Je suis réveillée par mon alarme qui m'indique qu'il est 7h15. Aujourd'hui c'est mon premier jour de cours à Tokyo. Je me prépare et m'habille. Ensuite, je me maquille le teint (blush et highlighter oblige), les yeux avec un trait d'eyeliner assez épais, du mascara et du gloss transparent pour mes lèvres. Je prends mon sac et quand je sors de ma chambre, je vois qu'il est déjà 7h45. Je ne prends pas la peine de manger de toute façon je n'ai pas faim et pars direction les cours sans croiser ma tante puisqu'elle dort encore.
Je sors dehors sans oublier de fermer l'appartement et marche direction le tram. Le lycée se trouve à 10 minutes de chez moi en tram et il me faut à peu près 5 minutes de marche pour rejoindre l'arrêt. Je vois assis en face de moi des filles qui portent le même uniforme que moi. On sera peut-être dans la même classe ?
En sortant du tram, je rejoins la foule d'élèves qui marchent dans la rue vers le lycée. Je suis un peu stressée par tout ce nouveau monde et surtout ce nouveau lycée. J'espère que tout va bien se passer et que je me ferais des amis avec qui sortir et m'amuser.
Je rentre dans la cour et suis le mouvement de foule qui m'amène à un tableau. Il y a écrit en gros au-dessus : Répartition des classes. Je cherche mon prénom et me dirige vers ma salle. Heureusement pour moi, je ne me suis pas perdue !
Je rentre dans la classe et vais m'asseoir sur l'une des tables au fond. Je vois tout le monde me dévisager mais je n'y fais pas attention. Un mec brun assez grand et musclé vient alors poser violemment ses deux mains sur la table et me dit :
Je crois que tu as pris ma place, la nouvelle !
Je lève mes yeux vers lui et arc un sourcil :
C'est le premier jour de cours, comment tu peux déjà avoir ta place ?
Il rapproche son visage du mien, je ne bouge pas d'un pouce. Il croit m'effrayer avec son numéro de brute des bacs à sable là ?
T'as pas l'air de comprendre la nouvelle ? T'as pas à poser de questions ! Tu bouges !
Je le regarde avec un air de défi et dis :
Sinon quoi ?
Le mec sert les poings sur la table ne sachant pas quoi répondre. Un petit blondinet vient alors lui taper sur l'épaule et dire :
Laisse-là tranquille mec ! T'avais qu'à arriver avant si tu voulais la place du fond près de la fenêtre !
Il pousse alors le petit blondinet venu à ma rescousse et va s'asseoir à l'autre bout de la salle. Le petit blondinet s'assoit à côté de moi et se tourne vers moi.
Je suis Takemichi ! T'es nouvelle ?
Oui, j'ai emménagé samedi !
Tu t'appelles comment ?
Hannah !
D'accord ! Pour le mec là-bas, fais comme s'il n'existait pas et il te laissera tranquille !
Merci du conseil...
Il hoche la tête et le professeur rentre enfin dans la salle de classe.
Bonjour tout le monde !
Bonjour Monsieur !
On a passé les deux premières heures de cours à remplir des papiers et à parler des programmes de chaque matière. Ce qui est assez ennuyeux, je vous l'accorde. Quand l'heure de la pause sonne, Takemichi se tourne vers moi :
Ça te dérange si je reste avec toi pendant la pause ?
Non non... Pas du tout !
Alors dis-moi t'habitais où avant ?
VOUS LISEZ
DRAKEN X OC : Je t'aime encore...
FanficSalut ! Si tu aimes l'univers de Tokyo Revengers, viens découvrir la relation qui lie Draken à notre chère OC, Hannah ! En espèrant que cela te plaira ! Kiss !!