Point de vu de T/P
Je me réveille doucement et gémit « Mon cou » et je me rend vite compte, que je ne me suis prise aucune décharges électriques.
« Ils mon enlevaient le collier » pensais- je
Alors que j'allais me levé, je sens un poids sur mon corps et lorsque je regarde , je me fige de peur .« U-une main » je commence a paniquer et à me tortillé pour sortir mais, plus je me tortille plus la main se ressert son mon corps.
Alors, je fais la seul chose que je peux faire à ce moment: crier
Lorsque je commence à crier et à me débattre encore plus, la main me lâche et je vais me cacher derrière un des premiers ordinateurs que je trouve.
Point de vu de Yoongi
Je sens quelque chose bouger sur dans ma main mais je suis encore tellement fatiguée que je commence a serrée plus pour que ça s'arrête de bouger.
C'est lorsque j'entends un cri que je lâche ce que j'ai dans la main et me réveille. Et je me souviens ce qui avait dans ma main : T/P.
Mer** j'ai du lui faire peur à la serré comme ça.Je regarde sur mon bureau mais rien, elle doit ce cacher. Mais savoir qu'elle ce cache de moi, me fais mal.
« T/P, T/P sort je ne vais pas de faire de mal. » silence je soupire. « T/P, je suis désolé, je ne voulais pas te faire peur, aller s'il te plaît sort. C'est juste moi Yoongi . » silence, j'ai du vraiment lui faire peur.
Alors que je commence a la chercher je la vois derrière un de mets ordinateur. Je soupire de soulagement, elle ne sait pas fait mal.
« Maître » j'entends doucement, lorsque je la regarde, elle tremble un peu. Mais il y a un truc qui me dérange, elle vient de m'appeler Maître.
« Non T/P, je n'appelle pas maître mais yoongi, d'accord » lui dit-je « oui mai-Yoongi » je souris elle parle enfin.
« Aller vient T/P, sort de derrière mon ordinateur sa doit être plié de poussière. » a ce moment-là elle sort lentement de mon derrière mais reste près. Je croise mes bras sur la table et y met ma tête. « Aller vient »elle se rapproche alors plus jusqu'à être devant moi, la tête baissée.
Je sourit et je sort une de mets mains de mes bras, et lui caresse la tête, comme quand, elle était encore dans sa cage.Du moment où j'ai commencé a lui caressé la tête elle c'est détendu, a levé les yeux et ma regarder
«Tu est très courageuse » elle détourne le regard « ha,ha,ha tu es gêné par les compliments T/P »elle hoche la tête.Après quelques minutes de caresse je regarde son cou où le bandage de Jin est toujours là « tu as encore mal au cou? » elle me secoue la tête en guise de réponse. « Tant mieux, tu sais Tae s'en veux de t'avoir fait mal »et pile au moment où je parle de tae, on toque à la porte. Elle sursaute.
« N'est pas peur, oui entrée »la porte s'ouvre sur Tae la tête baissée.
« Je viens m'excuser »dit-il en regardant T/P. « T/P, je suis vraiment désolé, je ne voulais pas te faire de mal, je suis vraiment vraiment désolé » dit-il en s'inclinant.
Je la regarde et elle hoche la tête « je-je te pardonne mais ne m'attraper pas sans me prévenir » dit-elle doucement mais assez pour entendre « merci »
Un nouveau départ commence
VOUS LISEZ
[Min yoongi x reader]. De la tristesse à la joie ( en réecriture)
ParanormalSalut moi c'est T/P une jeune fille de 21 ans qui a une vie plutôt normal ou plutôt qui avait car je me suis faite enlevé. Il y a deux décennies nous avons découvert dimension parallèle où tout le monde est géant comparé à nous .Et malheureusement c...