Heyyyyy ! Comment vous allez ?
Alors voilà un imagine pour @MeLiNeMe avec Gally ! J'espère qu'il te plaira !
-------------------------------------
Imagine...
Cela fait seulement 2 minutes que tu es arrivé dans cet endroit étrange. Il y a quatre murs géants autour de toi. Mais il n'y a pas que des murs. Il y a aussi des garçons... beaucoup de garçons.
Tu ne comprends pas ce qui se passe ni où tu es. Tu commences à paniquer légèrement. Même beaucoup ! Ce qui tout à fait normal. Tu es enfermé dans un endroit par quatre murs géant, une trentaine de garçons autour de toi te dévisage et en plus tu ne te souviens absolument de rien même pas de ton prénom !
Un des nombreux garçons s'avance vers toi. Instinctivement, tu recules d'un pas.
-Eh ne t'inquiète pas ! Je ne vais pas te faire de mal. Je m'appelle Alby et toi ? te demande le garçon avec un sourire.
Tu restes silencieuse.
-Tu ne t'en souviens pas, c'est ça ?
Tu réponds avec une oui de la tête.
-Tu peux parler tu sais, on va pas te manger, te dit-il avec un sourire rassurant.
La peur que tu avais avant à diminuer
-On va t'appeler
-Ouais, réponds-tu simplement.-Bon tout le monde retourne à son travail ! dit une voix autoritaire derrière toi.
Tu te retournes pour découvrir à qui appartient la voix. Ce n'est pas difficile pour toi de deviner vu que tous les regards sont tournés vers la même personne.
Il est grand avec des cheveux blond courts et des... sacrés sourcils (désolée xD). Il a ses bras roulés sur son torse.
Vos regards se croisent.
Ouh la ! C'est quoi ça ? J'ai eu un frisson ? Non ! C'est sûrement le vent ! Oui c'est ça !
Il détourne son regard.
-Allez ! crit le blond pour enfin faire bouger les garçons.
Et tout le monde part sauf Alby et un autre gars châtain-blond. Ils savent vers toi.
-Alors la bleue, je te présente Newt. C'est lui qui va te faire visiter le Bloc.
Tu pars donc en compagnie de Newt. Ce dernier te montre donc tout ce que tu as besoin de voir et t'explique en même temps certaine chose.
---
Cela fait maintenant une semaine que tu es ici. Tu as réussi à devenir bâtisseuse. Au grand regret de Gally d'après la tête qu'il avait fait le jour de la réunion. Mais aussi de son comportement maintenant. Il est distant avec toi et d'adresse à peine la parole. Tu ne comprends pas son comportement.
Alby vient de te demander à l'instant d'aller aider Gally avec la reconstruction d'un bâtiment. Cela peut te permettre de t'expliquer avec Gally.
---
Cela fait maintenant 10 minutes que toi et Gally, vous reconstruisez ce fameux bâtiment et qu'il ne t'a toujours pas parler. Tu commences à en avoir marre. Surtout, tu ne peux pas le détester. Tu n'y arrives pas. Quand tu le vois, quelque chose se passe en toi. Tu ne peux dire ce que c'est.
Il est temps que vous vous expliquez.
-Gally ! l'appelles-tu en criant.
Il se retourne avec air surpris.
-Oui, c'est à toi que je parle.
-Mais qu'est-ce qui t'arrive ?! Pourquoi tu me cris dessus ?!
-Tu me demandes vraiment pourquoi je te cris dessus ?! Parce que monsieur ne m'écoute jamais, monsieur ne me parle jamais, monsieur n'en a rien à faire de moi. Et ça, j'en ai marre ! Je ne sais pas ce que je t'ai fais mais si j'ai fais quelque chose je suis vraiment désolée. Mais j'en peux plus que tu m'évites à longueur de journée. Alors dis-moi.Gally te regarde toujours surpris puis baisse la tête.
-Tu te souviens quand nos regards se sont croisés pour la première fois ? te demande-t-il.
Tu es surprise par sa question, qu'a tel à voir avec le sujet de la discussion ? Tu réponds quand même.
-Euh... oui.
-Eh bien à ce moment là, j'ai ressenti une chose que je n'avais jamais ressenti avant. J'ai eu un espèce de frisson. Au début, je croyais que c'était le vent. Mais il n'y avait pas de vent ce jour-là. C'est plus tard que j'ai compris que j'avais eu le coup de foudre pour toi. Oui je suis amoureux de toi, Meline.
-Quoi... ? Mais... mais pourquoi tu t'es comporté comme ça avec moi pendant cette semaine ?
-Parce que je suis stupide. Et j'ai eu peur. Peur que tu vois ce que je ressentais pour toi. Alors j'ai mal agis avec toi. Je suis désolé.Il t'aime. Il t'aime ! Oui, il t'aime ! Un grand sourire se dessine sur tes lèvres.
-Pourquoi tu souris comme ça ? te demande Gally ne comprenant pas ton énorme sourire.
-Parce que moi aussi je t'aime idiot.Et pour lui prouver tes paroles, tu t'avances vers lui et l'embrasse de tout ton coeur.
-----------------------------------------------------------
Voilà cette imagine est fini. J'espère qu'il vous a plu.
Alors je suis vraiment vraiment vraiment désolée de l'énorme retard que j'ai pris sur les imagines. Je ne pourrais jamais assez m'excuser surtout aux personnes qui attendent un imagine. J'ai eu pendant un certain temps une grosse, voir énorme, panne d'inspiration, etc...
Et normalement, si vous avez pu voir, on peut maintenant mettre des gifs, des images et des vidéos dans le texte. Je trouve ça génial. Ça peut me permettre de vous montrer les têtes que font les personnages à certains moments, etc... J'espère que vous m'avez compris XD.
Bref, je vous dis à bientôt les loulous. Je vous aimes ♡
-Avalon ♡
VOUS LISEZ
Le Labyrinthe (et autre) - Imagine (⚠COMMANDE EN PAUSE⚠)
FanfictionVoici un recueil d'imagines sur le Labyrinthe et les acteurs du films. Je fais aussi des imagines sur d'autres acteurs et thèmes de temps en temps. Mais le thème principal reste Le Labyrinthe. (Je prends les commandes) Bonne lecture ;-) /!\ Les comm...