Après trois bonnes heures à attacher des bouts de tissu, des fleurs et autres petites décorations, la salle est enfin prête pour le mariage. Mitsuya et moi avons aussi dressé toutes les tables, mis les nœuds blancs et dorés autour des chaises, installé les étiquettes avec le prénom des invités selon le plan de table que m'a envoyé Hina par message.
Il est près de 16H00 maintenant, il serait temps que j'aille me faire belle !
Hina a décidé de faire un mariage à l'occidental. Tout d'abord, il y aura la cérémonie à la mairie puis une fête dans la salle que Mitsuya et moi venons de décorer. J'espère vraiment que la décoration va plaire à la mariée !
Je me tourne vers Mitsuya et annonce :Il est tant que je retourne chez Hina me préparer ! Elle doit sûrement m'attendre !
Oui vas-y ! Je regarde si tout est bien prêt pour ce soir et je referme la salle derrière moi puisque Chifuyu et Takemichi sont déjà barrés depuis plusieurs heures...
Il est vrai que Takemichi et Chifuyu sont partis avant nous pour se préparer ! Après tout c'est normal, ils sont le marié et le témoin, ils ne doivent pas être en retard !
Ok ! Tu gères mec ! A toute !
Je pose un bisou sur la joue de Mitsuya et rejoins au pas de course l'arrêt de bus près de la salle pour rejoindre Hinata chez elle.
Je saute dans le bus qui me déposera près de la maison dans une quinzaine de minutes.Mitsuya et moi avons beaucoup parlé pendant que nous décorions la salle du mariage. On s'est beaucoup rapproché malgré le fait qu'on ne s'était pas vu pendant 7 ans.
Je n'ai pas le souvenir d'être aussi proche de lui pendant que j'habitais à Tokyo lorsque j'étais ado. Heureusement pour moi, il ne m'en voulait pas d'être partie et même comprenais mon choix. Il m'a même promis de me faire danser un slow pendant la soirée !Quand le bus arrive à l'arrêt, je saute sur mes deux pieds et cours en direction de la maison. J'arrive toute essoufflée dans le salon où est installée une tonne de makeup et de trucs pour les cheveux dont je ne connaissais même pas l'existence jusqu'à présent.
Putain, Hannah ! T'étais passée où ? J'ai cru que tu n'arriverais jamais ! S'exclame Hina.
Désolé ! On vient seulement de finir la déco ! Mais tout est prêt pour ce soir, ne t'inquiète pas !
Elle hoche la tête et je remarque seulement maintenant la fille qui se tient aux côtes de Hina. Elle est en train de lui boucler les cheveux.
C'est Alison ! Mon amie qui doit nous préparer pour le mariage ! Explique Hina, en voyant mes yeux posés sur la petite blonde.
Nous ? Demande-je surprise.
Oui nous ! Allez, dépêche-toi d'aller te laver qu'on commence ta préparation !
Hina claque sa main sur mes fesses et je trottine jusqu'à la salle de bain. Je me lave les cheveux, le corps, le visage et les dents puis me rase de près. J'enfile ensuite les sous-vêtements blancs que j'ai pris pour ne pas qu'ils se remarquent sous la robe et me couvre d'un kimono en soie.
Je descends les escaliers après une trentaine de minutes dans la salle de bain. Hina est déjà toute prête. Ces cheveux roux sont rassemblés dans un chignon flou laissant tomber quelques boucles folles sur son visage. Elle a un visage lumineux et un maquillage qui sublime chacun des traits de son visage. Les petits traits de khol fumés sur ses paupières lui agrandissent le regard et mettent en valeur ces yeux noisette. Le contouring est parfaitement exécuté, ni trop prononcé ni pas assez et le gloss qui recouvre ses lèvres rend le tout magnifique.
C'est exactement comme cela que j'imaginais Hinata pour son mariage : Classe, élégante, raffinée...T'es sublime ! Lâche-je dans un souffle, sans pouvoir détourner les yeux de la magnifique femme devant moi.
