Voici une imagine pour klaryssa51 avec Minho. J'espère qu'il va te plaire.
---------------------------------------------------------
Imagine...
Tu te réveilles dans un lit. Il se trouve dans une espèce de cabane avec plein d'étagères où tu peux voir dessus des bandages, des petites bouteilles, tu peux aussi voir plusieurs lits. Cet endroit ressemble à une infirmerie.
Tu te redresses sur le lit. Mais que fais-tu ici ? Tu n'en sais rien. Tu ne te souviens de rien. Tu te lèves de ton lit mais tu te sens pas très bien alors tu préfères te rasseoir. Tu remarque une petite fenêtre, tu peux voir à travers qu'il fait presque nuit.
La porte qui se trouve devant toi s'ouvre sur un jeune homme, un asiatique. Tu dois avouer que tu le trouves très beau. Il s'avance vers toi avec un sourire.
-Hey. Est-ce que tu vas bien ? te demande-t-il.
-Euh... j'ai un peu mal à la tête, lui réponds-tu.
-Reposes-toi alors. Au faite, je m'appelle Minho et toi ?
-Je... je n'en sais rien.Tu ne te souviens pas seulement de pourquoi tu es dans cette pièce mais aussi de ton prénom. En faite, tu ne te souviens de rien. Tu commences à paniquer. Comment cela se fait-il que tu te souviennes de rien ?
Minho se rapproche et s'assis à côté de toi.
-Hey. Ne t'inquiètes pas, c'est normal. Tu sais, moi aussi je suis passé par là, te dit-il en te prenant dans ses bras.
Tu es soulagée. Tu ne savais pas pourquoi mais tu te sens bien dans les bras de Minho.
-Au faite, qu'est-ce que je fais ici ? lui demandes-tu.
Minho ne doit pas aimer cette question vu la tête qu'il fait. Mais finalement, il t'explique tout. La boîte, le bloc, les garçons, les quatre murs et surtout le Labyrinthe. Minho te conseille de te reposer. Alors, tu t'allonges sur le lit et tu t'endors aussi tôt après.
---
Le lendemain, tu te réveilles. Tu es toujours dans l'infirmerie. Tu peux enfin te lever sans te sentir mal. Tu te diriges vers la porte pour prendre un peu l'air. Mais quand tu commences à te saisir de la poignet quelqu'un ouvre la porte te faisant tomber par terre. Tout à coup, ton prénom te revient. Tu t'appelles Klaryssa !
-Oh je suis vraiment désolé !
Tu ne connaissais pas cette voix donc ce n'était pas celle de Minho (logique XD). Tu lèves la tête pour voir qui est là. C'est un jeune homme avec les cheveux châtains-blond et un autre avec la peau noir. Tu te souviens que Minho t'avait parlé d'eux. Ils sont les chefs du bloc. Ils s'appellent Newt et Alby. C'est Newt qui t'avait donné des excuses.
-C'est pas grave. Je dirais même merci, lui dis-tu.
-Pourquoi ? te demande-t-il un peu intrigué.
-Grâce à toi, je me souviens de mon prénom. Je m'appelle Klaryssa, leur dis-tu.
-Et bah, c'est parfait ça ! dit Alby avec une grand sourire. Newt, si tu lui faisais un petit tour du bloc ? demande-t-il à ce dernier.Vous partez de la cabane et la visite commence. Newt t'explique des choses que Minho ne t'avait pas dit la veille. Comme par exemple, les différents métiers. Il t'avait seulement parlé du métier de coureur car il en est un. C'est pour cela que tu ne le vois pas aujourd'hui.
---
Le soleil est bientôt couché, ce qui veut dire que Minho et un certains Ben vont bientôt sortir du Labyrinthe. Tu t'assoies contre un arbre pour les attendre. Enfin surtout pour l'attendre. Au bout de quelques minutes, tu les vois passer les portes. Minho t'aperçoit, te fait un signe pour te dire qu'il vient te voir dans pas longtemps et part, tu ne sais où, sûrement son équipement de coureur.
Au bout de dix minutes, tu sens une main sur ton épaule. Tu te retourne et vois Minho.
-Oh salut Minho ! lui dis-tu avec un grand sourire.
-Salut Klaryssa !Il s'assoit à côté de toi.
-Alors ? Comme ça c'est passé aujourd'hui ? te demande-t-il.
-Bien et toi ? lui demandes-tu en retour.
