Chapitre 4: Une nouvelle rencontre

106 5 0
                                    

Dans ce chapitre, il y aura plusieurs points de vue.

Point de vue de T/P

Douze jours c'est le temps qui me reste à vivre. Je suis triste, le destin n'a pas arrêté de s'acharner sur moi et maintenant je vais mourir si personne ne m'adopte .

Je crois que pour la première fois je veux que l'on m'adopte mais je sais que ses peines perdues. Pourquoi car Lee Sujin fera tout pour que personne ne m'adopte. Lee Sujin est une personne qui travaille dans l'animalerie des Tiny mais bizarre il n'aime absolument pas les humains. De tous le personnels c'est lui qui est le pire en nous rabaissant constamment.

Ding Ding

Tiens quelqu'un vient de rentrer ou plutôt un groupe.

Je vois Sujin se jeter sur eux pour leur demande ce qui les amène ici. Il n'a jamais été aussi aimable avec des clients, je crois que ce sont des personnes connues vues tout l'attirail qui porté sur eux avant de rentrée mais bon je ne me fait pas d'espoir car Sujin fera tout pour qu'il ne m'adopte pas.

Point de vue de Taehyung

Saut dans le temps de deux heures avant.

Ça y est on a enfin l'autorisation du manager et de l'agence pour adopter un Tiny. Je suis trop impatient je ne tiens plus en place.

« Doucement Tae on est tous excités de l'avoir mais calme toi sinon si tu te comportes comme ça tu vas lui faire peur avant même qu'elle est eu le temps de s'adapter» me dit Jin hyung avec un ton un peu autoritaire.

À oui c'est vrai j'ai oublié de préciser que ce sera une fille. On est tous d'accord que cela nous changera.

« Oui Jin hyung mais tu sais que Jungkookie est aussi excité que moi, par vrai Jungkookie» Je lui réponds en regardant Jungkook qui est aussi excité que moi mais qui le cache lui.

« Les gars tous en voiture on y va » cris Namjoon.

Dans la voiture on discute tous de ce que l'on voudrait mais bizarre Yoongi hyung dit quelque chose qui nous à tous marquer.

«Je crois que les mieux les gars est d'en prendre une qui soit déjà familière avec d'autres personnes» nous dit-il avec les bras croisés.« Tu veux dire qui a été déjà adopté » dit Jimin en réfléchissant deux secondes « Je suis d'accord avec toi hyung comme ça on pourra lui donner une sorte de seconde maison. Non? » nous dit-il avec le sourire.

On répond tous par un grand « Oui » .

Saut dans le temps jusqu'aux magasins.

Point de vue de Yoongi.

Dès que l'on met un pied dans le magasin un vendeur nous accoste avec un sourire.

«Bonjour et bienvenue en quoi puis-je vous aider. »nous dit-il avec ce même sourire. Je le sens pas ce gars.

«Bonjour pourriez-vous nous montrer tous les Tiny Filles que vous avait s'il vous plaît» lui dis J-Hope avec le sourire.« Oh, vous voulez une femelle, alors dans ce cas suivait moi je vais vous les présentait.» Toujours avec le même sourire.

On se regarde un instant avec les garçons pourvoir si on a entendu la même chose. Et je crois que oui, il vient vraiment de dire des femelles comme si s'était des animaux. Alors vue qu'elles sont dans une animalerie, oui ce sont des animaux mais quand même ce sont des personnes comme nous juste beaucoup plus petit. Je le sens vraiment mal ce gars.

On le suit jusqu'à la section des filles et il nous dit «Voilà la section des femelles voulez-vous que je vous les présente toute.» il nous dit. Non on a bien entendu femelle j'arrive pas à le croire mais bon passons. «Oui s'il vous plaît » dit Jungkook.

A ce moment-là il commence à nous donnais des informations sur chaqu'une d'entre elle mais elle ce cache tout des que l'on arrive. Je l'ai comprend on doit leur faire peur avec notre taille mais bizarrement je n'ai pas l'impression que ce soit de nous qu'elle on peur mais du travailleur. Çà ne m'étonnerait même pas.

