Chapitre 8: Agitation et nouvelles connaissances

90 5 0
                                    


Point de vu de Yoongi

Lorsque je me réveille je remarque que je suis dans mon studio. « J'ai sûrement du m'endormir en travaillant hier ».

Mais c'est alors que les souvenirs de se qui c'est passé hier, dans le studio, me reviennent. Et automatiquement, je regarde la cage encore posé sur mon bureau « Je me demande si elle est réveillé » alors sur cette pensée je me penche et regarde dans la cage, où je vois T/P encore endormie mais elle a un visage totalement détendu.

Je souris et je commence a l'examiner en regardant son corps je remarque à travers ses vêtements, qu'elle a l'air extrêmement maigre.

Et puis d'un coup, je me souviens que quand on était à l'animalerie, son assiette était plein « Elle n'a pas dû manger et après qu'on l'ait récupérée, je l'aie directement amené ici. Elle va sûrement avoir très faim» et puis à la pensée de la nourriture, mon estomac, se met lui aussi a gargouiller

« Bon vu, qu'elle dort, je peux la laisser seule le temps de faire un aller-retour à la cuisine et en plus elle, a les chaînes. D'ailleurs il faudra demander à Jin de me donner les clés ». Je me lève de ma chaise et quand je suis sur le point d'ouvrir la porte, je regarde une dernière fois la cage et souris.

Je sort du studio et bien sûr, je ferme la porte où sinon je sens que la maknae Line va lui sauter dessus.

Je me dirige vers la cuisine où je vois Jin encore entrain de préparer le petit déjeuner pour nous tous, lorsqu'il me remarque, il me sourit.

« Salut ça va tu as bien dormi? » me dit, toujours les yeux rivait sur la poele « ouais et pour tout te dire sa a été plutôt productif que ce soit au niveau de la musique,  car j'ai terminé les paroles. Mais aussi la fille ou plutôt T/P »
Quand je lui parle de T/P, un sourire est immédiatement venu ce posé sur son visage.

« A oui qu'est ce qui s'est passé » me demande t-il curieusement « Et bien déjà, lorsque j'ai ouvert sa cage, elle était en boule dans un coin, elle tremblait et pleurer.» lui dit-je en regardant le sol, pendant que je revois son visage en pleurs.

«Ah d'accord. Tu as réussi à la calmer j'espère?»me regarde t-il dans les yeux

« Oui au début quand j'ai commencé à lui parler rien ne se passait mais une fois que j'ai dit son prénom, elle a commencé a ce détendre et quand j'ai commencé à lui redire la même chose avec son prénom, elle m'a ensuite hochée la tête » je dis avec le sourire.

« Tant mieux si elle commence déjà à ce sentir en confiance avec toi. Il sera plus facile pour nous de l'approcher » il me dit. Mais encore un truc me chiffonne « Jin il faudra faire très attention aux gestes que l'on fera mais aussi aux mots que l'on emploiera avec elle. Je ne pense pas qu'elle a été simplement battu: son ancien propriétaire à dù lui avoir autres chose» lui dis-je sérieux.

« Oui tu as sûrement raison. Bon ensuite, tu n'as pas fait que ça je me trompe ?» « Non, bon ensuite je lui est dit que je devais travailler et donc que elle pouvait regarder autour et c'est ce qu'elle a fait au bout de une heure de travail, j'ai vu un bout de sa tête sortir »

« Mais c'est fantastique! » il me dit avec le sourire « Et une trentaine de minutes après l'avoir vu sortir, vu que je n'entendais plus rien, je me suis dit qu'elle dormait mais non, elle était somnolente » lui dis-je tout excité.

« Oui et ensuite? » « Ensuite, j'ai voulu testé quelques chose, donc j'ai mis mon index dans sa cage. Bon, au début, elle a eu peur mais je lui aie rappelée que je lui ferais pas de mal et que si elle n'aimait, pas j'arrêterai tout de suite. Et après ,qu'elle m'ait autorité, je lui aie caressée la tête » dis-je avec un grand sourire.

[Min yoongi x reader]. De la tristesse à la joie ( en réecriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant