Best friends

22 5 5
                                    


Le même jour du côté de Béni

Libreville - Gabon

13h30

Je venais de finir de mangé et je suis aller m'allonger dans ma chambre , mais la vrai raison est que je voulais me retrouver seul pour lire à nouveau cette fameuse lettre.

Aujourd'hui c'est Samedi et mes parents non pas travaillé. Je retire la petite boîte de sous mon lit et déplie la lettre . Je n'arrive toujours pas à comprendre de qui elle peux être ,ma mère m'avais fait comprendre que avant ma naissance elle avait été marier et quelques année après son ex-marie est mort d'un accident de la route voilà ce qui explique la photo de mariage découpé elle étais trop triste pour la garder intacte , résultat je n'ai jamais vu le visage de celui dont elle étais la femme.

Elle n'a jamais eu d'enfant avec lui , peut après elle a fait la rencontre de mon père mais elle le considérait d'abord comme un ami qui étais toujours la pour elle dans les moments les plus dur et ses au sortie de cela qu'elle s'est rendu compte des sentiments qu'elle avait pour lui , et lui il l'aimait depuis le début. Ils se sont mis ensemble et plus tard ils m'ont eu et se sont mariés.

Mais dans tout cela je ne comprend vraiment pas la lettre , sûrement était ce leur période de trouble et la personne qui est avec moi sur la photo découpé est surement ma cousine, dans tout les cas je poserais la question à ma mère mais pour le moment je doit faire un vide dans ma tête.

Je range tout et remet la boîte sous mon lit et m'allonge en fermant les yeux, et même pas cinq minutes la porte de ma chambre s'ouvre en grand j'ouvre mes yeux en panique et remarque que c'est Béa et Yellow qui me regarde avec un air désespéré.

Moi : Mais qu'est-ce que vous faites là? ( demande- je en me redressant)

Yellow: Non, toi qu'est-ce tu fou là ( dit elle en exagerant sur le "fou")

Je regarde Béa avec incompréhension mais elle secoue sa tête comme pour dire que je suis à la traîne.

Béa: Béni, béni ,béni  tu peux me dire qu'elle jour on est aujourd'hui ( elle lève un sourcil )

Moi: Euh samedi je cro-

Yellow: Exactement ( dit elle en me coupant)

Béa: Les samedi on reste pas posé dans son lit les yeux fermé, non on sort ( dit elle avec un large sourire sur le visage )

Moi: Ah et ses pour ça que vous débarqué chez moi comme des taré improvisé? ( dit je en riant )

Yellow: Comment ça improvisé?

Moi: Tout simplement parceque ça vous va pas l'air folle, sa fait comme si vous étiez euh comment dire ... folle .

Elle me regarde un moment sans rien dire puis on éclate de rire nous trois en même temp.

Béa: Je crois que l'on doit se dépêcher de sortir , le fait de resté à la maison te rend bête ( dit elle en riant de plus belle )

Yellow: Ouais  ça t'abêtit vraiment .

Comment dire yellow à cette mani de créé des mots stupide qui n'existe même pas mais sa toujours le don de nous mettre de bonne humeur , à peine elle sont venu et je sens que je ne suis plus autant chargé. On rigole encore un moment puis je me prépare et on décide de partir se promener un peu partout mais je suis sur que ça va se terminer en shopping .
Je dit au revoir à mes parents et on sort . 

Nous nous regardons un moment parceque oui Béa et Yellow son à pied et moi mon chauffeur bah comme c'est une journée entre fille et que c'est une promenade je crois pas que nous aurons vraiment besoin de lui alors on prend le bus et à peine assise ont commence à chahuté ,à parler des couples que nous voyons dans le bus .

The story of two sisterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant