que je fous dans cette chambre ? Elle est à qui ?
Je me lève du lit et vais ouvrir les rideaux pour essayer de reconnaître l'endroit où je me suis endormie hier soir.
Quand le rideau s'ouvre devant moi, je reconnais tout de suite les rues de Tokyo.
Je pose mon front sur la fenêtre et ricane seule.
Il est vrai que je suis à Tokyo pour le mariage de Takemichi et Hina !
Le rêve m'a tellement perturbé que j'avais complétement oublié que je n'étais pas chez moi.
Quelle gourde !
Je lève les yeux au ciel et chuchote tout bas :Alors, Baji ! On vient me rendre visite dans mes rêves maintenant ?
Un rictus s'échappe de mes lèvres et je me tourne vers ma valise. Je retire mon pyjama et enfile un jogging et un t-shirt ample.
Je regarde mon reflet dans le miroir de ma chambre et attache mes cheveux dans un chignon pour ne pas qu'ils me dérangent.
Mon ventre se met alors à gargouiller, comblant le silence de la chambre.
Il est tant d'aller manger je crois !
Je sors de la pièce et descends les escaliers pour rejoindre la cuisine.
Des voix, des boums, des clac, et toutes sortes d'autres bruits dont je ne connais pas l'origine résonne dans mes oreilles.
Je reconnais la voix d'Hina qui crie :Takemichi ! Si tu abîmes mes fleurs, je te jure que je te tue !
Je ricane devant l'agitation ambiante et rejoins Hina à la porte d'entrée. Je pose mes mains sur ses hanches et claque un bisou sur sa joue. Elle se retourne surprise, et ses yeux s'adoucissent quand ils se posent sur moi.
Salut beauté ! T'as bien dormi ? M'interroge-t-elle.
Très bien et toi ?
Pas vraiment, je suis stressée... M'avoue-t-elle en se mordant la lèvre.
Pour le mariage ?
Oui ! Il faut que j'aille à la boutique chercher ma robe de marier, puis que je me prépare... Je n'ai pas le temps de faire la décoration de la salle ! Mais je ne peux pas laisser les trois zigotos le faire ! S'exclame-t-elle en parlant de Mitsuya, Takemichi et Chifuyu. T'imagine l'état de la salle ?!
VOUS LISEZ
DRAKEN X OC : Je t'aime encore...
FanfictionSalut ! Si tu aimes l'univers de Tokyo Revengers, viens découvrir la relation qui lie Draken à notre chère OC, Hannah ! En espèrant que cela te plaira ! Kiss !!