Cela va faire deux semaines, que je suis chez les garçons. Et une semaine seulement que, je l'ai laissé me touchée et prendre dans leurs mains. En parlant de me prendre dans leurs mains, après l'incident avec Taehyung, les garçons ne m'on plus jamais pris dans un poing. Je trouve que c'est beaucoup mieux car premièrement je n'es pas l'impression d'être pris au piège et deuxièmement cela permet de ne pas me rappeler de vieux souvenirs.Aujourd'hui l'agence des garçons va poster une annonce sur mon arrivée, car je serai constamment avec eux et donc il est très probable que les fans me vois.
Mais malgré que je sois heureuse d'être avec eux constamment, une peur en moi persiste: qui est que mon ancien propriétaire essaye de me récupérer après avoir vu l'annonce mais aussi la réaction de certains personne. Après tout je suis une fille entourée de sept garçons, ça peut engendrer des idées assez étranges.
Mais bon, je n'est pas le choix. Donc j'attends dans le salon l'heure de l'annonce pendant que les gars sont occupés.
Le seul problème est que je peux pas me déplacer toute seule. De un c'est trop risqué et de deux je ne peux pas descendre donc je ne peux que attendre.
« Je m'ennuie tellement » pensais-je personne ne m'a parlé depuis se matin « est ce que j'ai fais quelques chose qui ne leurs plaît pas ou simplement, il mon oublier » après tout il on beau me dire que je ne suis pas un animal, je reste quand même une sorte de divertissement .
« Tu dois t'ennuyer toute seule ici, non? » je sursaute en entendant Jungkook me parler « Euh, oui un peu mais ne t'en fais pas j'ai l'habitude. » lui dit-je avec un sourire forcée alors qu'il s'accroupît à ma hauteur. « Ce n'est pas normal que, tu sois toute seul, aller viens je voudrais te montrer quelque chose. »me dit-il en me mettant sa main à plat pour que je monte, se que je fais toute suite.
Pendant que nous allons dans sa chambre je remarque que des clous sont enfoncés dans le mur mais avec rien dessus. « Jungkook, pourquoi il y a des clous dans les murs? » je lui demande en essayant de le regarder « C'est une surprise »me dit-il en me souriant avec son sourire de lapin.
Après ça on arrive dans sa chambre, où je vois un tableau voilé par un drap blanc. « Jungkook qu'est ce que c'est ? »lui Demandai-je en pointant du doigt le tableau. « C'est ce que je voulais te montrer, dis-moi ce que tu en penses »À ce moment-là il enlève le drap et me montre un magnifique tableau.
(Si vous voulez changer il n'y a pas de problème)
« Wow Jungkook c'est magnifique, je savais pas que, tu savais faire ça » lui dit je.
« Ah, oui en même temps tu n'es pas avec nous depuis longtemps donc tu ne pouvais pas le savoir!! » il me dit en rigolant et je rigole avec lui.Soudain Jimin ouvre la porte et dit « l'annonce vient d'être publiée toute le monde dans le salon » et il part prévenir les autres. J'ai l'estomac qui ce tord à cette nouvelle, ça y est, ils le savent tous.
Jungkook doit bien voir que cette nouvelle me fait stressé car il me regarde est me dit « Ne temps fait pas T/P, quoi que le gens pensent pour nous tu fais partie de la famille. » me répond il en me souriant. « D'accord, on va rejoindre les autres, ils doivent nous attendre. »
Point de vue de Yoongi
Ça y est l'annonce est publiée, tout les autres sont dans le salon, il ne manque plus que Jungkook et T/P est on sera tous présent. Tiens en parlent de ils viennent d'arrivé. Je la regarde est la prend de main de Jungkook pour la mettre sur l'accoudoir du canapé
« Bon, on regarde » nous dit Namjoon. A ce moment' on regarde tous les différents réseaux où l'annonce a été publiée.
Comme on s'y attendait, il y a beaucoup de messages positifs sur nôtre choix, mais pour moi, je trouve une grande quantité de message négatif tel que:
« Pourquoi avoir acheté une chose qui ne sert a rien »
« Pourquoi une fille, elle va nous voler nos oppa »
« J'aimerais qu'elle meurt »
« Ça va les déconcentrer, pourquoi Big Hit leur a autorisé »Et plein d'autres dans le même genre. C'est horrible de voir que certains Army peuvent être si toxiques. Je regarde le visage des autres, et à mon avis ils ont tous a peu près la même chose.
« Ça leur passera avec le temps » dit J-hope avant de ce lever et de partir dans sa chambre. Petit à petit, les autres font la même chose, me laissant seul avec T/P.
« Qu'est-ce qui se passe Yoongi »me dit elle en me regardant. Je souffle est lui tend la main pour qu'elle puisse y monter, ce qu'elle fait immédiatement.
Je vais dans mon studio avec elle, et la pose sur mon bureau pour qu'elle puisse faire ce qu'elle veut pendant que je travail.
« Vos fans ne sont pas content, c'est ça, pas vrai?? » je souffle encore en entendant ceci.« Certains nous soutiennent et d'autre pas du tout, mais c'est comme ça, ça leurs passera » lui dit je en la regardant. »
« Pourquoi m'avoir choisi?? » me dit elle « je ne sais pas, tu étais différente et je pense que pour les autres c'est ton histoire et la façon d'on l'autre ce comportée avec toi » je dis en la regardant.
« Tu veux écouter ce que j'ai produit ce matin » je lui dit avec le sourire et elle me regarde avec des paillettes dans les yeux « Oui ».
On a passer la suite de la journée à écouter, écrire des paroles et des sons pour le groupe.
Ellipse de la soirée
C'est l'heure d'aller dormir comme le dit Jin. T/P dort dans ma chambre ce soir.
Je la pose dans son lit et vais au miens.
« Bonne nuit T/P »
Point de vue de T/P
Boom Boom Boom Boom
Je me réveille en sursaut à cause du bruit.
Un éclaire tombe tout d'un coup et me fait crié.Le bruit est infernale quand est est plus petit que ce qui nous entoure on perçoit les sons dix fois plus fort.
Un autre bruit ce fais entendre et je cris. Je me cache sous mes draps. J'essaye tellement de bloquer le bruit que je n'entends pas les bruit de pas qui viennent à moi.
Quand je sens des doigts m'entourer, je crie « Shut, c'est moi Yoongi » je me détend en sachant que c'est Yoongi mais un autre coup de tonnerre retentit et me fait crier.
Point de vue de Yoongi
Je me réveille en entendant T/P crier à cause du tonnerre dehors, je me lève est vais la chercher mais au moment où je l'entoure dans mes doigts, elle recommence a crié « shut, c'est moi Yoongi » je la sens ce détendre dans mes doigts, mais dès qu'elle entend le tonnerre, elle crie.
Je l'apporte à ma poitrine pour faire comme un câlin et retourne au lit. Au moment où je me couche je la pose dans le creux de mon cou et la rassure.
Quelques minutes après elle ce rendort dans mon cou et je fais lui embrasser la tête et me rendors avec le sourire.
...................................................Désolé du retard pas trop d'inspiration.
J'espère que ce chapitre vous a plus et à bientôt pour un nouveau chapitre.
VOUS LISEZ
[Min yoongi x reader]. De la tristesse à la joie ( en réecriture)
ParanormalSalut moi c'est T/P une jeune fille de 21 ans qui a une vie plutôt normal ou plutôt qui avait car je me suis faite enlevé. Il y a deux décennies nous avons découvert dimension parallèle où tout le monde est géant comparé à nous .Et malheureusement c...