Attention le contenus de ce chapitre risque de heurtée la sensibilité de certains lecteurs (toutes façon je m'adresse à un public averti sur ce bonne lecture)~~
****************______*****************
Précédemment dans The story of to Sister : Après l'enlèvement de Coralie et la disparition de Béni, les deux familles respective poursuivent les recherches dans l'espoir de trouver où elles sont détenu.
🎧 J'SUIS DANS L'TIEKS__ Damso
Libreville
GabonPDV de Lucas
Après avoir entendu l'ordre de leur soi-disant "boss" à la tokyo revenger, je commence à vraiment fliper ma Coralie à été kidnapper er je crois aussi qu'ils veulent du mal à tonton loïc breeeef ,si je veux sauver mon beau père et ma copine je dois d'abord rester en vie, avant qu'il ne coupe l'appel je détale à la Usoppe.
-Hé le gamin se fait la male attraper le .
Ça sent mauvais il faut que je trouve une solution ,bon tout d'abord je dois les semer ,je me cache dans les toilettes de l'hosto je me demande si finalement les flics ont pu avoir une trace de Coralie. Ça fait déjà trois jours qu'elle a disparu ,je pense que ses hommes en a après moi et le grand loïc donc j'attends la nuit et sort discrètement je me rends au poste de police pour essayer de les convaincre pour les forcer à intervenir parcequ'ils m'ont dit que pour déclarer un adulte comme porter disparu il fallait attendre un délais de trois jours et ils ont également besoin de plus d'information. J'ai beau leurs avoir fait entendre l'enregistrement ils ne me croient pas et pense que ça peut être une mauvaise blague. Non mais depuis quand les gens blagues avec les enlèvements ?
Arriver sur les lieux je fonce le regard aussi perçant que mihawk et m'adresse à l'agent de police en face de moi.Lucas: Ça fait déjà trois jours à quel niveau de votre foutu enquêtes (dit-je posant mes mains violemment sur son bureau )
Agent: Calmez vous monsieur votre requête est en cour et no-
??: Monsieur l'agent cela fait déjà plusieurs jours que ma fille a disparue , et nous venons de trouver dans son téléphone une preuve primordiale cela fera sûrement avancer l'enquête.
Je vois que c'est une femme qui se plaint tout comme moi. C'est vrai que ces policiers sont vraiment incompétent mais c'est pas une raison pour me couper la parole. J'étais entrain de parler hein, non mais bonjour la politesse je suis là avant et tout d'un coup elle apparaît avec environ trois filles qui on dirai ont le même âge que Coralie.
Agent: Cela nous aidera énormément merci de me remettre ce téléphone portable.
Lui aussi m'ignore et je me retrouve là au milieu d'une autre affaire. Et la femme dit à une certaine yellow ou ielo je ne sais pas qui de lire selon moi un mots écrit par l'autre fille qui a disparu dans ce téléphone.
Yellow : Elle dit "je vous laisse mon téléphone je suis parti avec un homme qui m'a promis de m'apprendre la vérité sur ce que mes parents me cache mais il me semble être un peu louche. On va à une veille station service l'adresse est ******23 il a dit que je trouverais toutes les réponses à mes questions là-bas"
Au moins eux il ont une piste mais pourquoi ils viennent aussi tard au poste ? Normalement ils auraient dû signaler depuis longtemps. L'agent me sort de mes pensées lorsqu'il me demande de décrire Coralie. Ah enfin il me voit l'autre boufon.
VOUS LISEZ
The story of two sister
General FictionOn dit que le sang ne trompe pas et que l'amitié est futile, qu'est-ce qui en sera de ces jeunes filles qui se connaissent depuis toujours,mais ne ce sont jamais vu.