Merci ! Répond-t-elle les larmes aux yeux.
Oh non ! Ne pleure pas ! M'exclame-je. Ton maquillage va couler !
Elle se reprend ,secoue la tête et claque dans les mains posant un regard déterminé sur ma personne.
A votre tout, chère demoiselle !
Je souris et vais m'asseoir sur la chaise que me propose Alison, contente de me faire chouchouter avant le mariage.
Bon alors... On fait quoi ? Interroge Hina.
Alison me fixe quelque seconde avant d'annoncer :
Cheveux lâchés bouclés sur les longueurs et makeup marqué sur les yeux... Genre gros trait d'eyeliner ! Teint glowy et pour les lèvres crayon et rouge à lèvre nude !
Les deux amies me regardent convaincues par le choix d'Alison.
Je peux m'occuper des boucles ? Demande Hina.
Oui tu peux ! Je n'aurais pas le temps de faire tout toute seule de toute façon !
Les filles s'attellent à leurs tâches respectives rapidement et je me retrouve pouponnée de tous les côtés. La pièce est plongée dans le silence, les deux filles trop concentrées sur ma préparation pour avoir le temps discuter.
Ça va être short ! Chuchote Alison voyant le temps passé à une vitesse folle.
Mais non ! Ça va le faire Ally ! Répond mon amie. Au fait, j'ai un truc à te demander Hannah !
Dis-moi tout ! Réponde-je sans pouvoir la regarder puisqu' Alison dessine un trait d'eyeliner sur mes paupières.
Je veux que ce soit toi qui m'amènes à l'hôtel de la mairie ce soir !
J'ouvre les yeux et me tourne vers la future mariée choquée :
Ce n'est pas le père qui doit faire ça normalement ?
Si mais mon père n'est plus là pour assister au mariage... Et comme tu es ici, je veux en profiter au maximum ! Tu es ma meilleure amie... Je veux que tu m'accompagnes à l'hôtel...
Désolé ! Je ne savais pas toutes mes condoléances...
Il n'y a pas de soucis ! Tu ne pouvais pas savoir... Et j'en ai déjà parler à Takemichi, il est d'accord !
Bon dans ce cas-là alors... Bien sûr ! Je le ferais avec grand plaisir !
Et tu seras ma témoin aussi... J'ai donné ton nom à la mairie ! Lâche-t-elle sans importance.
Je la regarde encore plus choquée.
C'est un honneur, Hina ! Vraiment ! Je ne sais pas comment te remercier...
Hannah... Tu es ma meilleure amie ! C'est moi qui te remercie d'être là ce soir...
Je me lève de ma chaise et la prends dans mes bras, les yeux larmoyants.
Ne pleure pas Hannah ! Le trait s'eyeliner ! Gronde Alison.
On explose toutes les trois de rire devant cette situation plus qu'improbable et finissons de nous préparer dans la bonne humeur.
Nous finissons notre préparation en enfilant nos tenues. Alison et moi aidons Hinata à vêtir la robe de princesse qu'elle a choisi. Blanche et dorée avec un énorme jupon et un bustier qui met en valeur le haut de son corps, elle est tout simplement magnifique !
Quand je la regarde, je ne peux empêcher quelques larmes de rouler sur mes joues. Alison et Hina sont dans le même état que moi. Nous sommes toutes trois chamboulées de voir notre amie traverser cette nouvelle étape importante de sa vie avec nous à ses côtés...Nous sommes toutes les trois dans les bras l'une de l'autre quand Mitsuya toque et entre dans le salon, vêtu d'un costume noir.
Il est l'heure ! Votre carrosse vous attend les filles !
On monte tous dans la voiture chacun notre tour en faisant attention à la robe d'Hina et nous dirigeons vers la mairie...
VOUS LISEZ
DRAKEN X OC : Je t'aime encore...
Fiksi PenggemarSalut ! Si tu aimes l'univers de Tokyo Revengers, viens découvrir la relation qui lie Draken à notre chère OC, Hannah ! En espèrant que cela te plaira ! Kiss !!