Imagine 5 - Dylan O'Brien

4.1K 179 25
                                    


Voici un imagine pour Tini397 avec Dylan O'Brien. J'espère qu'il va te plaire.

---------------------------------------------------------

Imagine...

Cette année pour les vacances d'été, tu pars à... Los Angeles !!! C'est ton rêve d'y aller. Et tu vas enfin pouvoir y aller. Tu pars avec tes parents et ton petit frère.

Vous êtes dans l'avion direction L.A. Tu es toute excitée. Tu as hâtes d'arriver.

---

Vous êtes enfin arrivés dans votre hôtel. Tes parents ont fait fort. C'est un hôtel 4 étoiles. Tu as fini de ranger tes affaires.

-Inès, tu as fini de ranger tes affaires ? te demandes ta mère.
-Oui, maman.
-Très bien. Alors on va se promener dans la ville ?
-Ouiiii !!!!!

Tu sors de la chambre d'hôtel et tu commences à trotiner dans les couloirs. Tellement tu es contente d'être à L.A. que tu ne prends pas le temps d'attendre ta famille et tu sors de l'hôtel. Mais malheureusement (ou pas ^^), tu fonces dans quelqu'un. Vous vous retrouvez tous les deux parterre.

-Je suis vraiment désolé ! dit l'inconnu en tendant sa main pour que tu puisses te relever.
-Non, c'est moi qui suit désolée. Je n'ai pas regarder où j'allais, lui dis-tu en attrapant sa main.

Tu lève ta tête pour voir à quoi ressemble ton inconnue. Et là... tu n'en crois pas tes yeux. Il est devant toi. Ton idole est devant toi. Dylan O'Brien est devant toi. Tu n'en crois pas tes yeux.

-Euh... ça va ? te demande Dylan.
-Oui ça va désolée. C'est juste que... voilà quoi ! Tu es Dylan O'Brien !

Dylan te sourit. Son sourire te fait craquer. Il lève la tête vers ton hôtel.

-Tu viens de sortir d'un hôtel, donc tu ne vis pas ici ? te demande t-il sûrement pour démarrer la conversation.
-Oui. Je vis en France, tu réponds.
-En France ?! Je rêve d'aller en France !
-Ah bon ?! Moi je rêvais d'aller à Los Angeles ! Je viens d'arriver avec mes parents et mon frère.

Tu trouves ça super que Dylan rêve d'aller en France. Ton pays !

-Et bah, pour me faire pardonner, je vous fais visiter L.A., te dis t-il avec une grand sourire.
-Oh non ! T'es pas obligé !

Au fond de toi, tu as très envie qu'il te fasse cette visite mais tu ne veux pas le déranger.

-J'insiste !
-Bon ok !
-Super !

Tes parents et ton frère arrivent enfin. Tu leur présentes Dylan et tu lui présentes ta famille. Vous partez pour votre visite.

---

La journée est bientôt finie. Tes parents et ton frère décident de rentrer à l'hôtel et toi de rester avec Dylan. Tu t'es vraiment amusée pendant aujourd'hui avec lui. Il est drôle, gentil, serviable, adorable. Bref il est parfait pour toi. De plus il est ton acteur préféré.

-J'ai passé une super journée. Merci Dylan, lui dis-tu.
-De rien Inès. Moi aussi, j'ai passé une super journée. T'es une fille superbe.

Il... il te trouve superbe.

-C'est vrai ?
-Bah oui.
-Merci, lui dis-tu en lui faisant un bisou sur sa joue.

---

Tu as passé une semaine parfaite. Tu es devenue très proche de Dylan. Il est vraiment un gars génial. Tu crois que tu commences à avoir des sentiments pour lui.

Mais malheureusement pour toi, tu repars en France dans une heure. Tu es triste de devoir quitter Dylan.

-Dylan, tu vas vraiment me manquer, dis-tu les larmes aux yeux.

Il te prend dans ses bras.

-Toi aussi, tu vas me manquer ma Inès. J'ai passé une des meilleures semaines de ma vie en ta compagnie. J'ai rencontré une fille extraordinaire. Toujours souriante, drôle et folle. Je ne sais pas comment je vais faire sans toi à mes côtés. Inès, je... je t'aime ! dit-il presque en criant.

Tu es bouche-bée. Alors tes sentiments que tu as envers Dylan sont réciproques. Tu ne n'attendais pas à ça. Tu es tellement heureuse. La plus heureuse des jeunes filles du monde ! Un énorme sourire se dessine sur ton visage.

Dylan le remarque et t'embrasse. Ce baiser est parfait, plein d'amour.

-Tu me promets de revenir à L.A. me voir ?
-Oui c'est promis. Et toi, tu me promets de venir en France me voir ?
-Promis, dit-il avant de te réembrasser.

---------------------------------------------------------

Voila l'imagine est fini. J'espère vraiment qu'il te plaise :-).

Bon je vous dis à bientôt mes petits cake à la carotte. Je vous aime.

Ps: n'héisitez pas à me demander des imagines

-Avalon

Le Labyrinthe (et autre) - Imagine (⚠COMMANDE EN PAUSE⚠)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant