~~ Attention le contenus de ce chapitre risque de heurtée la sensibilité de certains lecteurs (toutes façon je m'adresse à un public averti sur ce bonne lecture)~~
****************______*****************
Libreville
GabonPoint de vue de Béa
Moi: Merci les filles c'est trop choux d'organiser une fête pour mon rétablissement.
Béni: Euh... tu es complètement à côté de la plaque ma chère cette fête c'est pour le retour de ma cous-
Tout d'un coup Yellow ferme vivement la bouche de Béni et souris nerveusement.
Yellow: Oui oui et nous sommes contente que ça te plaise n'est-ce pas Béni ?
Cette dernière roule des yeux sans rien rajouter.
Moi: Humm je me disais bien aussi ( dit-je en me réservant un cupcake).
Elles rient toute et nous continuons de parler. La cousine à Béni est vraiment drôle et aussi super gentille elle nous parle de comment sa vie a Osaka se passe, de son copain, de son lapin de compagnie ,de ses amies , ses parents et j'en passe . Bien sûr c'est souvent compliquée d'entendre ce qu'elle dit à cause de son accents très prononcer mais c'est cela qui rend la conversation encore plus agréable. J'ai encore un peu mal mais j'oublie vite la douleur en compagnie des filles. Et aussi grâce à mon chevalier servant Rick,il est tout le temps au petit soin avec moi .. bon encore plus que d'habitude , y'a pas à dire je suis gâté.
Nous continuons de discuter et Béni reçois un appel, elle s'excuse et s'éloigne un peu pour répondre. Je ne fais pas trop attention et continue de parler avec les filles quand je vois du coin de l'œil Béni froncé les sourcil et mordre son pouce avec anxiété. Qu'est-ce-qu'elle à ? Je me lève en la regardant avec inquietude mais elle me fait signe de me rasoir avec un sourire puis désigne la sortie pour me faire comprendre qu'elle sort un instant, finalement je m'assois de nouveau et hoche la tête.
C'est un peu étrange tout ça mais je continue tout de même de parler avec les filles.
Yuko: Elle est où Béni ? Je ne la vois pas
Moi: Ah euh , elle est sortie un moment pour prendre un appel.
Yellow: Pour prendre un appel ? ( reprend-elle ) pourquoi carrément sortir juste pour un appel.
Yuko: Ouais c'est vrai ça... a part si c'est un appel de son amoureuuuux.
Moi: Ah Ah c'est impossible Béni n'a pas de copain , c'est un vrai bébé.
Yellow: Qu'est-ce-qui te dit qu'elle n'en a pas un aussi ? Elle est sûrement dans un flirt.
Yuko: Oh peut-être que en ce moment ou l'on parle elle discute avec lui dehors.
Moi: Hum oui c'est plausible, il l'a sûrement appelé pour qu'ils se voient dehors.
Yellow: Je savais bien que c'était trop louche qu'elle ne nous parle jamais de garçon.
Yuko: Tu oublie Namjoon ?
Yellow: A part eux mdrr, enfin des garçons accessibles.
Moi: Hé ça vous dirait de les espionné pour voir au moins à quoi il ressemble ?
Elles commencent à rire et sourire de manière diabolique et moi je me frotte déjà les mains. Je sens que je vais bien la chambré avec cette histoire.
Nous marchons tout doucement vers la sortie et je colle d'abord mon oreille sur le portail. Je n'écoute presque rien. Yellow pousse le portail avec délicatesse pour ne pas faire de bruit et finalement j'aperçois un homme de dos il parle avec Béni qui est face à lui. Je peux voir même une voiture noir garé, eeeeh le mec à même une jolie caisse. Les filles et moi nous nous échangeons des regards complice. Je ne distingue toujours rien de la conversation mais je crois finalement pas que Béni est contente de voir ce gars. Elle a une expression difficile à déchiffré. Comme çi elle était étonnée mais aussi terrifiée et en colère. Enfaîte non laissez tomber je ne sais vraiment pas c'est quoi cette expression.
Yuko: Vous ne trouvez pas qu'elle fait une tête bizarre ?
Yellow: Si je me disais la même choses, peut-être qu'elle n'est pas intéressé par lui mais que lui il est à fond sur elle.
Moi: Je crois plutôt qu'il l'effrai même il est sûrement un harceleur.
Tout d'un coup je vois Béni montée dans la voiture de ce type. Ou ils vont ? Elle ne nous a même pas averti. Au moment de fermer sa portière elle lance un coup d'œil vers l'entrée ou nous nous trouvons et laisse tomber quelques choses. Puis la voiture démarre et je les vois s'éloigner. Je ne comprends R.
Je me rends à l'endroit où ils se trouvaient et là je commence légèrement à flippé. Elle a laissé son téléphone. Mais pourquoi elle laissé son téléphone par terre ? Je le prend et voix que c'est sur enregistrements alors j'appuie sur le bouton et là c'est le choque. Elle enregistrer toute leurs conversations et à ce moment je le dis que je nous sommes entrain de vivre le dénouement d'un films.
Les filles et moi nous nous regardons dans le blanc des yeux.
Yellow: Qu'est-ce-qu'on fait ? On peut pas se résoudre à attendre en silence.
Yuko: C'est quoi cette histoire ?
**************************************
Lou♡
VOUS LISEZ
The story of two sister
Aktuelle LiteraturOn dit que le sang ne trompe pas et que l'amitié est futile, qu'est-ce qui en sera de ces jeunes filles qui se connaissent depuis toujours,mais ne ce sont jamais vu.