Quasiment deux semaines sont déjà passées depuis mon retour à Sapporo, tout se passe étonnamment bien avec Louis depuis notre dispute. Il ne me pose plus aucunes questions sur Tokyo. Nous sommes mercredi et ce weekend je repars pour Tokyo afin de fêter l'anniversaire de Naoto. Je ne l'ai encore dit à personne de peur que cela provoque de la tension chez les uns et les autres. Comme à notre habitude, Louis et moi mangeons chez mes parents le mercredi soir. Mes parents ne m'ont toujours pas parlé de ma petite escapade à Tokyo. Etrange...
Hannah, tu es retournée à Tokyo voir ta tante, il y a deux semaines ? Je l'ai eu au téléphone en début de semaine et j'étais surprise quand elle me l'a appris !
Ah beh voilà ! Qu'est-ce que je disais !
Oui, je suis retournée à Tokyo.
Je réponds rapidement sans trop donner de détails pour que mes parents ne puissent pas poser plus de questions. Mais c'est sans compter sur Louis pour mettre les pieds dans le plat, comme à chaque fois à vrai dire !
Elle a été inviter au mariage d'une de ses amies là-bas. Comment s'appelle-t-elle déjà ? Demande mon copain en se tournant vers moi, un sourire aux lèvres.
Je m'efforce de lui rendre son sourire et me tourne vers mes parents. Ils ont tous les deux la mâchoire serrée, attendant avec impatience ma réponse. Après mon retour à Sapporo, à la mort de Baji, je leur ai promis de ne jamais recontacter mes amis. Malgré que mes parents sachent ce qu'il s'est passé, ils ont remis la faute sur mes amis de Tokyo et en quelque sorte les détestent.
Je souris et serre les dents pour éviter de tuer mon petit-ami. Je l'aime mais qu'est-ce qui peut être bête des fois !Hina, mon chéri... Réponds-je enfin.
Apparemment, le mariage était merveilleux ! Continue-t-il comme si l'ambiance à la table n'était pas devenue glaciale.
Mes parents hochent la tête, surpris de cette révélation et je pose ma main sur la cuisse de Louis et serre mes doigts sur sa peau. Je prie pour qu'il arrête de parler, ce que par miracle il fait.
Je me racle la gorge et explique :J'ai aussi vu ma tante ce weekend-là. Je voulais faire d'une pierre deux coups. De plus, Hina et Takemichi étaient déjà ensemble quand je les ai rencontrés je ne pouvais pas louper ça !
Ah oui ? Ce ne sont pas tes deux soi-disant amis qui ont poussé ton cher petit-copain de l'époque à te tromper ? Siffle ma mère.
Louis se tourne vers moi ne comprenant pas la tournure de la conversation, je lui souris pour le rassurer et me tourne de nouveau vers mes parents. Heureusement que ma petite sœur n'est pas là pour voir cette dispute. Elle dort chez une amie ce soir, dieu soit loué !
Comment s'appelait-il déjà ? S'exclame ma mère en se tournant vers mon père.
Draken !
Louis me regarde encore plus surpris. Je ne lui ai jamais parlé de Draken. Je regrette aussitôt d'avoir raconté toute l'histoire à mes parents. J'aurais dû me contenter de quelques détails comme je l'ai fait avec Louis et ne pas tout leur déballer. Mais j'étais tellement mal que j'avais besoin que les gens comprennent ma douleur et quand mes parents m'ont forcé la main, j'ai tout lâché !
Je pensais que ton petit-ami de l'époque s'appelait Baji ? Intervient Louis.
Je baisse les yeux sur mes chaussures, prise la main dans le sac en plein mensonge.
En fait, j'ai eu deux petits copains... Baji, celui dont je t'ai parlé et Draken.
Pourquoi ne pas m'en avoir parlé avant ?
VOUS LISEZ
DRAKEN X OC : Je t'aime encore...
FanfictionSalut ! Si tu aimes l'univers de Tokyo Revengers, viens découvrir la relation qui lie Draken à notre chère OC, Hannah ! En espèrant que cela te plaira ! Kiss !!