****************______*****************
Libreville
GabonPoint de vue de Béni
Ça fait quelques jours déjà que l'incident du parking c'est produit. Actuellement je suis en route pour aller rendre visite au blessé. J'ai vraiment été sous le choc lorsque j'ai appris l'histoire. "Béa à été agressée" et ça , ça a vraiment été dure pour moi de l'accepter. Apparemment elle a reçu un message d'un inconnu disant de le retrouvé sur le parking de l'école, sans qu'elle ne se doute de rien elle s'y est rendue et dans son dos un homme assez grand au yeux verts l'y attendait. Il lui a dit " Ce n'est pas de ta faute mais bon ... sans rancune hein" il a levé une bouteille en verre sur elle et l'assomme. Bien sûr elle a poussé de grand cris ce qui a fait déboulé presque toute l'école. En gros un parfait inconnu l'enveu alors qu'elle n'a strictement rien fait. Je connais bien Béa et je sais qu'elle n'a rien à voir avec des histoires de gang etc du coup il y'a sûrement un malentendu quelque part.
J'arrive finalement à l'hôpital. Je descend et demande à mon chauffeur de patienter le temp que je reviennes.
Je me dirige vers l'accueil, me fait enregistrer et me rend à la salle 204.Moi: Bonjour, bonjour
Je regarde autour de moi et constate que Rick , Yellow ainsi que la mère de Béa sont présent. Ils répondent tous à mon bonjour et je m'assois pres du lit.
Moi: Je t'es emmener des croissants tout chauds tu veux ? ( lui propose-je )
Béa : Ha merci j'ai trop faim en plus ici la nourriture est un peu ..
Yellow: Fade ?
Moi aussi je l'aurai dis. A chaque fois qu'une personne est contraint de rester à l'hôpital il qualifie toujours la nourriture comme étant fade.
Béa: Non plutôt je trouve que c'est de trop petites portion.( se plaint -elle )
Je rigole un bon coup même à l'hôpital elle fait sa gloutone. Elle n'arrête pas de manger cette fille. La mère de Béa nous explique qu'elle doit aller chercher des vêtements pour sa fille donc on lui dit aurevoir.
Rick: Bon passé moi un croissant aussi j'ai faim. ( dit il a Béa)
Béa : Ah monsieur se décide enfin à parlé ? Toute à l'heure t'étais tellement coincé que je te croyais être constipé.
Yellow: Vraiment il ne disait rien il y'avait que moi, tantine Celia et Béatrice qui parlait.
Rick: C'est juste que je savais pas quoi dire , je voulais pas dire une merde devant ta mère oh.
Moi: Le grand Rick fait le timide maintenant ? C'est un trucs que l'on devrait immortaliser.
Béa : En faite.
Rick : Mais rigolade à part , je vais tout faire pour retrouver l'enfoiré qui t'as fait ça.
L'atmosphère change tout d'un coup, nous qui trouvions quelques minutes plus tôt à rire comme des mongoles, sommes des plus concentré maintenant.
Moi: Je sais pas comment il a fait pour avoir ton numéro même. Et comme je vous l'ai déjà dit juste après l'incident j'ai reçu un message étrange je pense que c'est la même personne qui t'as envoyé le message Béa et donc qui t'as agressé.
Yellow: Il se pourrait qu'il vous veux du mal à toute les deux ?
Rick: Je pense juste que c'est un pervers qui cherche juste à terrorisé des filles.
Béa : Dans tout les cas nous avons avec mes parents signaler à la police.
Les choses deviennent de plus en plus sérieuses. Je pense également que c'est le mieux à faire non seulement pour retrouver ce taré mais aussi pour assuré un peu plus sa sécurité. Tout compte fait je crois qu'il nous connaît plus que nous le connaissons.
VOUS LISEZ
The story of two sister
Ficción GeneralOn dit que le sang ne trompe pas et que l'amitié est futile, qu'est-ce qui en sera de ces jeunes filles qui se connaissent depuis toujours,mais ne ce sont jamais vu.