Point de vue de T/P
Je tremble encore plus maintenant que j'ai vu que je suis arrivée chez eux. Et je sais que je suis condamnée je ne pourrais pas essayer de m'échapper avec sept garçons, à non désolée propriétaire.
Quand ils ont ouvert la cage et que j'ai vu qu'ils me regardaient tous, moi qui tremblais déjà beaucoup je tremblais encore plus après les avoir vu.
L'un d'entre eux a même essayé de me calmer en me parlant doucement mais ça ne marche plus. Je me suis déjà faite avoir une fois pas deux, ils leur faudra plus pour gagner ma confiance.
Si je me rapelle bien c'est celui qui m'a remarquée à l'animalerie s'est levé et est venu fermer ma cage. Je commence à me détendre maintenant qu'il a fermé la cage.« Ils vont me laisser tranquille pour l'instant» alors que je suis encore dans mes pensées je sens la cage bouger.
Je crois que je me suis trompée. Mais biensur ils ne vont pas me laisser seul dans une pièce même avec les menottes il y a toujours un risque que je m'échappe.
A ce moment là, je sens la sensation de pas, celui qui me porte se déplace qu'est-ce qui va m'arriver.
Je me mets en boule dans un coin de la cage tremblante et j'ai les larmes aux yeux.« J'ai tellement peur» dit je en chuchotant et hoquetant à cause des larmes qui coulent.
Point de vu de Yoongi.
Je me déplace jusqu'à mon studio dans le dortoir. Je dois vraiment travailler des paroles pour notre nouvel album mais c'est à la fois pour que la fille s'habitue déjà a une seule présence. Je crois que ça doit déjà être assez stressant pour elle vu ce qui lui est arrivée dans le passé alors la présence de sept inconnus n'est pas la meilleure option pour gagner sa confiance.
Quand j'entre dans le studio je ferme la porte derrière moi et m'arrête pour réfléchir.« Je crois qu'il faudrait plutôt que je la ferme à clés pour que à la fois personne ne me dérange et aussi si un autre personne vient à entrer subitement dans la pièce alors que j'essaie de gagner sa confiance, elle risque d'avoir encore plus peur qu'avant.» après cette longue reflexion je ferme la porte à clés.
Je me dirige vers mon bureau où j'y pose la cage et m'installe sur ma chaise.
«Peut-être que si j'ouvre seulement la cage et que je fais autres chose pendant un certain temps elle sera plus à l'aise.» sur cette pensée j'ouvre la cage mais ce que je vois me brise le coeur. Elle est en boule dans un coin de la cage mais comparé au moment où elle était dans le salon, elle pleure plus.
Bon je crois que je vais laisser tomber mon plan.
Je me penche un peu sur le bureau et la regarde un peu. Je prends une bouffée d'air et je me mets à lui parler.« Et n'es pas peur il n'y a que moi les autres ne sont pas là, et puis je ne vais pas te faire de mal alors tu n'as pas besoin d'avoir peur, tu es d'accord.» Mais malgré ça elle continue de trembler.
Mais qu'est-ce que lui a bien fait son ancien propriétaire pour la rendre ainsi. Je ne pense pas qu'il l'ait seulement battue.
«Bon prions pour que ce plan fonctionne ou sinon je reviens à mon ancien plan, l'a laissé s'habituer à son rythme.» me dis-je en la regardant.
«T/P» je dis calmement et doucement.
Et là j'ai comme l'impression qu'elle s'est un peu calmée. Alors je réitère « T/P » et là elle lève la tête. La pauvre de la où je suis, je vois qu'elle a les yeux rouge du fait d'avoir pleuré.
« Et T/P tu n'as pas besion d'avoir peur ni de moi, ni des autres okay, on ne va pas te faire de mal, je te le jure.» Je la vois commencé à se détendre. «J'ai quelques trucs à faire alors n'hésite pas à regarder au tour, d'accord» je la regarde et je vois qu'elle hoche la tête. Je lui souris et je pense soudain à quelque chose, je ne lui ais pas dit mon prénom « Oh au faite je m'appelle Min Yoongi mais tu peux m'appeler Suga.» à ce moment je me recule et je me mets à travailler.
Saut dans le temps d'une heure.
Ça va faire une heure que je travaille et j'entends la chaine de ses menottes se déplacer.Je suis curieux et je regarde du coin de l'oeil et je vois sa tête sortir. Je souris elle commence à avoir plus confiance.
Après encore trente minutes où je n'entends plus rien je décide de me pencher doucement pour regarder.« Elle doit surement dormir» Je la trouve non pas endormie mais somnolente alors je décide de faire quelque chose.
Je commence à rentrer mon index dans la cage et d'un coup je la vois reculer et prendre peur .
« Et T/P calme toi je ne vais pas te faire de mal je te l'ai promis tu te rappelle» Elle hoche la tête en réponse « Alors s'il te plait fais moi confiance si je vois que tu n'aimes pas j'arrête tout suite, okay» elle semble refléchir quelques secondes mais finalement elle hoche la tête.
A ce moment là je rapproche mon index de sa tête et le pose délicatement sur sa tête puis j'attends quelques secondes pour la laisser s'habituer à mon toucher et après je commence à lui caresser la tête. Et la je la vois commencer se détendre.
« Tu vois j'ai tenu ma promesse je ne t'ai pas fais mal» elle rehoche la tête en guise de réponse.
Je continue comme ça pendant je ne sais pas combien de temps puis je la vois bailler.
«Si tu as someil dort je vais continuer à travailler, okay.» J'enlève mon doigt et la regarde encore hocher la tête et s'allonger «Bonne nuit T/P ne tend fais pas tu es en sécurité avec nous personne ne te fera de mal» et sur ces paroles je la vois s'endormir.
Cette soirée aura été plus que productif pour moi.
VOUS LISEZ
[Min yoongi x reader]. De la tristesse à la joie ( en réecriture)
ParanormalSalut moi c'est T/P une jeune fille de 21 ans qui a une vie plutôt normal ou plutôt qui avait car je me suis faite enlevé. Il y a deux décennies nous avons découvert dimension parallèle où tout le monde est géant comparé à nous .Et malheureusement c...