B comme Blood 2/2

3 1 0
                                    

~~Attention le contenus de ce chapitre risque de heurtée la sensibilité de certains lecteurs (toutes façon je m'adresse à un public averti sur ce bonne lecture)~~

*****************_____*****************

Libreville
Gabon

Point de vue de Coralie

J'ouvre un œil puis l'autre et me rend compte que je m'étais assoupie sur les chaises de la salle d'attente je lève la tête pour chercher Luca que je ne vois nul part et puis finalement j'entends un ronflements, je me rend compte que j'ai la tête posé sur ses cuisses, il a une main sur mon dos et l'autre sur l'accoudoir qui le permet de caler sa tête.  Je souris devant cette scène mignonne, et si quelqu'un nous a vu ? La honte. Je me lève en retirant sa main doucement et écrit un message sur son tel comme quoi je sort un moment pour prendre l'air, juste pour qu'il ne s'inquiète pas. J'entame ma marche vers la sortie.

Je marche un peu au alentours de l'hôpital et m'arrête un peu plus loin dans un endroit tranquille sous un manguier, je sens l'air frais qui m'effleure la peaux , j'attrape mon tel et film le paysage, c'est vraiment beau et reposant comme coin , finalement j''aurais du venir avec Luca. J'expire bruyamment.

Je n'arrive pas à comprendre ce qui m'arrive, je croyais que ce voyage devait être une nouvelle expérience pleine de joie, nous avons d'emménager dans une grande et jolie maison, papa à été promus et en plus c'est les vacances normalement tout les ingrédients d'une nouvelle vie parfaite sont rassemblés alors pourquoi j'ai l'impression que sa part en vrille ? C'est quoi ce soudain accident qui vient de nul part ? Mes mains commencent à tremblé,  je ne me sens pas bien et j'ai un mauvais pressentiment. Les larmes coulent seule sur mes joues, j'ai mal au cœur.

Mon papa, c'est tout ce qui me reste c'est vrai qu'il a de grandes chances de s'en sortir mais j'ai eu tellement peur. Si je l'avait perdu qu'est-ce-que j'aurais fait ? J'allais devenir quoi? Déjà que j'ai pas d'amis, je n'ai que Luca et même lui est amené à partir bientôt. Mes larmes ne cessent de coulées et mon petit Noa ? Il est encore si petit il peu pas vivre sans père tout mais pas ça. j'ai beau les essuyer, mes larmes reviennent encore plus forte et plus grosses si bien que j'ai le hoquet.

Je renifle bruyamment et me lève c'est bon je crois que je me suis suffisamment à pitoyer sur mon sort pour aujourd'hui. A peine ait-je fait un pas que je me sens tomber lourdement sur le sols mes yeux se ferment peu à peu je sens un liquide chaud couler le long de ma nuque jusqu'à toucher mon oreille qui siffle , j'ai juste le temps de percevoir des silhouette noir et des bribes de conversation.

??: Vous êtes sur que c'est elle ?

??: Ouais regarde elle est pareille que sur la photo embarquons là rapidement avant que quelqu'un déboule.

Donc quoi ? On m'enlève ? Je me sens m'en dormir.

Point de vue de Luca

Depuis je sonne, je sonne son téléphone elle ne répond pas. Pourtant c'est bien elle qui a écrit qu'elle allait faire un tour. Mais je peux pas aussi sortir comme ça parceque y'a son père, je peux pas prendre le risque de partir et que quelques choses se passe ici. Je réessaie une énième fois et n'arrive toujours pas à la joindre. Bon calme toi , tu sais à qu'elle point cette fille aime jouer à la débrouillarde sûrement elle trouve que je suis trop collant ou que je veux juste l'emmerder avec mes appels qui n'en finissent pas. Ouais c'est ça,  si ça se trouve c'est moi le parano dans l'histoire, je m'inquiète pour un rien.

Je me m'assois à nouveau lourdement sur mon siège et essaie de penser à autre choses. Je suis sur que y'a rien de grave, je regarde autour de moi et vois pleins de gens dans la salle que je n'avais même pas remarquer plus tôt. Merde donc ils m'ont vu dormir comme une larve tout à l'heure ? Ils m'ont vu quand je faisais les cents pas comme un bœuf ? Ils m'ont vu parler seul comme un fou ? De toute façons je m'en fou j'ai jamais accordé une grande importance au regard des gens. Je me perd à nouveau dans mes pensées et me rappelle à qu'elle point ma paranoïa c'était avéré être plausible et très utile. Je me lève d'un bon et me dirige à grande enjambées vers la sortie.

Je m'arrête un moment et tourne m'a tête à droite et à gauche. Comment je vais savoir par qu'elle chemin elle est passée moi ? Je fonce vers la gauche , je ne trouve que dalle. Je fais a nouveau sonner son téléphone mais rien , je cours dans le sens inverse toujours mon téléphone à l'oreille et là j'entends Gurenge de Lisa l'opening de démon slayer raisonnée (bien sûr c'est moi qui lui ai mis) je me sens soulager,  elle doit être dans les parages je continue ma marche et m'arrête net devant la vue horrible qui est devant moi et là c'est la chute libre. Je lâche mon téléphone qui s'écrase dans un fracas ( normalement j'aurais eu mal au cœur à la moindre fissure sur mon téléphone,  mais là je m'en fou ).

Du sang, je vois du sang partout, sur le banc, sur le sol et en dessous où se trouve son téléphone plein de sang également.
Je bloque ... il se passe quoi là ? Elle est où ? Y'a quoi ? C'est quoi tout se bordel elle est où Coralie ?

Je sais pas quoi faire à l'instant,  je doit appeler la police ? Trouver sa localisation ? Mais elle a pas son tel avec elle. Oh Seigneur pourvu qu'elle n'ai rien. Je t'en prie fait qu'elle n'ai rien de grave. Je prend son téléphone sur le sol le déverrouille et net je tombe sur une vidéo, elle filmait le paysage. En lisant la vidéo je me rends compte qu'elle a été agressée par derrière, elle s'est prise un bâton sur la nuque. Les enfoirés, j'écoute enfin des voix: * vous êtes sur que c'est elle ?* Ouais regarde elle est pareille que sur la photo, embarquons là rapidement avant que quelqu'un deboule* *Donc on l'emmène à la résidence ? * Roh mais non tu n'as pas écouter le bosse ? *On l'emmène à l'ancienne station essence c'est reculé et bien cachée.*

Les fumiers j'entends que les voix s'éloignent ils l'ont sûrement emmener. L'ancienne station essence ? Mais là je ne suis toujours pas avancée. Je me rend tout de même avec cette vidéo au poste de police et signaler un enlèvement.

**************************************

Lou ♡

The story of two sisterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant