Chapitre 3: l'enfer

102 6 0
                                    

Attention dans ce chapitre je vais parler d'un abus physique (sexuel soft) mais aussi moral. Alors


Je me réveille et je ressens directement une douleur dans le ventre mais le pire je crois que ces mon mal de tête. Je ne sais pas où je suis. Je sens que le sol est froid comme s'il était fait de métal.

Et à ce moment-là mes souvenir de la ruelle me revient. Je suis dans l'autre dimension.

«Non, non, non» dit je en chuchotant, ça ne peut pas m'arriver, pas maintenant. Respire T/P ça doit être un cauchemar, je vais me réveiller et tout va rentrer dans l'ordre. Non ?

Puis je sens le sol trembler et le lieu ou je suis et allumer. La lumière est tellement forte que je mets du temps à bien distinguer tout autour de moi mais j'aurais préféré ne rien voir. «Je-je suis en cage» je me chuchote à moi-même.

«Ah, enfin réveil insecte» dit quelqu'un au-dessus de moi. J'hyperventile, je tremble cela ne peut pas être possible, je vais me réveiller.

Malheureusement c'est la réalité.

Tout d'un coup j'entends comme un loquet qui s'ouvre mais je suis tellement perdu dans mes pensées que je ne réagis que quand je sens une forte pression autour de tout mon corps. Il vient de m'attraper et à ce moment-là je commence à hurler et à donner des coups dans le vide.


«Arrête tout de suite» me cris t-il. À ce moment-là il resserre son point encore plus autour de moi et fait sortir tout l'air présent dans mes poumons.

«Tu es à moi, tu es mon animal de compagnie» il me dit ça en riant à plein poumons pendant que moi je me liquéfie. Un animal de compagnie moi ?

Et à partir de ce jour plus rien n'a été comme avant.


Ellipse de un an.

Ça va faire un an que je suis ici et je suis brisé, je me sens vide,non je suis vide.

Au début ça aller ,il ne me prenait que durement dans son poing est quand il avait fini il me remettait dans la cage. Mais après que j'ai essayé de m'échapper trois fois, il a totalement changé.

Il me criait dans les oreilles à un point où j'avais des acouphènes dans les oreilles. Il m'affamait pendant deux voire trois jours le pire était quand c'était une semaine. J'avais perdu tellement de poids au point où on voyez mes côtes et ma colonne vertébrale.

Mais ce n'était pas le pire. Il m'a fait des attouchements il me lancer comme si je n'étais qu'une poupée de chiffons. J'avais des marques de partout sur le corps mais ce n'était que physique. Ce qui m'a le plus détruite ce au niveau du mental.

Il me traitait de tous les noms possibles et imaginables. Et parlons des attouchements il m'a fait perdre ma virginité. Il m'écrasait de partout.

Puis un jour où il en eu marre de moi car je ne réagissais plus a rien. Il m'a donné à une animalerie.

Quand il m'a donné est que l'on lui a demandé pourquoi, il me ramenait il a dit.«J'en ai fini de jouée avec elle».

On m'a placé dans une cage transparente où les personnes pouvaient nous voir sur les étagères.

Nous étions une vingtaine de filles. Parmi les membres du personnels beaucoup me détester car je ne les laissais pas m'approcher, il n'y avait que Somin que je pouvais supporter, elle ne m'a pas fait sentit comme un animal comparer aux autres, elle me parle tout le temps où elle le pouvait en remplissant ma gamelle de nourriture.

Mais dès qu'un client s'intéresser à moi, il leur disait que j'avais été battu et que je mordais et griffé. Ce qui était totalement faux pour les morsures et les griffures mais cela les clients s'en moqué, il croyait le personnel et après avoir adopté quelqu'un d'autres le personnel venait ce moqué de moi et me traitaient comme de la merde.

Puis après deux mois passés dans l'animalerie, il a été décider que si personne ne m'adopte dans deux semaines je serais tué pour faire de la place.

Mais deux jours après que l'on est pris cette décision sept personnes sont rentré dans l'animalerie et elles ont changé mon destin.

[Min yoongi x reader]. De la tristesse à la joie ( en réecriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant