Chapitre 9: Crise

74 5 0
                                    

Point de vu de T/P:

Cela va faire, une semaine que je suis chez les garçons. J'ai eu le temps de tous les connaître, même la maknae line.

Mais bon, j'ai beau leur faire plus confiance, j'ai toujours des craintes. J'ai peur que au moindre faux mouvements de ma part, ils deviennent comme mon ancien propriétaire. Mais pour l'instant rien à signaler.

Aujourd'hui est un jour un peu spécial, pour eux comme pour moi: ils vont m'enlever les menottes. Je suis contente mais, à la fois anxieuse. Pourquoi ? Car s'ils m'enlèvent les menottes, ils seront capables de m'attraper.

Rien que de penser au fait d'être dans une main me fait frisonné et, fait remonter de vieux souvenirs désagréables.

«T/P ! C'est l'heure de t'enlever les menottes !» me crie Jimin alors qu'il vient dans le studio, plus précisement le studio de Yoongi. Parce que celui dont j'ai le plus confiance, c'est Yoongi.

Alors que Jimin prend ma cage et se dirige vers le lieu où se trouve le reste des garçons. Moi je me prepare mentalement à ce qui va suivre.

Point de vu de Yoongi

Les gars et moi on est réunis, dans le salon, pour que l'on puisse enlever les menottes et les chaines de T/P. 

On considére qu'on a fait assez de progrés avec elle, pour pouvoir la faire enfin sortir de sa cage, sans avoir peur qu'elle s'échappe.

Mais, je sais pas pourquoi, j'ai un mauvais présentiment et quand j'en ai parlé avec Namjoon, il m'a assuré que tout irait bien, mais que Jin lui avait fait part, lui aussi, de ce mauvais présentiment.

Au cours de cette semaine, Jin et moi sommes ceux qui se sont le plus rapprochés de T/P. Elle nous laisse là toucher mais elle ne nous a  jamais parlés, et quand j'y pense elle n'a jamais fait un seul son.

C'est bizarre.

Je sors de mes pensées, quand je vois Jimin rentrer dans le salon avec la cage.

Il la pose sur la table, et je me penche pour ouvrir la cage et, quand je la vois, elle est dans un coin à attendre.

Une fois qu'elle m'a remarquée, elle se lève et attend.

«Bon, allez c'est parti» pensais-je. Je m'approche doucement et prends ses membres dans mes doigts, puis , je désactive grâce à la clé chaque menotte.

Une fois fini, je me retire et on lui laisse le temps de sortir.

Nous somme tous agenouillés sur le sol, pour ne pas lui faire peur, dù à notre taille.

Après deux ou trois minutes, elle commence a sortir. On était tous heureux de la voir sortir.

Mais un d'entre nous, était peut-être un peu trop heureux. Et à ce moment là, je comprends enfin quel était le mauvais présentiment que j'avais.

Qu'est ce qui ce passe? 

Hé ben, en une fraction de seconde, je vois Taehyung attraper T/P.

Et je vois une expression qu'aucun de nous ne voulaient voir: Un terreur absolue.

Point de vu de T/P

Tout se passait bien, je suis sortie doucement de ma cage et me suis arrêtée devant eux.

Personne n'a parlé pendant quelques secondes, et je commence à un peu avoir peur.

«Est ce que j'ai fait de mal, pour qu'ils ne réagissent pas» quand je lève la tête, je sens quelque chose de chaud m'entourer rapidement et me soulever.

Mais, je connais cette sensation. La sensation d'être prise au piège et d'être à la merci de quelqu'un qui peut vous tuer à tout moment. Quand je regarde vers le bas de mon corps, je constate que mon pire cauchemar se réalise, Je suis dans la main de Taehyung ou plutôt dans le poing de Taehyung. 

Je deviens tout transpirante et j'ai du mal à respirer mais, quand je sens le poing se resserer, je crie de peur et commence à me débattre.

Et je fais quelque chose que je regrette. Je me mets à parler mais je me reçois des les chocs électriques dans le cou.

«Lache chocs moi chocs tu chocs  me chocs  fais chocs  peur chocs» et vu les chocs que je me suis pris, je dois avoir le cou en sang mais tant pis, parce qu'il me pose et après je me retrouve dans la main de quelqu'un d'autre. 

Mais, tout ce que je ressens, c'est un vive douleur et peur qui me paralysent tous les sens. Je ressens une vive douleur quand je sens quelque chose dans mon cou et je me tord de douleur. 

Pendant que les garçon parlent, de douleureux souvenirs de mon ancien propriétaire me reviennent en mémoire, je me revois à l'agonie dans son poing serré en train de faire sortir tout l'air de mon corps et me compresser les organes.

Puis après quelque minutes, durant lesquels j'entends les garçons crier mais je ne comprends rien. Je sens quelqu'un me toucher le cou mais je m'évanouis pendant.

Point de vu de Yoongi

Tout de suite après que Tae est attrapé T/P, on l'a voit nous faire, ce que je pense être une crise de panique.

Puis on l'entend dire à Tae de la lâcher et qu'il lui fait peur. Je reprends mes esprits à ce moment là.

«Tae!! Tu ne l'as pas entendue !!!» lui dis-je énervé, il vient de tout ruiner.

Je le vois la poser mais Jungkook dit « He les gars elle n'a pas l'air d'aller bien»  et c'est vrai que quand je la regarde, elle n'est vraiment pas bien elle a les mains autour de son collier.

«Jin appelles là fille qui lui a mis le collier, maintenant!!!» crie-je alors que je la prends dans mes mains pour regarder de plus près.

Une fois que la fille a décroché, Jin met sur haut parleur le téléphone et lui demande en panique.

«Oui bonjour désolé de vous appeler si soudainement mais c'est vraiment urgent, c'est quoi exactement le collier que T/P a autour du coup ?!?!?!» hurle-il.

« Eh oui, c'est un collier anti-parole, si un tiny parle ça lui envoie des chocs électriques dans le cou. Pourquoi Sujin ne vous l'a pas dit?» demande-t-elle  «Non, il ne l'a pas dit, et de toute façon comment on fait pour lui enlever?!?!?!?!» demande-il .

Note à moi même aller pêter la gu**** de ce Sujin.

«Alors pour lui enlever il faut trouver le loquet qui est dessus, appuyer et l'enlever.» nous dit-elle.

Alors que je commence à chercher le loquet je la vois se tordre de douleur« Chut ne tant fait pas c'est bientôt fini» au moment où je lui dis cela, je trouve le loquet et appuie doucement jusqu'a ce qu'il tombe de ma main.

A ce moment là, Jin à raccroché et regarde comme moi, son cou en sang.

On se lève tout les deux pour la soigner pendant que les autres crient sur Tae. 

Pendant qu'on la soigne elle semble s'être évanouie.

Une fois soignée, Jin me dit de la prendre et de la surveiller pendant qu'il va avec les autres.

Il part et je me dirige vers mon studio, que je ferme à clé et la mets sur une couverture pliée qui se trouve sur le canapé. Je mets la couverture sur mon bureau et mets ma tête dans mes bras pendant que je la regarde.

Elle commence à gigoter,« elle doit faire un cauchemar» pensais-je. je lui caresse doucement la tête et après quelques secondes, elle se calme enfin.

Je crois que ce coup de stress m'a aussi fatigué car je m'endors quelques secondes plus tard avec ma main posé sur le corps de T/P.


.......................................................................................................

Très peu d'inpiration pour ce chapitre mais j'ai fait avec ce que j'avais. (1224 mots)

[Min yoongi x reader]. De la tristesse à la joie ( en réecriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant