Pool party

14 5 2
                                    


14h20
Libreville Gabon

PDV de Béni

Aujourd'hui j'ai inviter toute la bande à la maison pour un aprèm barbec- et piscine, enfaite après tout ce que yellow nous avais raconter béa et moi elle était pas très bien donc on a fait les boutiques évidement puis nous sommes retournés chez moi et nous avons décidés que les filles dormirais à la maison donc ça fini  en veillé de secret, bref nous avons fait une soirée pyjamas. Quelques temps après cette histoires il y'a eu un grand froid dans la bande puisque yellow ne voulait plus voir waris nous nous sommes toutes éloignés des garçons et eux ont fait pareil voilà pourquoi ,comme aujourd'hui c'est mercredi j'ai décidés que l'on profiterai de l'aprem de libre  (les cours s'arrête à midi les mercredis) pour retrouvé notre complicité au sein du groupe .

J'était près de la piscines et je regardais mon père placer le barbecues, les filles quand à elles aidait ma mère en cuisine pour les accompagnements. Les garçons n'était pas encore venu ils sont retourné chez eux prendre leurs affaires.

Moi: Otoosan kore wa nan desu ka ? "qu'est - ce que -c'est papa"

Comme mon père est japonais forcément il m'apprend un peu de ma culture. Aussi loin que je m'en rappel mon père m'a toujours parler japonais quand nous sommes tout les deux , lorsque j'ai eu sept ans il me faisait des cours lorsqu'il en avait le temp et je peux dire que le japonais est une super langue.

Papa: Sore wa boruto desu  "C'est un boulon"

Moi: Ah so desu ka
" Ah je vois "

Pendant que mon père monte le barbec , j'installe convenablement les transats prêt de la piscine puis les filles et ma mère apportent  la bouffe.

Mon père a mis du charbon de bois puis à allumer le feu , ma mère place le grille et commence à tout faire cuire.

Les filles et moi nous décidons d'aller nous changer pour profiter du soleil et de la petite brise chaude . Dans bientôt c'est les vacances et on aura encore plus de temp à se prélasser au soleil. Une fois nos maillot enfiler nous repartons à l'extérieur, et je décide de mettre un peu de musique et évidement je met du BTS dommage pour ceux  qui n'aime pas mais moi je balance dynamite en m'asseilant sur un transat.

Moi: Ah je l'aime trop cette  chanson.  (dit je toute apaisée)

Yellow: Tu pourrais changer pour une fois ,tu l'écoutes tout les jours depuis sa sortie ( renchérit elle )

Béa: Moi j'aime bien c'est super entraînant je trouve ( dit elle en dansant) .

Yellow souffle un peu puis rigole en commençant à danser aussi , je l'est  regarde amuser, puis mes parents décident de rentré et de nous laisser nous amusé.

Moi: Mais maman, qui va surveiller le barbec?

Maman: Vous pouvez très bien le surveiller toute les trois , et puis quand les garçons viendront ils prendrons le relais ( explique t'elle)

Je secoue doucement la tête en signe positive même si je suis pas très convaincu, je voulais juste rester allongé moi.

Papa: Si vous nous cherchez on prend un thé à la terrasse arrière ( nous rassure t'il )

Nous répondons toutes ok puis ils nous laissent à notre sors. Soudain Not today du même groupe s'enchaîne et la je saute de mon siège pour dansé avec Béa parceque Yellow surveille la bouffe et j'avoue que ça sens déjà super bon .

Puis j'entend la sonnette résonné, les garçons sont sûrement là , je me rend dans le salon pour parler dans l'interphone.

Moi: Vous pouvez entré j'ai laisser ouvert .

The story of two sisterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant