Imagine 12 - Ki Hong Lee

2.3K 104 6
                                    

Coucouuuuuuu !!!!!!! COMMENT ÇA VA ??!!! Moi je vais bien !!!
Alors voilà un imagine pour klaryssa51 avec Ki Hong Lee ! J'espère qu'il va te plaire !

---------------------------------------------------------

Imagine...

Aujourd'hui, c'est le mariage de ta cousine, Margot. Tu adores ta cousine, vous êtes très proches, comme des soeurs. Vous faites tout ensemble. Vous vous racontez vos secrets, vos problèmes, vos joies. Vous vous réconfortez quand tout va mal. Et aujourd'hui, c'est le jour de son mariage. Tu es heureuse pour elle car tu sais qu'elle sera heureuse toute sa vie car elle a trouvé un futur-mari idéal pour elle.

C'est l'heure pour toi de te préparer. Tu prends ta robe que tu as posé sur ton lit. Elle est bleue clair et longue (voir média). C'est la plus belle robe que tu n'aies jamais vu. C'est ta cousine qui l'avait choisie. Tu te prépares en mettant ta robe, te maquillant. Tu te coiffes en te laissant les cheveux détacher mais en les ondulant car tu as les cheveux lisses au naturel.

Tu dois partir pour te rendre à l'église. 20 minutes plus tard, tu es enfin arrivé. Tous les invités sont là, en tout cas ceux que tu connais. La future mariée devrait arriver dans une quinzaine de minutes, donc tu décides d'aller parler avec tes parents. Tu ne les as pas vu depuis la veille car tu as dormi chez Margot cette nuit.

-Bonjour Papa ! Bonjour Maman !
-Bonjour ma puce !
-Tu es magnifique dans cette robe ! te dis ta mère.
-Merci beaucoup maman ! lui réponds-tu en la prenant dans tes bras.

Tu regardes autour de toi pour voir à quoi ressemblent les visages de la famille de Jérémy, car oui c'est comme ça que s'appelle le chéri de Margot, quand tu remarques un asiatique. Un bel asiatique. Tu as l'impression d'avoir déjà vu cet homme, mais où ? Tu cherches dans ta tête quand il y a un objet dans la rue qui te fait étrangement penser à ton film préféré, Le Labyrinthe. Oh mon dieu ! Mais c'est lui ! C'est Ki Hong Lee, l'acteur qui joue Minho dans ce film. Tu n'arrive pas à y croire. Mais comment tu n'as pas pu le reconnaître tout de suite. En plus tu adores le personnage de Minho. Tu as honte de toi ().

15 minutes plus tard, alors que tous les invités sont à l'intérieur et toi dehors en attendant ta cousine avec son père donc ton oncle, elle arrive enfin. Elle est MAGNIFIQUE dans sa robe de mariée. Waouh ! Son père lui tend son bras, tu te places devant eux et vous entrez dans l'église.

Quelques temps plus tard, Margot et Jérémy se sont enfin dis oui. Tu es tellement heureuse pour eux. Vous sortez de l'église et vous partez vers la salle où se trouvera le repas et la soirée après.

Vous arrivez enfin dans la salle. Le champagne est servit. Tous les invités discutent entre eux. Pour ta part, tu discutes avec les mariés. Tu t'entends très bien avec Jerem. Margot dit même qu'il est ton beau-frère maintenant alors qu'elle n'est que ta soeur de coeur, en plus Jerem est tout à fait d'accord.

-Alors comme ça Jerem, tu connais Ki Hong Lee ?
-Oui, c'est un très bon ami à moi, te répond-t-il
-Ah OK. Tu m'as répondu comme si c'était tout à fait normal.
-Je sais très bien que tu adores Le Labyrinthe.
-Tu me connais si bien !
-Bah bien sûr , belle -soeur !

Vous rigolez ensemble.

-Je reviens, dit Jerem avant de partir.

Tu ne sais pas où il est partit, tu continues donc à discuter avec Margot. 1 ou 2 minutes plus tard, tu voies Jerem arriver avec un autre homme, c'est Ki Hong. OK. Calmes-toi Klaryssa !

-Alors Klary, je voudrais te présenter Ki Hong. Et Ki Hong, je te présente Klaryssa, la cousine de Margot.
-Enchanté, te dit Ki Hong avec un sourire.
-Moi aussi, lui réponds -tu avec toi aussi un sourire.

Tu commences à discuter avec lui. Il est très gentil , tout à fait comme tu l'as imaginé en regardant Le Labyrinthe et les nombreuses photos de lui. D'ailleurs le photographe du mariage vous interpelle pour vous prendre tous les deux en photo. Le repas arrive. Vous mangez dans la joie et la bonne humeur.

2h30 plus tard, le repas est enfin fini. C'est l'heure de la fête. Tu t'amuses comme une folle avec ta famille. Il n'y a que des chansons que tu m'aimes. Quand tu entends Bitter Sweet Symphony de The Verves. Tu sens une main sur ton épaule. Tu te retournes et tu voies Ki Hong.

-Hey, te dit-il.
-Hey.
-Mlle Klaryssa, m'accordez-vous cette danse ? te demande-t-il.
-Avec plaisir Mr Ki Hong.

Vous vous dirigez vers la piste de danse et vous dansez. Il est tellement beau, tu n'arrives pas à détacher tes yeux de lui, tu ne voies que lui. Ce moment est magique. Tu aimerais que la chanson ne s'arrête jamais. Mais malheureusement, ça n'a pas été le cas. Mais heureusement pour toi, vous avez eu d'autres occasions de danser ensemble.

5 ans plus tard. Aujourd'hui , c'est le jour d'un autre mariage mais pas n'importe lequel. Aujourd'hui, c'est le jour de ton mariage. Mais pas avec n'importe qui. Aujourd'hui , tu te maries avec Ki Hong. Et oui ! Après le mariage de Margot, il avait insisté pour te revoir, ce que tu avais accepté avec joie. Vous aviez vécu de merveilleux moments ensemble mais ce jour va sûrement être le plus merveilleux de tous car tu vas devenir Mme Klaryssa Lee ❤

---------------------------------------------------------

Alors voilà cette imagine est fini ! J'espère qu'il vous a plus.

Bref ! Je vous dis à bientôt mes mousses aux chocolats ! Je vous aime fort fort fort !!! ❤❤❤

PS:n'hésitez pas à me demander des imagines.

-Avalon

Le Labyrinthe (et autre) - Imagine (⚠COMMANDE EN PAUSE⚠)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant