Chapitre 5: Nouveaux propriétaire

97 6 0
                                    

Attention :On va revenir sur le chapitre 4 mais du point de vue de T/P donc si des élément vous on l'air familier ces normal .Bonne lecture

Point de vue de T/P

Ding Ding

Tiens quelqu'un vient de rentrer ou plutôt un groupe.

Je vois Sujin se jeter sur eux pour leur demander ce qui les amènes ici. C'est fou il na jamais été aussi aimable avec des clients. Je crois que ce sont des personnes connues vue tout l'attirail qui porté sur eux avant de rentré mais bon je ne fait pas d'idées Sujin fera tout pour qu'il ne m'adopte pas.

Alors je me mets sur l'un des côtés de la cage à attendre que la journée passe comme chaque jour. Plus le temps passe plus j'entends Sujin ce rapprocher avec les clients.

Il est en train de présenter toutes les filles et comme je m'y attendait il me saute et passe à la fille après moi.

«Qu'est-ce que j'avais dit» pensais-je alors que je me recroquevillé en mettant mes genoux sur ma poitrine.

Puis je vois du coin de l'oeil quelqu'un s'accroupir et me regarder. Je le regard puis détourne le regard vite fait. À quoi bon me regarder s'il ne m'adopte pas.

« Hé, salut » Attend deux seconde, il me parle à moi. D'un coups je le regarde extrêmement étonnait « Il vient vraiment de me parler.» après que je l'ai regarder il sourit. «Il a un jolie sourir» non mais attend a quoi je pense c'est un géant.

«Tu t'appe...» il était je croit sur le point de me demander mon prénon quand Sujin vient ce mettre devant lui pour lui bloqué la vue sa ce passe a chaque fois comme ça quand quelqu'un s'intéresse à moi.

De l'intérieur j'entends Sujin leur dire que j'ai été battue ce qui est pour l'instant la vérité et voilà il dit tout c'est mensonge de quoi bien les dégoutés de moi. Le pire c'est que comme pour me le rappeler, il leur dit que je n'ai plus que douze jours a vivre.

Puis je le vois séloigner en recommencer a parler des autres filles mais bizarrement le groupe de garçons reste là. Je l'ai voit du coin de l'oeil se jeter un regard puis hocher la tête «A quoi il pense»

Et l'un de dit la phrase que je ne m'attendait surment pas à entrendre.«Nous voulons l'adopter» Je crois que je rêve. Ils me veulent moi !!

Après ce qui à été surment une dispute avec Sujin j'en vois trois rester pendant que Somin prend ma cage pour me préparer.

Elle me sort de ma cage actuelle pour me mettre dans une cage qui sert à la fois de transport et d'habitat. Puis elle me met un collier.«J'imagine que c'est un collier anti-parole.» et après elle me mets les menottes aux poignets et aux chevilles accroché a des chaines. Elle dit que c'est le protocole c'est vrai et c'est ça le pire dans cette histoire comme si la cage ne suffiser pas, on nous menottes et nous empêches de parler.

Après quel mes mis dans la cage, je me sens me faire soulever dans la cage «sûrement l'un des garçons» puis je sens du mouvement et du bruit. On est sorti de l'animalerie.

Mais je me mets à trembler J'ai peur de ce qui peut m'arriver déjà que j'ai été battue par mon ancien propriétaire est il était seul mais là non il n'y à pas un garçons mais sept. J'ai vraiment peur.

Une fois que un bruit fort qui semble être le bruit d'une portière de voiture. J'entend dire.«Ça y est on là»

[Min yoongi x reader]. De la tristesse à la joie ( en réecriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant