****************____****************
Point de vue extérieure
Ça va faire plus de seize ans que j'attend ce moment oh oui maintenant les chose sérieuse vont pouvoir commencer. Après avoir pourri ma vie vous croyez pouvoir vous en sortie comme ça? La bonne blague , dans bientôt les larmes que j'avais laissée glisser sur mes joue glisserons sur les vôtres elles seront encore plus douloureuse que les miennes vous éprouverez de la haine pour des personnes que vous avez longtemps chéri et finalement vous vous déchirerait sous mes yeux ravies au plus haut point.
*
Port Gentil
GabonPoint de vue de Beni
Cette fameuse lettre de la boîte , je sais pas pourquoi mais elle m'effraie je la relie encore et encore sans comprendre et le dire à ma mère mets impossible à chaque fois que je me résous à en parler je finis par y renoncer. Ç'est chiant. Pourtant tout celà ne me disais rien du tout il y'a quelques temp je deviens de plus en plus curieuse à ce sujet si bien que sa en devient vexant de ne rien savoir. Bref, on est mardi aujourd'hui et dans trois jours nous sommes en vacances. Actuellement je suis en classe et comme vous auriez pu le constater je n'écoute absolument pas le cours, la main sur ma joue et la tête tourné vers la fenêtre je me perd dans mes pensée. Puis enfin la délivrance ce fait entendre : la sonnerie .Je range mes affaires et sort de la classe sans répondre à mon professeur qui me crie de ne pas sortir avant lui mais je m'en fiche je doit faire un truc de vraiment urgent , je cours à toute vitesse et percute quelques chose de dur et ne croyez pas que c'est un truc du genre le torse d'un beau et grand garçons à sa non ça n'arrive que dans les contes de fées modernes moi je bute sur un truc de vrailent très dur qui est le mur.
• Aïe putain ... ouch, grimace-je en me relevant. T'étais obligé d'être juste là à ce moment là sale mur!!
Je contourne le mur et vais au chiottes j'avais grave envie de pisser. Une fois fini je me lave les mains et sort pour aller manger avec les autres . Je me rends dans la cours et me dirige vers le banc ou on a pris l'habitude de lancers c'est derniers temp mais ils ne sont pas là, je vais en classe toujours personne, puis je me rend compte que la cours est totalement déserte ce qui m'inquiète le plus ce sont les voix et les différents bruits que j'entend dans la direction du parking ou je me rend en courant il y'a une foule de dingue j'essaie de me rapprocher mais avec ma petite taille je n'arrive pas à voir quoi que ce soit. C'est seulement au moment où je vois Dani sortir de la foule créant un passage au millieu de tout ce monde et portant son téléphone à l'oreille avec un visage triste et inquiet que mon coeur bondit dans ma poitrine. Pourquoi fait t'il cette tête? Je me rapproche alors plus rapidement pour pouvoir l'atteindre et le fige en apercevant du sans mouiller son tee-shirt orange lui il a l'aire d'aller bien mais à qui appartient ce sang? Il me vois et ce précipite vers moi.
• Tu l'as vu ? L'ambulance elle arrive ?, me dit il empressé .
Qu'elle ambulance? Pourquoi? Le bruit autour de nous ce fait de plus en plus insupportable et je sens que je vais craquer avec toute ces questions qui tournent dans la tête. C'est seulement au moment où je vois L'ambulance arrivées avec des hommes tenant un brancard pénétrant dans la foule qui c'est éloigner quelques peu de ou il était et que j'aperçois ce visage ensanglanté... son visage ... que je comprend. Je me précipite vers cette personne en pleure sans retenir mes cries de panique mais les hommes qui venait de porter cette personne me poussse avant de l'emmener vers L'ambulance. Pas toi je t'en supplie, non pas toi sans que je n'arrive à les maîtriser des larmes coulés sur mes joues elles se font de plus en plus nombreuses et mouille mon visage déformé par l'inquiétude et la peur.
• Nous n'avons pas pu entrer dans l'ambulance pour l'accompagner mais nous devons y aller prenons le bus, dit yellow avec empressement .
• Et ses parents? Ils doivent être mis au courant , rétorque Dani.
• Oui mais pour le moment nous devons allez à l'hôpital nous pourrons les appelée une fois là bas, rajoute waris.
Toujours aussi perdu je n'arrive plus à parler et me contente de les suivre pour aller à l'hôpital, l'inquiétude se li sur le visage de tout le monde et moi je prie intérieurement pour que rien ne l'arrive.
~ Eclipse du trajet ~
Nous sommes arriver à l'accueil et nous nous depechons de demander ou se trouve sa chambre mais on nous fait comprendre que pour le moment nous n'avons pas le droit d'entrée alors nous patientons à la salle d'attente chacun dans une posture adaptée pour limiter le stress , waris à appeler ses parents et ils sont en route pour l'hôpital. J'espère qu'il n'y a rien de grave dans tout ça , jusqu'à maintenant je n'ai toujours pas l'explication de ce qui c'est passer mais peu importe pour le moment le plus important est de savoir si son état n'a rien d'inquiétant. Tout d'un coup je sens mon téléphone vibré dans ma poche je le regarde , J'ai reçu un message.
Message de Inconnu :
-- Le calme à assez durer, dès maintenant tu connaîtras la souffrance-- :).
Je lâche mon téléphone et il tombe par terre , des frissons incontrôlable me prennent. C'est quoi encore ça? Pourquoi moi?
Je sentais que à partir de ce moment plus rien ne sera comme avant.
---------------------------------------------------------
Hello, hello tout le monde voici le chapitre qui montre le début des choses sérieuse j'espère que vous l'apprécier et surtout n'hésitez pas de me donner vos avis ça me permettra d'améliorer l'histoire s'il le faut. Encore merci d'avoir lu, kiss.
Lou♡
VOUS LISEZ
The story of two sister
Ficción GeneralOn dit que le sang ne trompe pas et que l'amitié est futile, qu'est-ce qui en sera de ces jeunes filles qui se connaissent depuis toujours,mais ne ce sont jamais vu.