Port-gentil Gabon7h45
PDV de Coralie
Aujourd'hui c'est lundi et je me suis réveillé très en retard , les cours commence à 8h30 et moi je suis encore à la maison à 7h45 je me suis rapidement préparer puis j'ai pris des pains au lait dans le frigo et je commence à me diriger vers la porte d'entrée quand je me rappel que je n'ai pas pris mes double de clé je regarde sur la table- basse. Rien , où est -ce que j'ai bien pu les mettrent je monte dans ma chambre et regarde sur ma table de nuit , toujours rien . Vous voyez ce moment où tu cherches quelques chose sans pouvoir le trouver alors que tu l'as vu il y'a même pas cinq minutes, et bien ce moment m'énerve vraiment parceque là je risque d'être très en retard .
Moi: Purée où est-ce-qu'elles sont , quand je n'en ai pas besoin je les vois partout comme çi elles me suivaient mais maintenant que je l'ait cherches elles ont disparues. ( dit je exaspéré)
Je me souviens que hier j'était dans le bureau de mon père alors j'y vais sans perdre de temp avec l'espoir de trouvé ce que je cherche , je cogne à la porte mais aucune réponse alors je rentre et me jette direct sur le meuble qui est juste à côté de l'entrée, je vois les clés et là mes yeux s'illumine comme çi je venais de voir mon plat préféré, une fois que je regarde bien la pièce je vois mon père au téléphone, il devait vraiment être concentré pour ne pas avoir écouté quand j'ai frapper à la porte ,bref je m'appretait à sortir pour ne pas le dérangé quand j'entend:
< Appel téléphonique >
Papa📲: ... Mais et pour ma fille ? elle va au lycée vous savez ?
??📲: ....
Papa📲: ...Vous êtes sur que y'a pas quelqu' un d'autres pour ça?
??📲:...
Papa📲: ... Un changement aussi grand à son âge je croit pas qu'elle s'habituera ...mais bon je crois que je n'ai pas le choix.
??📲: ...
Papa📲: ... D'accord je vous remercie monsieur, mais pour quand avez vous prévu-
~~~~~~~~~~~~
Ma fille ? lycée? Changement? merci?
Ne me dites pas qu'il veux me faire changer de lycée , à ce moment là j'écoutais plus rien mes oreilles bourdonnant je n'arrivais plus à discerner les sons, je commence à sortir tout doucement de la pièce puis je me dirige comme une momi vers la porte d'entrée et je tiens toujours fermement mes clés dans ma pomme. Je sort de la maison avec une expressions étonné , surprise et désorienté à la fois et c'est d'un pas las que je prend le chemin pour mon établissement .Je marche , je marche, je marche l'esprit vide j'essaie de comprendre mais je comprend rien j'ai sûrement mal entendu ouais je doit me méprendre, j'avance et prend un virage à droite avec mon regard fixée vers le bas , pendant que j'avance je remarque des chaussures alors que la ruelle est vide alors je relève mon regard vers la personne au moment même où l'on se croise, mon regard entre dans le sien , il me rappelle quelqu' un mais je ne dit rien , il finit par continuer son chemin et je fait de même, puis je regarde la montre sur mon poignée et vois 8h02, j'ouvre grand la bouche .
Moi: Purée
Je commence à marcher plus vite et à la sorti de la ruelle j'aperçois une voiture, non , "la voiture "je commence à remuer mes mains vers le haut pour faire arrêté le conducteur qui n'est autre que Luca. Heureusement pour moi il me voit et s'arrête d'un coup , je me précipite vers sa voiture , ouvre la porte et m'assoie sans dire bonjour .
Luca: Alors princesse tu fait du footing avant d'aller en cours maintenant ( dit il avec un sourire moqueur)
Moi: La ferme et roule ( dit je avec un regard que je dirais dur si je n'était pas allergiques au mensonge)
VOUS LISEZ
The story of two sister
Ficção GeralOn dit que le sang ne trompe pas et que l'amitié est futile, qu'est-ce qui en sera de ces jeunes filles qui se connaissent depuis toujours,mais ne ce sont jamais vu.