Tiens il en a oublié de nous en présenter une.

Quand je m'accroupis pour regarder la cage et je la voie contre le côté de la vitre les genoux plier sur sa poitrine. Puis elle me regarde du coin de l'oeil et détourne le regard.

« Hé, salut »lui dit-je. Elle me regarde l'air étonnait et je souri un peu.

«Tu t'appe ...» quand j'étais sur le point de lui demander son prénom quand le vendeur vient se mettre devant moi en me bloquant la vue.

«Qu'est-ce que vous faites ?» Je lui demande, non mais il se prend pour qui. «Croyez-moi monsieur vous ne la voulez pas.»  me dit-il, alors là c'est la meilleure. La maknae line essai de regarder la fille en poussant le vendeur. Namjoon qui est derrière moi demande. «Pour qui vous vous prenait pour nous dire que ne la voulons pas! Allez poussez-vous.» lui dit-il en haussant légèrement là voix.

À ce moment je vois le vendeur un trembler mais il se reprend vite et nous dit «Elle a été battue la première fois avec son premier propriétaire et elle m'a déjà plusieurs fois mordue et griffait. De plus dans douze jours elle doit être tuée car personne ne la veut. Voilà pourquoi, si vous voulez bien passons à une autre femelle» il nous dit tous ceux-là avec un sourire.

Je crois que tout le monde est aussi choqué que moi. Moi ce qui me choque le plus c'est qu'à la façon où il nous annoncer quel aller être tué dans douze jours il avait l'air très content.

Alors qu'il s'éloignait les garçons et moi nous jetons un regard et nous hochons tous la tête.

«Nous voulons l'adopter» lu dis-je et il a l'air d'avoir vu un fantôme.«Mais-Mais messieur» il begaya «Avez vous un problème avec cela que je sache c'est nous qui l'adoptons pas vous alors vous n'avez pas votre mots à dire» lui dis-je alors que nous lui jetons tous des regard noires.

«D'a-D'accord venais me suivre je vais vous faire signer les papier pendant que Somin la préparera.» nous hochons tous la tête Hoseok, Namjoon, Jimin et Taehyung vont avec le gars pendant que Jin, Jungkook et moi regardons sa collègue prendre la cage et l'emmenait derrière avec nous.

«Je suis heureuse que vous emmeniez T/P je suis sûr que tout se passera bien.» Nous dit-elle alors qu'elle attrape la fille qui semble s'appeler T/P et la mettre dans une autre cage.

Mais je crois que ce qui suis nous rend tous subjuger. Elle lui a mis un collier et des menottes au poignet et au chevilles puis elle les accroche à une chaine elle même accrocher au centre de la cage. Et en voyant notre réaction elle dit« Je sais je n'aime vraiment pas ça mes je n'ai pas le choix c'est le protocole. Les menottes serons désactiver avec cette clés que je vous donne.» elle nous dit tout cela on donnant la clés à Jin.

«S'il vous plait, c'est moi qui vous le demande prennait bien soins de T/P elle à été brisés par son ancien propriéteur et elle ne fait confiance à personne d'autre que moi dans tout le personnels. Elle aura surment très peur au début mais gardé tout cela à l'espris. C'est déjà un miracle qu'elle est ausé levait les yeux." Nous dit-elle en donnant la cage à Jungkook et une fiche d'information à moi ainsi que son numéro de téléphone.«Mon numéro au cas où il y aurait un problème et la liste de ses informations personnels» Nous dit-elle avant que nous retournons avec les autres.

Avant de partir on jette un dernier regard noir au gars et on rentre à la maison avec n'autres nouvelles amis

................................................................................................................................

Chapitre plus long que les autres mais j'était inspirer (1310 mots)

[Min yoongi x reader]. De la tristesse à la joie ( en réecriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant