Point de vue de Jungkook
Une fois rentrée dans la voiture tout le monde souffle de soulagement.
« Ça y est-on la» Dit je en regardant les autres qui hochent tous la tête avec le sourire.« Par contre il faudra être prudent une fois au dortoir, ne la prenais pas tout de suite laisser là s'habituerà nous petit à petit.» Jin nous regarde avec un ton extrêmement sérieux.
« Oui hyung » Tout le monde le dit
Je suis trop curieux je décide de regarder à travers les trous de la cage de transport. Et je la vois commencée à trembler.
« Oh la pauvre elle doit avoir peur »je pense en la regardant trembler après tout ça doit être normale vue tout ce qu'elle a vécue.
Ellipse du trajet jusqu'au dortoir
Une fois au dortoir on s'installe tous au salon et je pose la cage sur la table basse.« Bon les gars qu'est-ce qu'on fait» Taehyung nous regarde un à un.
« On n'a qu'à ouvrir la cage pour qu'elle regarde d'elle-même » propose Jimin.
Et là tout d'un coup une pensée me revient « Et Jin il ne faut pas oublier qu'elle a encore les menottes» Tous les garçons me regarde et hoche la tête.
« C'est vrai tu as raison mais je crois que pour l'instant tant qu'elle n'est pas vraiment habituée il faudrait peut-être qu'elle le garde ou sinon elle risquerait de s'enfuir ou de se cacher» nous dit Namjoon.
Oui il a surtout raison mais ça me fait de la peine de savoir qu'elle va encore garder ses menottes.
« Les gars avant d'ouvrir la cage il faudrait peut-être savoir comment elle s'appelle et toutes les informations » dit j-hope.
« C'est Yoongi hyung qui a la fiche d'information» Dit Jin en regardant Yoongi
Yoongi prend la fiche est commencé à lire.
« Alors elle s'appelle T/P T/N Elle a actuellement 22 ans Elle est né le D/N (date de naissance) en France et elle a grandi dans le Sud.Elle a les cheveux de couleur C/C et les yeux de couleur C/Y. Voilà c'est à peu près toutes les informations utiles pour nous» Nous dit-il en nous regardant.
Et attend si elle est française est-ce qu'elle parle coréen.
«Et avant que quelqu'un pose la question oui elle parle coréen» nous dit-il en nous regardant.
« Bon maintenant qu'on a toutes les informations on peut ouvrir » Nous dit Taehyung tout excité.
« Oui »
Je commence à déverrouiller la cage et quand elle est totalement déverrouillée on se penche tous vers l'avant mais ce qu'on voit c'est la fille en train de tout simplement trembler de peur et dans un coin de la cage.
À ce moment-là on se regarde tous et on hoche la tête en même temps.
« Et petite n'ai pas peur de nous mettre feront pas de mal » dit Yoongi en la regardant. Ce qui était censé la rassurer la fait trembler encore plus.
Yoongi souffle et dit « Bon les gars il est tard elle doit être fatigué »dit-il en refermant la cage et en apprenant.
«Allez-vous coucher j'ai encore quelques paroles à travailler. Est-ce que cela vous dérange si je la prends avec moi pour l'habituer à moi.» nous dit-il en nous regardant et on dit tous oui après tout c'est lui qui l'a vue en premier.
Alors qu'il part je souffle et dit « Pour un début c'est un début»
....................................................................................................................................
Et voilà le chapitre six n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires pour celui-là je n'avais pas trop d'idée j'ai essayé de faire avec ce que j'avais.
VOUS LISEZ
[Min yoongi x reader]. De la tristesse à la joie ( en réecriture)
ParanormalSalut moi c'est T/P une jeune fille de 21 ans qui a une vie plutôt normal ou plutôt qui avait car je me suis faite enlevé. Il y a deux décennies nous avons découvert dimension parallèle où tout le monde est géant comparé à nous .Et malheureusement c...