Point de vue de Lexy
Lexy: J'espère que Coco aura des réponses.. Et j'espère que celle ci seront positives. Dis-je en parlant à Hope tout en la caressant
Je commença à me poser pleins de questions, toutes différentes mais qui se ressemble aussi.. Quand je fut perturbée par une personne qui toqua. Prise de court j'alla ouvrir sans savoir qui était cette personne.
"Hello ! Coco m'as dit que tu étais perdue, je suis donc venue te voir !" Dit une voix apaisante avec des gâteaux et un sourire si grand qu'il touchait ses oreilles.
Lexy: Vas-y rentre ! Dis-je en me décalant légèrement sur le coté pour le laissé rentrer.
Lucas: Alors qu'est-ce qui ne va pas ?
Lexy: Euh c'est rien t'en fais pas, c'est juste Ines.. Mais Coco est allé lui parler normalement. Dis-je d'une faible voix
Lucas: Bon s'il est allé lui parler tu devrais vite avoir de ses nouvelles, donc, arrête d'être triste, et viens sur "Mario Kart" ! Dit-il avec les manettes à la main et le sourire collé à son visage
Lexy: J'arrive ! Je vais chercher des trucs a boire ! Dis-je en partant direction ma cuisine pour prendre à manger et des boissons.
On a passé plusieurs heure sur ce jeu. Il est désormais 22h quand une seconde personne vint toquer à ma porte. Intriguée je regarde Lucas.
Lexy: T'as invité des amis ?
Lucas: Non mais ça doit être Coco ou Ines.
Lexy: Jvais aller voir hein, on verra bien. Dis-je en me levant et en regardant ma porte d'entrée.
Lucas avait raison, c'est Coco !
Coco: Recoucou ptite tête ! Tu vas bien depuis tout à l'heure ? Dit-il en rentrant doucement dans mon appartement. Oh salut Lucas !
Lucas: Yo mec ! Ca va ?
Ils commencèrent à discuter tout les deux, je m'étai mise a part et j'ai commencée a réfléchir. A réfléchir pourquoi Ines ne m'avait rien envoyé de la semaine..
Coco: Lexy? Tu t'es perdue la. Dit-il en agitant sa main de gauche a droite devant mon visage éteint.
Lexy: Euhm. Dis-je en secouant ma tête. Oui, oui ça va pardon.. Dis-je en baissant la tête.
Coco: T'excuse pas ! Tu pensais a quoi pour autant réfléchir ?
Lexy: euh.. Je me demandais pourquoi je n'avais toujours pas de nouvelle d'Ines alors qu'il devrait être rentré je suppose..
Coco: Oh euhm, en parlant de lui, je l'ai appelé.. Il devrait venir te voir demain.. Dit-il d'une voix fébrile.
Lexy: Tu as eu des nouvelles de lui ? Dis-je avec des paillettes dans les yeux. Il va bien ? Il est rentré chez lui ?
Coco: Une question a la fois bolosse. Je l'ai appelé, il était dans l'aéroport mais c'était il y a 4h donc oui il doit être chez lui, il m'a dit qu'il te parlerait de-
Lexy: Si vous avez faim servez vous dans mon frigo ! Dis-je en lui coupant la parole.
Ma seule envie était de le retrouver.
Coco: Nan Lexy ! Dit Corentin d'une voix sec. Il est euhm.. Occupé. Il m'a dit qu'il viendrait chez toi demain pour te parler. Je voulait te le dire avant que tu te précipite en furie mais bon.
Lexy: Pourquoi seulement demain ? Tu sais ce qu'il fait ? Dis-je intriguée et inquiète
Coco: Nan je sais pas. Mais viens te poser sur le canapé il est 23h demain arrivera plus vite si tu te pose devant un film avec nous que si tu regarde chaque minutes passé.
Lexy: Ok j'arrive. Dis-je en poussant un grand soupire de désespoir. On regarde quoi alors ?
Coco: Euh ? Bah Jurassic World ça te va ?
Lexy: Oui Oui Oui Oui !!! Et toi Lucas?
Lucas: Let's go ! Dit-il content. Lui qui avait juste été spectateur de cette scène.
Le film était super. Mais je me suis endormie sur l'épaule de Lucas avant la fin. Je les ai entendue partir, ils ont surement espérés être discret mais c'est raté ! Il est 9h, je pris mon téléphone comme à mon habitude, mais une fois de plus aucun message d'Ines pour le moment. Je commença vraiment a perdre espoir. Après avoir fait le tour des réseaux je suis allée me prendre une douche. Je suis juste vêtue d'un simple jogging gris et d'un crop top blanc.
Vers 11h j'ai reçue une notifications. Je me précipita dessus, et j'ai enfin eu un signe de vie de sa part. Il m'a simplement dit qu'il passait chez moi dans 20min. Ni bonjour, ni rien. C'est étrange quand même.
20 minute plus tard.
Quelqu'un se mit a toquer doucement à la porte et une voix se fit entendre:
"Lexy ? C'est moi Ines.. Tu peux m'ouvrir s'il te plait.." Dit cette voix bredouile
Lexy: Oui ! J'arrive ! Exclamais-je hyper excitée, mon corps est a son summum d'excitation.
J'alla lui ouvrir la porte précipitamment. Et je me jeta à son cou pour lui faire un câlins, mais cette fois ci, il m'a simplement pris par la taille et ma repoussée.
Ines: Désolée Lexy, je- Il se coupa brusquement avant de reprendre. Je peux rentrer ? Je dois juste te dire un truc. Dit-il la tête baissé et la voix tremblante.
Lexy: Euh, oui vas-y rentre ! Dis-je perplexe.
VOUS LISEZ
la petite Hauchard {JOYCA}
FanfictionUne jeune fille, Lexy, perdue sentimentalement suite à plusieurs traumatisme. Va approfondir sa relation avec un jeune homme, est-ce une bonne idée ? Est-ce que cela va bien finir ? Ou est ce que cela va la rendre heureuse ? Quel choix va-telle fair...