Le commencement

3.5K 68 20
                                    

Yo c'est l'intro de l'auteure :), si jamais vous avez des idées pour faire avancer la ff je suis preneuse ! 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Yo ! moi c'est Lexy Hauchard, et oui, la petite soeur du cher Lucas Hauchard, j'ai 22ans, je suis quelqu'un d'extrêmement sociable mais du a mon nom très réservée, beaucoup de gens ont été amis avec moi suite à mon nom, mais cela ne m'a pas empêchée de me faire quelque amis, je parle beaucoup a Corentin, Arif, Léna, Sebastien, Ines. Hors les "célébrités" je parlais aussi beaucoup a Léandre, c'était mon meilleur ami depuis mes 4ans,  il est décédé suite à un cancer des poumons, il faisait peut être trop de soirée ou il était défoncé.. Sa mort m'as brisée, il y a 6 mois de ça j'étais quelqu'un de toujours souriante et toujours heureuse, mais suite à son décès, tout a changé, je me suis mise a faire n'importe quoi, finir défoncée chaque semaine, toujours les yeux rouge, je ne pourrais pas dire si c'est le manque de fatigue ou autre chose, je ne compte même plus le nombre de repas manqués. A l'heure d'aujourd'hui sans le vouloir j'inquiète tout le monde, mes proches, mon frère, mes parents, ma psy, mais je préfère ne rien lui dire, par peur de se qu'elle va me dire. D'ailleurs, j'y suis la.

Ma psy:  Comment vous sentez vous depuis la semaine dernière?

Lexy:...Je dirais..Vide? je ne sais pas..Dis-je doucement avant de me mettre à jouer avec mes bijoux

Ma psy: Voulez vous m'en dire plus?.Je ne pourrais pas vous aidez si vous ne me parlez pas, cela fait 5mois que nous nous voyons et vous ne me dites rien. Est-ce que vous mangez et dormez correctement ?

Lexy: *soupire* Oui biens sur.

Ma psy: Bien tant mieux. La séance est terminée, je vous revoie la semaine prochaine en espérant que vous me parliez sincèrement.

Lexy: on verra ce que l'avenir nous réserve.

Je pars, mains dans les poches, comme chaque semaines depuis 5mois. Impossible de parler je ne peux rien dire, si je lui dit que je ne mange pas pendant plusieurs jours et que je dors seulement 3H par nuit elle va me donner des médicament, et franchement non merci.                       Aujourd'hui on est le vendredi 29 juillet, et comme tout les vendredi je passe la journée avec mes deux humains préférés, Corentin et Lucas, depuis 5 moi cela est notre rituel, ils me disent que c'est pour qu'on se voient plus souvent mais honnètement je pense surtout que c'est parce que je les inquiètes, mais bon je n'y peu rien.

Arrivée chez Lucas il me fait un câlin et me fait rentrer chez lui, Natsu se rue sur moi pour me dire bonjour comme a son habitude. 

Lexy: Coco est pas arrivé encore ?

Lucas: Non pas encore il aura du retard.  Tu veux boire un truc ?

Lexy: Euhhh passe de l'ice tea steuplai

Lucas: Jte prend ça, d'ailleurs tu sors de chez la psy non? ça c'est bien passé?

Lexy: euh ouais comme d'hab quoi. Mais bon elle sert a rien j'y vais seulement parce que toi et coco veulent que j'y aille.

Lucas: Tu sais on veut que tu y aille car ne plus voir ton sourire ou ta bonne humeur nous manque, la Lexy triste qui se laisse aller n'est pas celle que je connais, je connais juste la Lexy heureuse qui a les yeux humides du a tes rires, ces rires qui illumines la pièce et qui nous font rire. Dit-il tout en me tendant un verre d'ice tea tout en fermant les yeux 

Je souris timidement face a ce que j'entend, moi cette Lexy la me manque, la Lexy qui avait besoin de 11h de sommeil et non 1 cannette de redbull et 3h de sommeil.

Lucas: Plus sérieusement, il faut que tu lui parle, que tu lui disent comment tu te sens, et que tu te reprenne en main. Je veux entendre de nouveaux tes rires, et avoir des messages qui me raconte ta vie passionnante. Il dit ça doucement avant de sourire en fermant rapidement les yeux 

Soudain quelqu'un toqua à la porte, c'est Corentin

Coco: Salut salut, Lexy est la?

Lexy: Coucou, tu vas bien bg?

Coco: ça va et toi? Ferme les yeux et tends tes bras avant de répondre j'ai une petite surprise.

Lexy: *Ferme les yeux* euh ok, j'ai fermer les yeux c'est bon.

Il me posa quelque chose entre les mains, enfin plutôt quelqu'un.

Coco: ouvre les yeux

J'ouvris doucement les yeux et vis une petite boule de poils au yeux vairons qui transmettait une tendresse inexplicable.

Lexy: Pardon?? Mais- Fin comment ? Je-, merci beaucoup. dis-je en souriant a pleines dents.

Coco: Elle s'appelle Hope ! elle a  3mois aujourd'hui, je me suis dis que cela pourrait te rendre heureuse et cela t'éviterais la solitude totale. Dit il avant de rigoler nerveusement

Je posa doucement hope par terre, et pris Coco dans mes bras tout en le remerciant. Puis je regarda furtivement Lucas qui admirais la scène avec un sourire qui arborait son visage.

On a passé la journée à discuter de tout et de rien, je suis vraiment heureuse avec eux, Coco est un peu comme mon deuxième grand frère, il est protecteur, gentil, attentionné fin comme un grand frère quoi ! Mais comme d'habitude le temps est passé trop vite, il est déjà 18h, il fallait que je rentre chez moi, et je ne serais pas toute seule cette fois ci !


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Yo! Encore moi !  Vous en avez pensez quoi? j'aurais vraiment besoin de votre aide pour cette fanfic, je suis inspirée sans l'être c'est dur de fou, j'espère cependant que ce chapitre vous a plu ! je vais essayer de faire au moins 15 chapitre !



la petite Hauchard {JOYCA} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant