The smell of blood

4 1 0
                                    

~ Attention le contenus de ce chapitre risque de heurtée la sensibilité de certains lecteurs (toutes façon je m'adresse à un public averti sur ce bonne lecture)~~

****************______*****************

Libreville
Gabon

Point de vue de Coralie

Je respire de plus en plus fort et je transpire à grosse goutte. Je n'arrive toujours pas à croire que ce qui se passe est bien vrai , c'est comme çi je me retrouvait au plein milieu d'un conflit entre gang,  genre walhalla contre le toman.

Je me lève tant bien que mal avec mes jambes attaché, j'ai beau écarquillés mes yeux je ne voix que du noir. C'est donc ça les crimes rituel ? Ils veulent me manger mystiquement pour avoir de l'argent ?

Je me suis faite enlever. Je suis réellement victime d'un enlèvement, tout ce dont je me souviens c'est que j'étais entrain de chialer et ensuite j'ai ressenti une énorme douleur sur mon crane puis plus rien jusqu'à ce que je me réveille. Et là je suis en pleine panique, j'ai pas mon téléphone et personne n'a aucun moyen de savoir où je suis. En plus je suis parti sans dire à Luca où j'allais précisément. Et si jamais ces gens ont vraiment l'intention de me tuer? Ils vont sûrement vendre mes organes au enchères.

Je chasse rapidement ces idées de ma tête et envisage de crier à l'aide. Pourtant je trébuche brutalement et ma tête cogne le mur. Je me tord de douleur.

De toute mes forces j'essaie de ne pas pleurer mais des bruits font en sorte que je cesse toute activité puis la porte que je ne distinguait que comme une grosse masse sombre il y'a à peine trente secondes s'ouvre dans un énorme fracas. Enfin je vais voir mes assaillants.

??: Hein ? T'es pas évanoui toi ?

A votre avis c'est une question qui mérite une réponse ?
Je dis rien et baisse la tête.

??: OK tant pis je vais prendre ce silence comme une réponse.

Moi: Qu'est-ce-que vous me voulez ?

??: Ah donc tu sais parler ( il rigole)

Il se fou de moi.

??: Moi je ne te veux rien ma fille mais par contre mon patron lui , il est prêt a tout comme par exemple te liquider toi et toute ta petite famille.

Je bloque longuement ma respiration mais c'est quoi cette histoire de merde ? Pourquoi ça tombe sur moi? Qu'est-ce-qu'ils veulent à ma famille ?
Mon père leur doit il de l'argent ?

Moi: Qu'est-ce-que j'ai fait au juste pour que vous m'ayez enlever ?

??: Moi je sais ? Demande à monsieur quand il sera là,  je ne connais pas sa vie je fais juste tout ce qu'il me demande pour recevoir mon cash le reste c'est pas mon problème. Et là ce qu'on m'a demander de faire c'est de m'assurer que tu ne sois pas encore morte.

Qu'est-ce-que je dois faire dans ce genre de situation ? Je me met tout à coup à pleurer. C'est vrai que ça n'arrange rien mais pour le moment je sais pas quoi faire d'autre, mon père va déjà mal et voilà encore un autre problème qui nous tombe dessus autant me tuer tout de suite que de me faire enduré tout ça.
Je pleure aussi fort que je peu,  avec un peu de chance l'homme au bourrelet qui se trouve devant moi va sûrement être attendri.

??: Tu pleure quoi? Je te l'es déjà dit c'est mon patron qui a un problème contre toi , même si tu pleure là je ne suis pas en position de faire quoi que ce soit pour t'aider. Quand tu seras fatiguée tu vas te calmer.

Point de vue de Béni

Je descend de la voiture à la suite de ce type étrange avec qui je parlais. Il marche sans rien dire et se dirige vers une vieille station service. Vous vous demandez sûrement pourquoi je suis avec lui et aussi pourquoi je l'es suivie.
C'est simple je veux des réponse à mes questions et cette hommes à promis de m'emmener vers une personne qui pourrait tout me dévoiler. J'en ai marre d'être dans le trouble , ma famille a l'air de porter un lourd fardeau,  un grand secret pourtant j'ignore tout ça mais aussi l'appel que j'ai reçu tout à l'heure me disait bien " je vais te dire pourquoi je m'attaque à tes amis et ta famille", alors je suis sur que aujourd'hui j'aurais des réponses à mes questions et en ainsi je me sentirais moins lourde.

The story of two sisterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant