Hey !!!! Ça va bien ? Moi ouiiii ? Alors voilà un imagine demandé par Tini397 avec Tyler Posey ! J'espère qu'il te plaira.
---------------------------------------------------------
Imagine...
Ce soir, c'est la fête ! Toi et le casting de Teen Wolf, vous allez en boîte. Il le faut bien pour fêter la fin du tournage de la saison 4 de la série.
Bon, il est l'heure de partir ! Vous montez tous dans la voiture de Dylan. Tu es assise à côté de Tyler Posey, ton petit-ami. Vous sortez ensemble depuis maintenant 2 ans. 2 ans que tu l'aimes comme une folle. Vous vous aimez tellement que vous pensez déjà au mariage et aux enfants alors que cela ne fait que 2 ans que vous êtes ensemble. Bref, c'est le grand amour pour toi.
15 minutes plus tard, vous arrivez enfin sur le lieu de la fête. Dylan gare sa voiture et vous en sortez.
Vous entrez ensuite dans la boîte de nuit. Que la fête commence ! La musique est à fond. Tu sens que tu vas bien t'amuser. Mais avant tout, vous vous dirigez vers une table basse entourée d'un grand canapé. Vous vous asseyez tous avant de commander vos boissons.
Une nouvelle chanson passe, tu l'adores.
-Vous venez ? On va danser ? leur demandes-tu à tous.
-Ouais ! répondent-ils tous en coeur.Vous vous levez tous ensemble direction la piste de danse. Toute le monde s'éclatent !
Quelques chansons et deux-trois verres sont passés. Tu es toujours sur la piste de danse en compagnie de ton petit-ami Tyler, Dylan O'Brien et Sprayberry, Shelley et Holland. Et les autres sont assis dans le canapé à discuter.
Toi, tu danses avec Tyler. Tu dois avouer qu'il danse très bien. Quand tu le vois s'éloigner. Tu ne poses pas de question. Il doit sûrement aller au canapé pour se reposer.
Tu continues de danser avec Holland. Mais tu remarques que Tyler est toujours sur la piste de danse et étrangement avec proche de Shelley. Mais qu'est-ce qu'il fait ?! Ils sont vraiment très proches, trop proches. La jalousie commence à monter en toi. Tu te diriges vers eux.
-Ça va ? Je vous dérange pas ?
Tyler et Shelley ne savent pas quoi dire.
-Pourquoi tu te frottes à mon petit-ami ?! dis-tu en t'adressant à Shelley.
Elle ne répond toujours pas. Elle est paniquée comme ci on venait de découvrir son plus gros secret.
Tu ne perds pas une seconde et tu lui mets une claque. Elle semble choquer. Elle ne perd pas non plus une seconde et te donne une claque à son tour. Puis s'en vient une bagarre.
Tu n'aurais jamais cru te battre avec Shelley. Elle est ton amie mais c'est partie trop loin. Cela fait déjà quelques semaines que tu remarques des regards entre elle et Tyler. Au début, tu ne faisais pas attention, enfin tu essayais, mais au bout d'un moment, cela commence à devenir suspect. Et tu en as marre.
Tu arrives à prendre l'avantage sur la bagarre et pousse Shelley. Elle perd l'équilibre et tombe sur la table derrière elle. Bien fait pour elle.
Attendez. Elle bouge plus. Merde ! Elle bouge plus !
Quelqu'un te pousse violemment et se précipite vers Shelley. C'est Tyler (Posey. Pas Hoechlin). Il est affolé. Il passe sa main sous le crâne de Shelley et la retire deux secondes, il y a du sang dessus. Elle saigne. Merde ! Merde ! Merde !
-Pourquoi t'as fait ?! Elle était enceinte pauvre conne ! te crit Tyler avec les larmes aux yeux.
-Mais je le savais pas ! Et toi, comment tu le sais ? dis-tu en essayant de prendre ta défense.
-Mais c'était mon enfant !!!
-QUOI ?!Shelley est enceinte de Tyler ! Des larmes coulent sur tes joues. Il t'avait trompé avec Shelley. Vous parliez de mariage et d'enfant et tout et là, il t'avoue qu'il te trompé et qu'il va être père.
La tristesse et la colère montent en toi.
-T'es qu'un pauvre connard ! lui craches-tu en te précipitant vers la sortie.
Tu cours le plus vite possible ne faisant pas attention aux appels de te amis. Tu sais pas où tu vas. En faite, tu t'en fiche. Tant que tu es loin de Tyler.
---
Sans t'en rendre compte, tes pas t'ont mené chez toi. Enfin chez toi et Tyler. Tu hésites longuement avant d'entrer enfin. Tes larmes recommencent à couler. Elles auraient pu créer une rivière. Ils y a trop d'objets et photos, trop de souvenirs de toi et ex petit-ami.
Tu te précipites sur le canapé. Tu amènes tes genoux à ta tête et l'enfonces dedans. Tes larmes continuent de couler.
---
Quelques minutes sont passés et pendant ce temps, ta tristesse a laissé place à la colère. Tu lèves ta tête. Une idée te vient. Tu te lèves du canapés et te précipites vers ta chambre. Tu prends ta valise et y mets toutes tes affaires dedans. Une fois finie, tu la prends avec toi ainsi qu'une peluche en forme de lapin.
Elle représentait beaucoup pour toi... avant. C'est cet objet qui représentait le plus votre amour. Tyler l'avait gagné dans un stande dans une foire le jour de votre premier rendez-vous.
Tu ouvres un tiroir de la cuisine et y sors un briquet (on se demande pourquoi xD). Tu te diriges dans le couloir de l'entrée, prends la peluche et commence à la brûler avec le briquet puis la jettes par terre.
Tu te précipites dehors. La maison part en flamme avec tous les souvenirs de vous deux. Tu es comme soulagée même si la colère et la tristesse sont toujours là. Tu prends ton téléphone et décides d'envoyer un dernier message à Tyler.
De: Inès
À: TylerJe t'aimais à la folie. Adieu.
Puis tu effaces son numéro de tes contacts.
Où vas-tu aller maintenant ? Sûrement chez ta cousine. C'est bien une des seules qui pourra peut être t'aider à aller mieux.
-----------------------------------------------------------
Alors voilà, cet imagine est fini. J'espère qu'il vous a plus.
Je vois bien les commentaires venir en mode: mais elle est folle, elle brûle la maison et tout. XD
C'est pas moi la folle ici c'est Tini397 c'est elle qui a eu l'idée x)
Bref ! Je voulais m'excuser du gros retard que j'ai pris sur les imagines, j'étais partis en vacances et la connexion internet était pas géniale surtout en Italie. Ne vous inquiétez pas ceux qui ont demandé un imagine vous l'aurez quoi qu'il arrive.
Au faite ! On est à 9,59k de vue ! C'est juste INCROYABLE pour moi ! Je ne m'attendais pas à autant ! Merci merci beaucoup ! Vous êtes les meilleurs je vous aimes fort !
Bref ! Je vous a bientôt mes cannes à sucre !
-Avalon ♡
VOUS LISEZ
Le Labyrinthe (et autre) - Imagine (⚠COMMANDE EN PAUSE⚠)
FanficVoici un recueil d'imagines sur le Labyrinthe et les acteurs du films. Je fais aussi des imagines sur d'autres acteurs et thèmes de temps en temps. Mais le thème principal reste Le Labyrinthe. (Je prends les commandes) Bonne lecture ;-) /!\ Les comm...