Lexy: Allo Ines ? Ca va ? Dis-je inquiète.
Jordan: Euh Lexy ? C'est Jordan, tu vas bien ? Répond-t'il perdu.
Lexy: Ah euh.. Je marqua un temps d'arrêt avant de reprendre. Oui je vais bien pardon, tu m'appelle pourquoi ?
Jordan: Théo souhaite sortir se balader vu que t'es la tu veux que je vienne te chercher ?
Lexy: Euhm, oui ! Laisse moi juste le temps de m'habiller je sortais de la douche
Jordan: Ok ! Je suis la dans 20min !
Lexy: Okk à toute !
Jordan: Yes, bisous !
Et Jordan n'avait pas menti, au bout de 20 minutes il était bel et bien la, adossé sur sa portière arrière en m'attendant.
Lexy: Coucou !
Jordan: Hello ! Dit-il en ouvrant la portière passager.
Lexy: Merci ! Monsieur est gentleman ce soir. Dis-je d'un regard joueuse.
Jordan: Pas que ce soir, je suis tout le temps gentlemen sans vouloir me jeter des fleurs hein. Dit-il en rentrant dans sa voiture.
Lexy: Oui oui aller c'est ça. Dis-je en rigolant .
Il démarra la voiture sans aucun bruit.
Jordan: Euhm, dis ? Dit-il en brisant se silence froid.
Lexy: Oui ? Répondis-je intriguée.
Jordan: Tu veux en parler de l'appel ? dit-il en détournant le regard.
Lexy: Hein ?
Jordan: Tu as cru que c'était Ines.. Dit-il en diminuant le ton de sa voix. Il y a un problème entre vous deux ?
Lexy: Ah euh, c'est rien, j'ai juste cru que mes espoirs allait se réaliser, et que j'allais enfin avoir au moins une notif' de sa part.. Expliquais-je en baissant la tête et en retenant mes larmes.
Jordan: Oh et bien écoute, ce soir tu ne pense pas a lui, on va te faire visiter Angers tranquille ok ? Tu l'oublie au moins pour la soirée ! Répond-t'il en essayant de me faire sourire
Lexy: Ok.. Dis-je en rigolant nerveusement.
La soirée est passé et j'ai bel et bien profiter sans penser à Ines. Et cette soirée fut incroyable, nous étions juste tout les trois, dans une bulle a kiffer, sans caméra, sans fan, juste nous et les étoiles, sans oublier Hope qui a beaucoup appréciée ses moments aussi.
La semaine est passé hyper vite, J'ai beaucoup rigoler, mais contre toute attente, Ines ne m'a rien envoyé je ne sais même pas à quel heure est son vol de retour. Je suis actuellement à la gare de Paris, Hope est dans mes bras, et je cherche Lucas du regard. Mais impossible de le trouver. Je trouva finalement Coco adossé sur un mur, avec deux cannettes de RedBull, je pense qu'il est venue pour moi ! Je me dirigea assez rapidement vers lui le sourire au lèvres. Sourire qu'il me rendit immédiatement ! tout en me tendant la cannette de RedBull.
Coco: Alors cette semaine ? Dit-il en caressant Hope le sourire jusqu'au oreilles
Lexy: Bah écoute, elle était super ! J'ai grave rigolé ! Et j'ai pu rencontrer les gars du LOAT !!! Dis-je me dirigeant vers sa voiture surexcitée
Coco: Bon du coup j'imagine que t'as passée une bonne semaine ! Tant mieux !
Lexy: Yes !! Mais euhm.. Dis-je en perdant mon excitation.T'as des nouvelles d'Ines ? Il ne ma pas parlé de la semaine et je ne sais pas à quel heure il atterri..
Coco: Euhh nan je sais pas, demande a Michou, il doit savoir. Mais il c'est passé quoi pour qu'il ne te parle pas ?
Lexy: Bah justement.. J'en sait rien.. Répondis-je presque instantanément
Coco: Jvais lui envoyer un message si tu veux ptite tête !
Lexy: Ok.. Merci beaucoup d'être venue me chercher et de m'avoir ramenée !
Coco: De rien ptite tête ! A demain !
Lexy: A demain ! Dis-je en fermant la porte de sa voiture
Points de vue de Gotaga
C'est bizarre qu'Inox n'est pas envoyé de message a Lexy. Je vais l'appeler il devrait avoir atterri si la conversation sur Whatsapp était vraie.
Appel Avec Inox
Inox: Ouais mon reuf ?
Gotaga : Ouais ? Salut mon reuf ! Lexy m'a dit que tu lui pas parlé de tout ton séjour alors que tu nous a parlé à moi et Lucas pour un projet. Je voulais juste savoir pourquoi ?
Inox : Euh bah avec le décalage horaire j'avais peur de la dérangée tu vois.. Dit-il d'une voix fébrile
Gotaga: Et par contre à nous tu répondais ? Répondis-je presque instinctivement
Inox: Bah vous c'est pour un tournage donc c'est important tu vois.. Dit-il tout bas
Gotaga : Donne la vrai raison maintenant. Dis-je sur les nerfs
Inox: Hein ?
Gotaga: Il s'est passé un truc la bas c'est ça ?
Inox: Bah nan.. Répondit Inox sous la gêne
Gotaga: Prend pas Lexy pour une conne. Elle t'as parlée de ses inquiétudes car elle te faisait confiance pas pour que tu fasse n'importe quoi. Donc maintenant dis moi la vérité. Dis-je à bout de nerfs.
Inox: Ok.. Dit Inox pris au dépourvu. Bah Y'avait Andréa proche de moi, elle m'a embrassée, c'est Andréa je pouvais pas refusé tu vois. Et après bah on a fait quelques rencards..
Gotaga: "Quelques rencards"?! TU l'as embrassée ? Alors que t'es avec Lexy ? Tu te fou de sa gueule ? Tu sais que tu l'as trompée la ? Répondis-je énervé.
Inox: Oui j'en suis conscient et je m'en veux avec le recul.. Dit Inox timidement.
Gotaga: Avec le recul ? Donc sur le coup t'en avais rien a foutre ? Exclamais-je rapidement.
Inox: Non j'en avais pas rien a foutre t'es un ouf toi, mais elle était sur un autre continent Lexy ! Et Andréa n'est même pas au courant de l'existence de Lexy ! Répliqua-t'il énervé à son tour
Gotaga: Et tu t'es pas dis que tu devrais lui dire ? Fin pour toi c'était normal de la trompée ? Tu sais très bien ce qu'elle va ressentir !
Inox: Non mais.. Il s'arrêta pendant quelques secondes. Je sais ce qu'elle va ressentir oui, mais-
Gotaga: Parle plus. Dis-je en lui coupant la parole. Demain tu parlera avec elle et je veux que tu lui dises la vérité. TOUTE la vérité.
Inox: Ok..
Gotaga: Bye. Dis-je froidement
Fin de l'appel avec inox
VOUS LISEZ
la petite Hauchard {JOYCA}
FanfictionUne jeune fille, Lexy, perdue sentimentalement suite à plusieurs traumatisme. Va approfondir sa relation avec un jeune homme, est-ce une bonne idée ? Est-ce que cela va bien finir ? Ou est ce que cela va la rendre heureuse ? Quel choix va-telle fair...