Jordan..

1.3K 43 4
                                    

Je n'est toujours pas de nouvelle, je désespère  et vais faire un tour sur son instagram et je vois qu'il poste pleins de story ou il est heureux pour tourner son "Best date #2" sans me donner aucun signe de vie.

Je commença donc à perdre le sourire, et quelque larme commençait à perler en rangeant mon téléphone et en posant ma tête sur ma main pour regarder par la fenêtre 

Jordan: Hey Lexy, tu vas bien ? Dit-il inquiet 

Lexy Hein ? Dis-je surprise en essuyant mes larmes. Oui ça va et toi ? Repris-je avec un faux sourire qui se voyait a 400km

Jordan: Je vois que tu vas pas bien tu sais, je suis peut être con mais je suis pas aveugle. Raconte moi. Dit-il d'un ton rassurant. 

Je lui raconta mes inquiétudes envers Ines et quelque larmes continuait de couler le long de mes joues mais je n'y prêta aucune attention au point ou j'en étais. 

Jordan: Donc laisse moi résumer, tu sors avec Ines depuis 2 mois, et la il t'annonce qu'il va chez une meuf qu'il voulait gérer y'a 1ans pour tourner une vidéo, et tu la laisser faire sans rien dire ? Et il a le culot de pas te répondre en plus ? Il se fou de la gueule du monde ? 

Lexy: Tu crois que j'aurais du l'empêcher d'y aller ? 

Jordan: Non pas l'empêcher si il dit c'est une amie maintenant, mais mettre des "règles" peut être. Après tu pouvais pas savoir qu'il n'allait pas te répondre.

Lexy: hmm, mais quand il revient je vais pas pouvoir faire comme si de rien n'était, je devrais lui en parler non?

Jordan: Oui tu pourra lui en parler, c'est logique, dans un couple c'est la communication qui fait tout. Et si il comprend pas, tu pourra lui faire comprendre par ton silence. Mais sache que peut importe comment tu réagis je serais la pour te soutenir. Dit-il en me regardant avec des étoiles dans les yeux. Nous sommes arrivée au LOAT ! 

Nous sortons de la voiture, je commença a sécher mes larmes et Jordan me rejoignit et commença a me faire un câlins qui exprimait une tendresse immense. Je lui rendis son étreinte tout en chuchotant "Merci beaucoup".

On commença à monter dans l'ascenseur de se grand bâtiment, celui que j'ai tant admiré derrière mon écran. Je regarda chaque mur comme si ils étaient différents et Jordan commença a se moquer 

Jordan: Bah alors on est en extase ? Dit-il en rigolant 

Lexy: Chut, j'étais hyper fan de toi avant de te connaitre !

Jordan: Ah parce que maintenant tu l'es plus  ? 

Lexy: Bah si mais je suis plus une grosse fan girl,  je suis toujours fan mais c'est un peu différent maintenant 

Jordan: Oui je comprend. Dit-il en souriant 

Puis nous arrivons au bonne étage. 

Jordan: HELLOO ANHHHH

Théo: ANHHHH YEAHH

Lexy: Ah ouais ambiance bizarre ici dis donc 

Théo se rapprocha et je deviens hyper timide. 

Théo: Salut ! J'imagine que tu es Lexy, c'est ça ? Moi c'est Théo !

Lexy: Oui c'est bien moi ! Enchantée ! dis-je en évitant de rougir d'excitations 

Théo: Enchanté ! Jordan m'a parlé un peu de toi 

Jordan regarda Théo gêné avant de dire..

Jordan: Viens je vais te faire visiter les locaux, même si j'imagine que tu connais déjà. 

Lexy: Je te suis ! A toute à l'heure Théo ! Dis-je un sourire au lèvres 

Théo: A toute à l'heure ! Dit-il en nous regardant partir  

Jordan me fait la présentation et je suis en extase on dirait une enfant à DisneyLand Paris ! Mais ce lieu est mon endroit préféré depuis qu'ils l'ont annoncé, en même temps on  serait tous dans cet état si on pouvais faire ça. 

Jordan: Et voila madame ! Le LOAT tour est fini ! Tu veux aller dans l'espace détente ? Il doit y avoir du monde ! 

Lexy: Et bah go ! Je vais me socialiser ! Dis-je en rigolant doucement 

Je suivie alors Jordan dans ses grands couloirs afin de rejoindre l'espace détente, et effectivement il y avait du monde ! Jordan et moi nous nous sommes posés sur des poufs et avons rejoins une conversations ramdom avec Théodore, Théo et Arnaud. 

Puis au bout de 20min de conversation c'est partie en steak et ils ont commencés a faire des conneries, et c'est la ou j'ai été plongés dans une sorte de bulle, plus rien n'existait et je les ai rejoins, j'ai suivie leur connerie j'ai rigoler à en avoir mal au ventre, la journée est passé si vite.

Vers 20h 

Je suis dans ma chambre d'hôtel je sors de ma douche et j'attend toujours un message d'Ines, et mes espoirs ont marchés, mon téléphone se mit à vibrer. J'ai décrochée sans même savoir qui c'était j'étais persuadée que cette personne au bout du fil était Ines 

?: Allo Lexy 

la petite Hauchard {JOYCA} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant