Après cette petite escapade romantique, Draken me dépose chez Hina et Takemichi afin que j'aie le temps de me préparer pour la fête de ce soir. Quand j'ouvre la porte de la petite maison, j'entends Hina crier des ordres.
Bébé plus à droite la banderole !
Pas à gauche imbécile ! A DROITE !
Chifuyu ne bouge plus d'un poil, c'est parfait !
JE T'AI DIT DE PAS BOUGER ! PAS BOU-GER !Je ricane en entendant les exclamations d'Hina, je rentre dans le salon et observe les 3 zigotos. Takemichi et Chifuyu sont perchés sur des chaises et essaient tant bien que mal de suivre les instructions d'Hina qui de son perchoir observe le placement de la banderole. Elle est assise sur la table mais ne semble pas me remarquer puisque je suis dos à elle.
Le regard de Chifuyu se pose sur moi et il me lance un regard de détresse.Hannah ! Tu es là ! Aide-nous ! Ta femme est un martyr, Takemichi !
Je ricane et Hina lance un regard mauvais à Chifuyu.
Ce n'est pas de ma faute si vous ne savez pas attacher une banderole correctement bande d'andouilles !
Hina me sourit et je viens poser mon menton sur son épaule. La banderole n'est clairement pas droite dans les mains de mes deux amis.
Ils ne restent plus que ça à faire, s'il vous plaît les garçons, un petit effort ! Souffle Hina.
Je remarque enfin autour de moi, trop accaparée avant par la scène de ménage qui se déroulait devant moi que la table à été dressée et que des décorations ont été pendues au plafond et attachées aux murs. Une table vide est posée dans un coin de la pièce, je devine sans mal que c'est pour déposer les cadeaux de Naoto.
Je me dirige d'un pas déterminé vers Takemichi et ordonne :Descend de là !
Il s'exécute et je prends sa place sur la chaise.
Dis-moi quand c'est centré. Demande-je à Hina.
Je bouge parcimonieusement la banderole et quand elle s'exclame, je l'attache à l'aide d'une punaise et je rapproche ma chaise de celle de Chifuyu. Je lui prends la banderole des mains et tire sur le tissu pour qu'elle soit bien tendue. Ensuite, je la mets à la même hauteur que l'autre bout et accroche. Je descends sans un mot et observe mon travail.
Parfait ! S'exclame Hina.
Je lui lance un clin d'œil et on observe d'un regard amusé, les deux zigotos qui n'en reviennent pas.
Takemichi me lance un regard de merci et je pose mes mains sur les épaules d'Hina.Il est temps d'aller se préparer petit tyran de la déco !
Nous montons les escaliers jusqu'à ma chambre, laissant Takemichi et Chifuyu hilare dans le salon.
Comment tu vas t'habiller ? M'interroge Hina.
Un pantalon noir et un corset de la même couleur avec des escarpins et toi ?
Une robe voilette !
Tu vas être magnifique, c'est sûr ! Chuchote-t-elle.
Toi aussi petit tyran !
Elle sort de la pièce tout en annonçant :
Tu peux prendre la douche, je me suis déjà douchée ce matin et après viens dans ma chambre, faut qu'on discute toi et moi !
Je sais qu'elle va vouloir que je lui raconte mon après-midi avec Draken et Mikey. Je hoche la tête un sourire aux lèvres avant de m'enfermer dans la salle de bain.
Je me lave rapidement et me rase avant d'enrouler une serviette autour de mon corps et de sécher mes cheveux avec le sèche-cheveux d'Hina.
Je cours m'enfermer dans ma chambre pour que personne ne me voit en serviette de bain. J'enfile rapidement mes sous-vêtements et ma porte s'ouvre à la dérobée.
Hina rentre me lançant un regard malicieux. Je lève un sourcil perplexe et attends qu'elle me pose la question qui lui brûle les lèvres.C'était comment avec Draken et Mikey ?
Je décide d'enfiler ma tenue en même temps que de lui répondre.
Avec Draken tu veux dire...
Comment ça ? S'exclame-t-elle surprise.
Cet imbécile a demandé à Mikey de nous laisser seul pour que l'on passe un moment tous les deux...
TROP ROMAAAAAAAAANTIQUE !
Hina ! Arrête de crier ! On va t'entendre à l'autre bout du quartier !
Elle pose sa main sur sa bouche, une mine réjouie illuminant son visage.
Vous avez fait quoi ?
Tout d'abord, ils m'ont fait visiter le garage et l'appartement... Et ensuite, Mikey est parti et Draken m'a amené sur la plage de notre premier rendez-vous.
Mais c'est trop mignon !
On s'est embrassé... Deux fois... Chuchote-je dans un souffle.
Elle me regarde les yeux écarquillés de surprise et la bouche pendue jusqu'au sol.
Vous vous êtes ?!
Oui Hina !
Donc c'est reparti entre vous deux ?
Oui
Et Louis ?
On est en pause donc je ne lui dois rien en quelque sorte... Et de toute façon, je vais le quitter une bonne fois pour toute en rentrant ! Notre couple n'aurait jamais fonctionné !
Hina réduit la distance qui nous séparait jusque là et me prend dans ses bras dans un élan de joie.
Je suis tellement heureuse pour toi mais tu es sûre de ce que tu fais ? Tu ne vas pas regretter plus tard ?
J'ai beaucoup réfléchi pendant le trajet jusque chez toi. Et... Je me suis rendue compte que le petit quelque chose que Draken et moi avons, je ne le retrouverais avec personne d'autre ! Et je ne veux pas laisser passer cette chance une seconde fois, tu comprends ? On a tous les deux pris en maturité avec les années.
Je vois... Je suis heureuse pour toi, Hannah. Vraiment !
On était peut-être trop jeune pour s'aimer autant à l'époque mais là je sens que c'est le bon moment !
Nous restons silencieuses pendant un long moment dans les bras l'une de l'autre. J'ai pris ma décision et je ne compte pas revenir en arrière. Même si des doutes et de la peur m'assaillent encore, je sais que si Draken est avec moi, je peux tout surmonter. Il me rend plus forte et me rend heureuse alors pourquoi me forcer à rester loin de lui ?
J'ai aimé Louis, de tout mon cœur... Il m'a appris à aimer de nouveau et à ne plus m'en vouloir auprès de Baji mais c'était juste un rite de passage pour avoir une vie meilleure, pour pouvoir aimer de nouveau, sincèrement. Je ne le remercierais jamais assez pour tout ce qu'il a fait pour moi mais il faut que j'avance avec la personne qu'il me faut et la personne que j'aime plus que moi-même. Une nouvelle page se tourne, que dis-je un livre se referme et j'en ouvre un autre.
J'ai vraiment l'impression que je peux enfin être heureuse et guérir maintenant. Avec Draken, je ne me sens pas étouffer. Je respire de nouveau. J'ai envie de vivre.
Cette constatation me fait sourire et une larme solitaire roule sur ma joue.
Et ce n'est pas une larme de tristesse comme toutes ses dernières années mais une larme de joie.
Enfin !
VOUS LISEZ
DRAKEN X OC : Je t'aime encore...
FanfictionSalut ! Si tu aimes l'univers de Tokyo Revengers, viens découvrir la relation qui lie Draken à notre chère OC, Hannah ! En espèrant que cela te plaira ! Kiss !!