Chapitre 2: Enlèvement

124 5 0
                                    

Attention : violence soft et jurons soft

Ça va faire deux jours que je suis en Corée du Sud . Je révise à fond dans les studios qui ont été loués pour l'évènement. J'ai rencontré d'autres concurrents qui viennent de différents continents et régions j'ai même rencontré d'autres Français/se avec qui, je me suis toute suite entendue .

Comparé à ce que je pensais nous ne sommes pas dans l'esprit de compétition permanent je me suis liée d'amitié avec des Japonais, des Américains, des Coréens, etc.

D'ailleurs en parlant de coréen, heureusement que j'ai appris à parler et ai écrire le coréen sinon je serais perdu en ce moment.

Dans la salle d'entraînement.

J'étais en train de m'entraîner sur ma chorégraphie quand deux de mes nouvelles amis coréennes entrent dans la salle.

« Et salut T/P ça te dirait de venir avec nous à un bar pour se détendre et pour faire plus ample connaissance» me dis celle qui est a gauche en entrant dans la salle. « Oui pourquoi pas ce serait amusant» Je leur réponds avec le sourire. « Super on t'attend vers 19 heures en bas de ton hôtel »me dit celle de droite me dit en me faisant un grand sourire. « OK à tout à l'heure» leur réponds je en leur rendant. leurs sourires.

Après qu'elles aient fermé la porte c'est à ce moment que j'ai réalisé que je n'avais pas visité la Corée depuis que je suis arrivé, je suis tellement concentrée à m'entraîner que je ne vois pas le temps passer.

Alors ce soir c'est décidé je sors.

Ellipse de l'intérieur du bar.

Cela fait deux heures que je suis dans le parc avec les filles et depuis que je suis rentrée j'ai l'étrange impression d'être surveiller. Je me retourne de temps en temps pour vérifier les environs mais je ne vois rien alors je me détends parce que ça doit sûrement être le stress d'être dans un autre pays dans lequel je ne connais rien.

Après avoir été dans le bar trois heures avec les filles on décide de retourner chez nous. Elle me propose de me ramener à l'hôtel mais je leur dis que le mien n'est pas très loin alors je pars à pied.

Et là l'étrange impression d'être suivie me reprend bien sûr je suis un peu stressée d'être trop seul dans les rues mais je me rassure en disant que l'hôtel est pas loin. Mais quand j'arrive près d'une ruelle j'entends un bruit bizarre qui me fait sursauter. Alors je m'arrête vite fait pour jeter un coup d'œil et à ce moment-là je sens quelqu'un m'attraper par derrière les poignées. Puis tout d'un coup une autre personne me traîne dans la ruelle ils sont tous les deux masqués et ont des cagoules sur la tête pour pas qu'on les reconnaisse.

« Tu vois je te l'avais dit que la chasse serait bonne ce soir » dit celui qui est derrière mon dos. « Oui la suivre toute la soirée a été bénéfique pour nous » dit celui qui en face de moi. Je comprends maintenant d'où venait cette étrange sensation d'être surveillé c'était eux.

Puis tout d'un coup pris d'un excès de folie je frappe dans les parties intimes de celui de derrière moi avec mon pied et je l'entends jurer «Ah s***** d'humaine tu vas me le payer» Me crie celui derrière moi en me resserrant encore plus la prise et celui devant moi mais sa main à mon cou pour m'empêcher de trop bouger et il me donne un coup de pied dans le ventre. Qu'est-ce que j'ai mal je comment à voir trouble et puis tout d'un coup je sens comme une aiguille dans mon cou et je me sens voler.

C'est à ce moment-là je comprends ce qui se passe je me fais kidnapper par des personnes de l'autre dimension je ne peux rien faire je crois que le produit qu'ils m'ont injecté est un tranquillisant.

Avant de m'évanouir pour mon avis la dernière fois ici je les entends rire. Puis je tombe dans le noir total.

..............................................................................................................................

Et voilà mon deuxième chapitre je me sent inspirée en ce moment je crois que je vais sortir beaucoup de chapitres cette semaine.  Alors à bientôt pour le prochain chapitre

[Min yoongi x reader]. De la tristesse à la joie ( en réecriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant