Cela fait 6mois que mon papa est parti la haut. 6 mois que je ne vis plus. Les garçons passes régulièrement chez moi, mais je ne fait pas attention à eux. Quand Jordan viens, j'essaye de sourire et de lui montré que tout vas bien, il me rend vraiment heureuse. Il m'a énormément aidés depuis que je le connais. Déjà à cette soirée, il m'avait aidés à trouver Lucas. Et à l'hôpital il m'a aidés à ne pas m'écrouler. Je l'aime, c'est mon sauveur, je ne m'en étais jamais rendue compte. Mais maintenant je m'en rend compte. Je ne pense pas que ça soit réciproque pour autant.
Aujourd'hui, Jordan viens à la maison, on va faire une journée film ! Et je vais essayer de lui dire que je l'aime, je sais que c'est le seul qui pourra réellement me faire sortir de cette impasse.
Samedi 9 Juillet 2023. 20h
Jordan: Salut Princesse ! Tu vas bien ? Dit-il en entrant dans mon appartement le sourire au lèvres
Lexy: Coucou !! Dis-je souriante
Jordan: T'es toute belle quand tu souris ! Dit-il en me prenant dans ses bras
Lexy: Euhm.. Jordan, Je voulais te dire quelque chose.. Dis-je en le regardant dans les yeux.
Jordan: Tu as un problème ?
Lexy: Je t'aime. Dis-je en le regardant droit dans les yeux
Ses yeux bleu océan me transperçait, c'est comme si il lisait en moi. Il m'a hypnotisée.
Jordan: Moi aussi je t'aime. Dit-il en prenant ma main. Je t'aime depuis si longtemps.
Il m'embrassa tendrement, et me transmettait ses émotions à travers ce baiser. Je l'aime depuis si longtemps. Je ne m'en étais jamais rendue compte, c'est mon ange gardien, dès que j'allais mal il était la, d'abord à travers un écran, et maintenant en face de moi. Quand Papa est mort, il était la du début à la fin. A son enterrement, il était la, et pour m'aimer, il est, et il sera la. C'est mon ange gardien et je l'aime.
6mois plus Tard. 9 décembre 2023
On est le 9 Décembre, et on à décidé de faire une soirée, pour célébrer les anniversaire de Théo, Théodore, Jordan, le mien, celui de Lucas, Coco et j'en passe. Je suis beaucoup plus heureuse depuis que je suis avec Jordan, je le ressens et je sais que j'ai pas toujours eu la vie simple, il à toujours été la, et c'est le plus important. La soirée se passe et j'ai parlé un peu à tout le monde. Et puis j'ai décidé de m'isoler un peu vers 3h du matin. Je me suis allongée dans l'herbe fraiche, et j'ai regardée le ciel, j'ai dis "merci papa". Je sais que lui aussi c'est mon ange gardien, il veille sur moi.
Jordan: Tu fais quoi ? Dit- il en me relevant
Lexy: Je regardais le ciel avant que tu arrive. Dis-je en rigolant.
Jordan: Lexy euhm, j'ai une demande te faire.. Il commença à se mettre à genoux, et sorti une bague. Est-ce que tu veux m'épouser ?
Lexy: Oui ! Oui ! je le veux ! Dis-je le sourire au lèvres
Coco et Lucas sont sortie de nulle part pour me prendre dans leur bras
Lucas: Ouaiiis l'enfant devient grand ! Dit-il en embrassant ma joue
Lexy: Vous étiez au courant ? Dis-je surprise
Coco: Bien évidemment t'es notre petite soeur !
Lexy: Je- wouaw, je suis si heureuse. Une larme coula le long de ma joue.
VOUS LISEZ
la petite Hauchard {JOYCA}
FanfictionUne jeune fille, Lexy, perdue sentimentalement suite à plusieurs traumatisme. Va approfondir sa relation avec un jeune homme, est-ce une bonne idée ? Est-ce que cela va bien finir ? Ou est ce que cela va la rendre heureuse ? Quel choix va-telle fair...