-Ça peut aller. Newt t'a fait découvrir les différents boulots ?
-Ouais.
-Il y en a un qui t'intéresse ? te demande-t-il.Tu réfléchis. Le seul boulot qui t'avait vraiment intéresser est celui de coureur. Oui, coureur. Le boulot que tout le monde évité. Le boulot le plus dangereux. Mais toi, tu aimes l'adrénaline et surtout courir.
-Oui. Celui de coureur, lui réponds-tu.
-Quoi ?! T'es sérieuse ?!
-Bah oui. Il y a un problème ?
-Mais enfin Klary. Coureur, c'est trop dangereux.
-C'est parce que je suis une fille, c'est ça ? Laisse-moi passer les essais et tu verras que moi, une fille, j'en suis capable.Après un moment d'hésitation, il accepte. Tu es contente. Tu as hâte de lui trouver de quoi, tu es capable.
---
Tu viens de finir le test pour être coureur et il s'avère que tu es faite pour ce boulot. Tu es maintenant une coureuse et tu es fière de toi car tu as prouver à Minho qu'une fille en est capable.
---
Cela fait quelques jours que tu cours dans le Labyrinthe avec Minho et Ben qui sont devenues tes meilleurs amis. Tu t'es beaucoup rapprochée de Minho, il est gentil, drôle, serviable et surtout beau !
Vous êtes dans le Labyrinthe comme à votre habitude. Vous vous dirigez vers les portes pour pouvoir sortir. Ben a pris de l'avance sur vous, du coup tu es seule avec Minho.
Quand un bête monstrueuse avec des pâtes en métal vous bloque passe. Tu suppose que c'est un griffeur. Vous vous mettez à courir le plus vite possible.
Au bout de 10 minutes à peu près, vous avez réussit à le semer. Vous trouvez une espèce de petite "grotte" cachée par du lierres. Vous vous cachez là.
-Klary, je suis vraiment désolé, te dit Minho.
-Pourquoi tu es désolé Minho ? lui demandes-tu.
-C'est à cause de moi si on a pris du retard sur Ben.
-Mais non enfin, ce n'est pas de ta faute, lui dis-tu pour le réconforter.
-Mais si c'est ma faute ! De plus, si je n'avais pas accepter que tu deviennes une coureuse, tu serais au bloc en ce moment !
-Si tu n'avais pas accepter, je ne serais pas avec toi en ce moment.
-Bah oui, tu ne serais pas là à attendre qu'un griffeur vienne nous tuer, te dit-il en pleurant. Klary, je n'ai pas envie de te perdre. Tu es la personne qui compte le plus pour moi. Depuis ton arrivé au bloc, je parle plus, je souris plus. Tu m'as changé. J'aime te parler. J'aime te regarder. J'aime voir tes cheveux voler au vent quand tu cours. Mais j'ai tout foutu en l'air en acceptant que tu deviennes une coureuse. Je voulais pouvoir te voir à chaques heures, chaques minutes, chaques secondes. Je n'ai pensé qu'à moi et non à toi. Klaryssa, je t'aime.Tu restes bouche-bée par la déclaration de Minho. Il t'aime.
-Minho, tu n'as pas pensé qu'à toi car c'est un réel bonheur d'être avec toi à chaques heures, chaques minutes, chaques secondes. Tu me donnes la force de courir plus vite, plus longtemps. Dès que je te vois, j'ai envie de sourire. Minho, je t'aime, lui dis-tu en l'embrassant.
Pour ta plus grande joie, il répond à ton baiser.
-Minho, on va s'en sortir. Et tu sais pourquoi ? lui demandes-tu.
-Dis-moi.
-Parce qu'on est ensemble, lui réponds-tu simplement avant de te blottir contre lui.---------------------------------------------------------
Voilà ! Cet imagine est fini ! J'espère qu'il vous a plus ! ^^
Bref je vous dis à bientôt les choucroute à la crème ! Je voys aimeuh ! ♥
Ps: n'hésitez pas à me demander des imagines :-)
-Avalon
VOUS LISEZ
Le Labyrinthe (et autre) - Imagine (⚠COMMANDE EN PAUSE⚠)
FanficVoici un recueil d'imagines sur le Labyrinthe et les acteurs du films. Je fais aussi des imagines sur d'autres acteurs et thèmes de temps en temps. Mais le thème principal reste Le Labyrinthe. (Je prends les commandes) Bonne lecture ;-) /!\ Les comm...