Couples stories

16 7 1
                                    

Libreville- Gabon
6h30

PDV de Béni

Driiiiiiiing

Oh Non

Driiiiiiiing

Pas encore

Driiiiiing

C'est bon ça va , je me lève .

Mon réveil s'arrête pas de sonner ce qui me procure des mots de tête, je me mets en position assise sur mon lit et arrête se foutu réveil. Puis me masse les tempes , je crois que je vais mettre se réveil loin de mon lit la prochaine fois.

J'ouvre mes rideaux puis la fenêtre et prend un bon bol d'air frais en inspirant et expirant .

Moi: Que la journée commence .

Je descend et comme d'habitude les parents sont déjà partie au taff mais comme toujours maman m'a laisser un mots sur la table de la cuisine disant:

Bonjour ma puce , je suis monté dans ta chambre tout à l'heure mais tu dormais encore alors ton p'tit déjeuner et déjà près et je t'ai retrouver t'es doubles de clés , elles sont sur la table basse. Bonne journée mon bébé.

Maman

Ah ma maman c'est la meilleur , je prend mon p'tit déjeuner rapidement puis monte me préparé, une fois fini je prend mon sac et mon téléphone .. clés et sort de la maison .

[ Éclipse du trajet  ]

Mon chauffeur vient de me déposer devant le lycée , il est désormais 7h45 je descend de la voiture et salut Greg mon chauffeur :

Moi: Bon à plus Greg merci

Greg: Pas de quoi mademoiselle et à toute à l'heure , vous avez toujours cours de danse aujourd'hui?

Moi: Oui à 14h mais ne vous inquiétez pas je pourrai prendre le bus

Il me regarde avec les yeux rond comme si j'avais dit une bêtise

Greg : Vous savez très bien que vous ne pouvez pas ce sont les ordres de madame donc je viendrai .

Puis il démarre et part, je souffle un moment et entre dans la cour de l'école j'aperçois Béa' qui elle me regardait déjà, je vais vers elle.

Béa': Coucou ça va ?

Moi: Super merci et toi ?

Béa': Hum oui mais arrête de me poser ses questions banales tu veux ( dit elle en riant )

Moi: Mais c'est toi qui à commencer n'importe quoi ( dit je en souriant )

Puis je commence à marcher vers l'entrée et elle me suis. Nous nous dirigeons vers nos casiers et déjà tout le monde me dit bonjour , je suis en quelques sorte populaire donc vous voyez le genre, même des personnes que je ne connais pas me salut mais je ne peux que répondre.

J'ouvre mon casiers et la je sens des mains , non des énormes mains sur mes yeux je les tient et dit :

Moi: Non pas encore , tu me fait la même chose chaque matin ( dit je en souriant)

Je savais pertinemment que c'etais mon amie Dani'.

Moi: C'est bon Dani je sais que c'est toi ( dit je en explosant de rire )

Dani': Comment tu as su ,cette fois j'ai fait un effort de ne pas rire avant que tu ne trouve

Moi: T'es sérieux là qui a des grosses mains comme les tiennes ( dit je en riant de plus belle)

The story of two sisterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant