Comme prévue, il est 18h et je suis chez Inès, on a commencer à parler de tout et au final on se retrouve a jouer à "Fifa", quand on a été couper par un appel.
Quelque minute après il est revenu, avec le giga smile, je le regarde naturellement de façon interrogative attendant qu'il m'explique.
Ines: Oula c'est quoi ce regard ?
Lexy: Rien du tout je me demandais simplement qui pouvait t'appeler a 18h.
Ines: ahh bah euh c'est Mastu, il va venir avec Joyca la semaine prochaine pour un tournage avec michou. il m'a raconté son projet de vidéo calmement.
Et je me suis sentit bien avec lui, même trop bien, ce sentiment était bizarre, ce n'était ni de l'amour, plus une forme d'amitié mais différente.
Au bout de deux heures de "Fifa", jeu auquel je l'ai atomisée, j'ai décidée de rentrer chez moi
Comme a mon habitude j'ai décidée de live mais je n'étais pas toute seule cette fois ci, j'étais avec Ines, ou plutôt Inox. On était sur "fall guys" , beaucoup de gens se demandaient qui j'étais sur le stream d'Inox et il répondait simplement que j'étais une ancienne amie du lycée, ce qui n'est pas totalement faux, on était dans le même lycée mais on a du se parler 10 fois en 3ans.
Après plusieurs heure on a décidé de finir nos streams. Et j'étais contente car j'avais beaucoup rigoler et beaucoup carry (logique en même temps). Ma commu a énormément augmentée grâce à ce stream je suis maintenant à 50k !!
1semaine plus tard
Cela fait 1 semaine qu'on parle énormément avec Ines et aujourd'hui il reçoit Mastu et Joyca, je suis légèrement jalouse, ce sont un peu mes youtubeurs préférés. Mais bon ils ne restent que pour le tournage si je ne dis pas n'importe quoi. Donc aucune chance de les rencontrer cette semaine, et puis avant qu'ils sachent qui je suis j'ai du boulot.
Ce soir Lucas et Coco m'ont invitée a une soirée "spéciale youtubeurs/streameurs" c'est une soirée ou il y a que des youtubeurs/streameurs pour qu'ils puissent se retrouver entre eux ou je sais pas trop, mais je sais qu'ils ont fortement insisté pour que je vienne apparemment ça me remontrais le morale. Donc je dois obligatoirement y aller, Lucas vient me chercher a 19h. J'ai donc 3h pour me préparer je suis tranquille !
3h plus tard
Lucas: Alors prête pour cette soirée?
Lexy: Euh sans compter le fait que j'ai été forcée, oui !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Yo ! euh c'est que le troisième chapitre et je commence a kiffer l'histoire je sais pas trop la tournure qu'elle prend mais j'aime bien ! j'espere que vous aussi vous kiffez !!
VOUS LISEZ
la petite Hauchard {JOYCA}
FanficUne jeune fille, Lexy, perdue sentimentalement suite à plusieurs traumatisme. Va approfondir sa relation avec un jeune homme, est-ce une bonne idée ? Est-ce que cela va bien finir ? Ou est ce que cela va la rendre heureuse ? Quel choix va-telle fair...