Des "vacances"

1.2K 41 5
                                    

Deux mois plus tard

Cela fait maintenant deux mois que je sortais avec Ines, c'est comme un rêve, je suis super heureuse, et je n'ai plus besoin de voir une psy ! C'est une galère en moins pour moi ! Et j'en suis contente ! Ines est super compréhensif par rapport à mon passé, mon ex, et mes émotions il comprend tout et est hyper attentionné.

Je parle encore à Jordan ce qui a tendance a rendre jaloux Ines, mais je n'y fais pas attention Jordan n'est qu'un ami pour moi et ça le restera, je l'ai revue une fois depuis la soirée et c'était hyper cool ! j'ai kiffer ce moment.

Quant à Lucas et Coco bah je les aime toujours autant ! Ce sont mes grand frère, je les vois tout les vendredi pour passer la journée et le début de soirée avec eux ! Je les aimes tellement 

Et pour mes streams ? Et bah je continue j'en fait beaucoup ! Avec Ines, Lucas et Coco sur "Fall Guys" c'est très drôle d'être avec eux. Ma chaine a énormément glow up, on est désormais 100k sur twitch ! Et aujourd'hui on fête ça avec Ines, Coco, Lucas, Miguel, Kamel et Arif !

Ines: BON LES GARS ! Levons un verre à ma chérie ! dit- il le sourire au lèvre en levant son verre

Tout le monde leva son verre tout en me regardant avec fierté, je fut si timide à se moment précis

Lexy: Merci beaucoup les gars ! dis-je toute souriante 

Lucas: Nous remercie pas c'est normal tu les mérites ! 

Nous avons fêté ça dignement, en faisant une soirée, on dansait, parlait, chantait et bien sur on a beaucoup rigolé. 

Lucas: Lexy, tout ce passe bien avec Ines ? 

Lexy: Bien sur ! dis-je en regardant Ines avec des étoiles dans les yeux. Il est toujours le même depuis deux mois j'adore ça, mais pourquoi cette question ? 

Lucas: Pour savoir ! 

La soirée se termina vers 4h du matin. J'en garde beaucoup de souvenir.

Ines: Alors cette gueule de bois ? dit-il en rigolant 

Lexy: Ta gueule, c'est très dur les réveils dans ce genre de moments. Dis-je avec la voix du matin en prenant un Doliprane.

Ines: Au faite j'ai reçue un message d'une amie. Tu sais Andréa celle qui vit au Mexique, elle m'a invitée 1 semaine pour me faire découvrir son pays, je pars dans deux jour, j'ai oublié de te le dire désolée.

Lexy: Si je résume bien, tu vas chez une go, que t'as rencontrée au Mexique, a qui tu lui a fait un date, et c'est aussi la personne que tu voulais charo avant qu'on soit ensemble  et la tu vas chez elle 1 semaine ? Dis-je d'un ton jalouse et  perplexe 

Ines: Euhhhh ouais ?

Lexy: Ok. Et tu m'assure qu'il n'y aura rien entre elle et toi ? Dis-je froidement 

Ines: Bien sur ! Je t'appellerais tout les soirs ! 

les deux jours sont passés super vite, nous les avons passé ensemble, j'aurais aimé venir avec lui, pour passé nos première vacances ensemble, et peut être parce que je suis jalouse. Mais je lui fait confiance, il ira pas me tromper avec quelqu'un d'un autre continent. 

A l'aéroport. 10h48

Ines: Tu vas me manquer ! dit -il en prenant dans ses bras. 

Lexy: Toi aussiiii, oublie pas de m'appeler hein !!! 

Ines: Promis ! 

Puis je le regarda s'éloigner doucement avec sa valise et ses caméra. J'avais un mauvais pressentiment mais je lui faisait entièrement confiance  et je savais que ce n'était qu'une ami. 

Au bout de 2 jours je n'ai reçue aucun appel de sa part, j'ai donc décider de l'appeler, mais aucune réponse, je lui envoie un message et attend donc sa réponse. Je partais pour Angers dans quelque heures alors je voulais lui parler avant d'être prise par l'ambiance.  Les heures sont passées, et aucun messages ni aucun appel. Je me dirigea donc vers la gare avec ma valise. Les deux heures de train son passés vite mais cela faisait 4h que je n'avais aucune nouvelle. Même sur son Instagram il n'y avait rien. 

Je sorta de la gare et chercha Jordan dans celle ci.

Jordan: Coucou toi ! Dit-il en me faisant sursauter 

Lexy: wouah t'es un malade à arriver derrière moi comme ça, sale fou !

Jordan: Oh bah pardon madame ! Répliqua t'il en me checkant. Coucou Hopieee ! Dit-il d'un ton hyper gaga en caressant hope 

Lexy: Du coup c'est quoi le tournage d'aujourd'hui déjà ? demandais-je en me dirigeant vers sa voiture.

Jordan: Bah, c'est simple, on va gouter des glaces avec des gouts douteux. Ca te vas comme explications ? 

Lexy: Euh oui ?

Jordan: Parfait ! Après on ira au loat, tu rencontrera les potos ! 

On se dirigea calmement sur le lieu de tournages, puis tout ce passa bien malgré que je ressentais quelque chose de bizarre, surement par rapport a Ines mais bon, c'est normal en même temps. Mais ça me passera surement !

la petite Hauchard {JOYCA} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant